ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NSp

Aller en bas 
+8
MiLS
RoY
Poulet
*m@tTeR_^
CliCher
Eyes
Eternity
nsp
12 participants
AuteurMessage
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:35

Bonsoir Smile

je suis NSPlayer, ancien joueur donc pas du tout nouveau... je ne m'attarde pas sur ma présentation puisque beaucoup de personnes ici me connaissent ( sans mon real nick cela va être difficile )

A bientot sur les serveurs, je ne suis là que pour jouer donc pas d'ennuis comme à l'époque de w0rkz et cswon2 !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:44

bah bienvenu =) Vu que tu es un ancien je risque pas de te connaitre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:12

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
CliCher
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:47

Bienvenu l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*m@tTeR_^
Membre
*m@tTeR_^


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2009

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:40

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:43

xD bienvenu, malgré ta présentation...Amuse toi bien sur les serveur Resitanza !
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:57

merci roy, mais ça serait bien si les gens arretaient d aller sur ce vieu serveur 94.23.194.219:27015 [FR] counterserveur.dyndns.org

bourré de plugins totalement useless qui te font ramer et allaient sur de vrais serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:39

En même temps, si les gens y vont, y a des raisons. Ils aiment bien tous les plugins et trouvent ça fun. Après ça n'empeche que je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un bon vieux serveur, mais bon, il en faut pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:19

Bienvenu Smile

nsp a écrit:
Mais ça serait bien si les gens arrêtaient d aller sur ce vieux serveur 94.23.194.219:27015 [FR] counterserveur.dyndns.org

bourré de plugins totalement useless qui te font ramer et allaient sur de vrais serveurs Smile

Question de point de vue, prenons un exemple: les mines, cela rajoute de la tactique, car il faut faire gaffe où ce que tes ennemis les ont posées. De plus cela rajoute du fun. Ensuite un autre exemple: le lancé de couteau, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de lancer son cut et de le ramassé sur les autres. Ensuite le système anticampeur: Tout le monde se plaint des campeurs, bah voilà plus de raisons de râler, encore faut-il savoir regarder son radar. Je m'arrête là où je fais tout les plugins?

Excuse moi de te dire ça, malgré les 3 serveurs cs qui tournent sur la machine, les tonnes de plugins qui tournent, le serveur ne rament pas.

Excuse moi de te dire mais c'est un vrai serveur, un vrai serveur dans ce cas là pour moi, c'est un serveur où il n'y a pas d'insultes, une vrai communauté derrière, etc... Donc en effet le serveur Resistanza réponds à ces critères, mais bon s'il faut se connecter sur TS pour que des gens viennent se connecter, ou attendre 10 min tout seul avant qu'il y est quelqu'un qui se connecte, merci mais non merci.

Ensuite bon, si tu as des critiques constructives, elles sont les bienvenues mais ce n'est pas le forum approprié...

Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

continuez à installer vos plugins, et on se retrouvera à spike comme sur CrO.

tu n'as visiblement pas l'expérience ni le niveau pour admin un serveur ( ou en gérer un ) donc je te prierais de ne pas raconter de bêtises.

si mon avis ne compte pas parce que je n'ai pas fait mes "preuves" ( et dieu sait que jles ai faites ya longtemps ) demande donc à caac ce qu'est un vrai serveur, en mettant la partie morale de côté, il te répondra que ce n'est sûrement pas celui dont on débat.
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:38

nsp a écrit:
continuez à installer vos plugins, et on se retrouvera à spike comme sur CrO.

tu n'as visiblement pas l'expérience ni le niveau pour admin un serveur ( ou en gérer un ) donc je te prierais de ne pas raconter de bêtises.

si mon avis ne compte pas parce que je n'ai pas fait mes "preuves" ( et dieu sait que jles ai faites ya longtemps ) demande donc à caac ce qu'est un vrai serveur, en mettant la partie morale de côté, il te répondra que ce n'est sûrement pas celui dont on débat.

Ouais il y a longtemps...

Ah il faut passer une formation? Pour détecter les cheateurs par exemple?

Je ne me rappelle pas que caac' est critiqué ce serveur. Je dirais même qu'il était pour.


Et puis quel est l'intérêt de faire un serveur Counter Strike 1.5 "clean" en ce moment? il y a le serveur TMTS, GE, resistanza pour cela. Je vois pas pourquoi ce serait à certains joueurs de décidés quels sont les bons serveurs et les mauvais, laissez les joueurs aller où ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:43

tu n'as pas compris ma première requête, qui était de demander pourquoi les "bons" joueurs ne jouent pas sur des serveurs qui ne spike pas, vous avez à ce jour 3-4 serveurs minimums sans plugins "funs" et qui sont constamment vides

quand je parle de bon serveur, je ne parle pas de morale, mais de faits, sur good evil jai 5 de ping, sur counterserveur 25.

je ne vais pas aller plus loin, aucun intérêt, si t'as toujours pas compris mon point de vue réponds en mp..
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:52

nsp a écrit:
tu n'as pas compris ma première requête, qui était de demander pourquoi les "bons" joueurs ne jouent pas sur des serveurs qui ne spike pas, vous avez à ce jour 3-4 serveurs minimums sans plugins "funs" et qui sont constamment vides

quand je parle de bon serveur, je ne parle pas de morale, mais de faits, sur good evil jai 5 de ping, sur counterserveur 25.

je ne vais pas aller plus loin, aucun intérêt, si t'as toujours pas compris mon point de vue réponds en mp..

Ah le ping, bah deux questions:

- Peux-tu faire la différence entre un ping de 5 de 25 et 50?
- Crois-tu sincérement que les joueurs au vu de leur niveau(sur le serveur counterserveur.dyndns.org), s'intéresse au ping, la plupart jouent en software, donc s'il jouaient pour la perf c'est un peu raté.

GE, j'ai 35 et counterserveur j'ai 45. GE ça s'insulte de partout, sur counterserveur non. Pour moi le choix est vite fait.
Voilà c'est tout, je ne réponds pas en mp car ce n'est pas que je ne comprends pas ton point de vue, c'est que je ne l'approuve pas...Tu te base uniquement sur des choses comme le ping par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:01

La première chose qu'on a pronée sur cs 1.5 quand steam a été imposée, c'est qu'on joue tous pour le fun. ce n'était pas le cas et dieu merci, il y avait des teams skilled pour créer de la compétition..

maintenant si c'est vraiment le cas, l'idée que j'ai toujours défendue est tout simplement infecte.

anyway, t'as pourri ma "présentation" et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:09

nsp a écrit:
La première chose qu'on a pronée sur cs 1.5 quand steam a été imposée, c'est qu'on joue tous pour le fun. ce n'était pas le cas et dieu merci, il y avait des teams skilled pour créer de la compétition..

maintenant si c'est vraiment le cas, l'idée que j'ai toujours défendue est tout simplement infecte.

anyway, t'as pourri ma "présentation" et je t'en remercie.
Je n'ai jamais dit, qu'il fallait qu'il n'y ai que des serveurs funs, heureusement que non, je défends juste le fait que le serveur counterserveur n'est pas un mauvais serveurs, ou un faux serveur.

Je n'ai pas pourri ta présentation, tu te l'est pourri tout seul:
nsp a écrit:

merci roy, mais ça serait bien si les gens arretaient d aller sur ce vieu serveur 94.23.194.219:27015 [FR] counterserveur.dyndns.org

bourré de plugins totalement useless qui te font ramer et allaient sur de vrais serveurs
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:16

Citation :
Ensuite bon, si tu as des critiques constructives, elles sont les bienvenues mais ce n'est pas le forum approprié...

Citation :
je ne réponds pas en mp

qui c'est qui pourrit le topic ?

tu crois débattre et chercher une solution, mais tu ne fais qu'imposer tes idées aux autres.

j'ai accepté le fait qu'il y ait un "serveur noob" et je l'exprime avec des propos peut être trop durs, maintenant faudrait que tu penses à arrêter de défendre tes idées de serveurs fun etc... j'avais jamais vu de cro extremiste auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:34

J'impose mes idées? Je ne vois pas en quoi, je veux bien que tu m'explique.

Non tu as tout à fait raison c'est un serveur "noob", enfin je le considère comme tel. Et pourquoi devrais-je arrêter de défendre mes idées?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

C'est un endroit pour se présenter ici, pas pour se prendre la tête. Soyez détente les gars, vous allez pas vous fâcher dès le début quand même. A chacun ses idées, si vous voulez continuer ce petit débat, faite le par MP, ca sera mieux pour tout le monde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:25

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

Bienvenue NSp Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:46

yo eleet
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

nsp a écrit:
Bonsoir Smile



A bientot sur les serveurs, je ne suis là que pour jouer donc pas d'ennuis comme à l'époque de w0rkz et cswon2 !

Ben ça commence bien ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSp Empty
MessageSujet: Re: NSp   NSp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Présentez-vous-
Sauter vers: