ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT ! probleme avec cs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:31

yo tt le monde !ah j'ai un proobleme avc cs depuis hier je peu pas jouer car je peu pas entrer par le bureau 'Counter Strike v1.5 + Bots (Solo)' mais je joue par HL dans programme file mais il blok trooOO j'ai recu ce message d'ereur :windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. vous ne dosposeez peut etre pas de autorisations appropriées pour accéder à cet élément AIDEZ MOI SVP


Dernière édition par wolveriine-khalil le Mar 6 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rDs.
Membre



Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : IDF, Vitry sur Seine ^^

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:00

Entre sur cs avec HLSW,
Tapes sur google hlsw pour le telecharger.
Sinon, essaye d'être plus clair dans ton post.
Et relis toi, au bout de plusieurs re lecture, je commence a comprendre ton problème, mais si t'as besoin d'aide, et qu'au premier coup d'oeuil on voit qu'on y comprend rien. Ca donne pas envie d'aider. (c'est juste une conseil)
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:29

ok je vais essaiyé HLSW mais c koi ses avantages(desolé nouveau sur cs)
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:39

HLSW sa te change la vie dl le ici : http://www.hlsw.org/download/file/815/hlsw_1_3_3_7b_setup.exe

ensuite tu l'installe et apres tu va ds parametre puis parametres , puis normalement tu va voir le chemin d'accès de HALF6LIFE(WON) tu double clic apres tu va dans parcourir tu cherche hl.exe apres ds parametres additionnel tu met -game cstrike
et tu coche la case -console , fais appliquer , ok et ensuite ta plus ka mettre les ip des serv en haut ds IP/PORT a et ds Liste des sevreur choisir custon server , voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
rDs.
Membre



Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : IDF, Vitry sur Seine ^^

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41

Je sais pas, il faut config, pamal de chose sous cs, je me rappel plus quoi, faut demander aux autres.

Mais tout ce que je sais, c'est que ca fait 5 6 ans, que moi non plus, j'arrive a me connecter en lancant le jeux "Counter Strike". Du coup je passe par "HLSW", divers avantage, t'as plus besoin de lancer CS pour voir combien ya de personnes sur un serveur, où "verifier" ton ping, tu lancer d'autres jeux a partir de hlsw, tu peux administrer un serveur (si tu as les commandes).
Et puis tu peux personnaliser certains parametres, comme : Activer la console ( quelques fois ya des bugs console quand tu te connectes à un serveur à partir de CS), Et autres trucs...

Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:53

j'ai inscris sur le site mais il marche mon compte jm'utilise en mode offline !
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:03

c bon j'ai connecté...mais tjr le meme probleme je clik sur connexion(g evil) mais ya rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:25

Go teamviewer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

et c koi team viewer ? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:34

Logiciel permettant d'aller sur le PC d'une personne pouvant etre n'importe ou, et cela de chez soi !
Ex: Jpeux aller sur ton PC tout en restant chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:35

T'auras pas chopé un pti virus par hasard.?

ta le même soucis que quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
wolveriine-khalil
Membre
wolveriine-khalil


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2010

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:01

OUI JE PENSE MON ANTI VIRUS avast veut pas s'activer et désintaller donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

Mouais...pas bon signe généralement.

tu aurais pas un antispyware qui traine sur ton pc ? genre spybot search & destroy. ou logiciel comme ça.Si oui,fais une analyse et supprime tout ce qu'il y a de détecte.


edit :

Esseyes ensuite après avoir supprimé 2.3 merdes,de télécharger antivir et lance une analyse,supprime tout ce qu'il détecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! probleme avec cs ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! probleme avec cs !   URGENT ! probleme avec cs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! probleme avec cs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !probleme de serveur [GooD Evil]
» Probleme avec TS3
» Probleme avec TS3
» Probléme Avec Des Perssone Nul.
» Problème avec le serveur GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: