ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 trop de cheat.

Aller en bas 
+13
Eternity
Poulet
RoY
Eyes
viciouxx
DarknesS*
QuentiN
PIXEN
DaDoO
MiLS
iMsWqN
snakE
nsp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:04

Il donne des cours ? ou des leçons ? Où s'inscrit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:08

Nsp, au lieu de continuer a t'enfoncer, va sur Team speak.
Tu comprendras pourquoi "Expand your mind" n'est pas un cheateur.
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:13

au lieu de tourner en rond, crachez le morceau.

infâme votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

Il a pas tort.

Expand Your Mind, c'est moi. Je n'ai jamais cheaté et je n'oserai jamais. Ca détruirais en 2 secondes ce que j'ai essayé d'accomplir.

Si je t'ai wallshot, soit je t'ai entendu, soit je t'ai aperçu, soit je voyais d'où venaient tes balles (avec leur plugin, c'est assez facile), soit tu t'mettais toujours au même endroit et que je commençais à m'habituer.

Bref, je n'cheate pas, c'était juste mon quart d'heure de gloire. Comme quoi on peut être sûr à 100% et encore se tromper. Belle preuve qu'on n'est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:47

regrettable de ma part, mais je sais ce que j'ai vu, j'ai demandé à d'autres anciens joueurs, yakuza, bled, etc... ils n'ont fait qu'appuyer mes dires. c'est dommage mais je vais garder un oeil ouvert Very Happy

S'il s'avère que j'ai tort, toutes mes excuses d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:01

J'accepte tes excuses d'avance.

Et puis j'dirai rien sur Yakuza, ça m'fatigue déjà de parler de ce crétin. Lui et toute la communauté Résistance m'ont "spotted" il y a 1 an et demi, ils m'ont banni, jusqu'à ce que je prouve par A + B que je ne cheatais pas. Tous ceux qui s'étaient trompé sont venus s'excuser. Tous sauf Yakuza qui est resté perché sur son idée. Ce mec c'est une larve, un hackeur de serveur, un prétentieux, un bordélique et son avis compte autant pour moi que celui du chat de la voisine.

Tu peux garder un oeil ouvert, tu n'verras jamais rien (enfin, peut-être que si, apparemment). Y a des jours j'suis à 20-6, y a des jours j'suis à 3-11 et ce sera toujours comme ça. J'n'ai jamais eu de cheat, je ne me suis jamais renseigné sur les cheats, je n'ai jamais jonché un site qui permettrait d'en télécharger. Si tu avais été là plus longtemps, tu saurais l'amour que je porte à CS 1.5. Tout bousiller en activant un WH sur counterserveur.dyndns.org, alors que, disons-le, y avait pas un gros niveau, ce serait carrément débile.

Bref, ça arrive à tout le monde de se tromper, comme je disais.

A oui et aussi, on ne m'donnais pas d'infos sur TS, j'suis pas comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:45

Ah lol, bah comme vous dîtes go TS go TS^^

Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:55

Pour revenir à yakuza, il ne faut pas non plus se faire de fausses idées, il est borné mais il ne hackait pas les serveurs, il demandait à khmer rouge de le faire.

pour le reste, les wall que tu m'as mis me sont restés en travers de la gorge, jvais essayer d'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : 6 --- 9

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:17

Quel est ton but dans cette comu nsp ?
Revenir en haut Aller en bas
nsp
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:21

si ça signifie casse toi tu nous fais chier alors aies au moins les ******** de le dire ouvertement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:40

nsp a écrit:
Pour revenir à yakuza, il ne faut pas non plus se faire de fausses idées, il est borné mais il ne hackait pas les serveurs, il demandait à khmer rouge de le faire.

C'est tout à son honneur alors..

Citation :
pour le reste, les wall que tu m'as mis me sont restés en travers de la gorge, jvais essayer d'oublier..

Y en aura d'autres.. Plus tu joues, plus t'en mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:44

Bref, on va pas repartir là-dessus. Je te certifie que tu t'es trompé. Mon temps d'utilisation de cheat est à 0 et le restera.

On va pas repartir sur un débat à propos de l'autre abruti. je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





trop de cheat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop de cheat.   trop de cheat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de cheat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dadinio présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: