ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HeadQuarters Beta Release

Aller en bas 
+8
kLx#
RoY
zoupi
Yuna
Hemorroidolingus
DieseL
snakE
MorgenDavid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le projet HeadQuarters est...
Indispensable !!
HeadQuarters Beta Release - Page 2 Vote_lcap50%HeadQuarters Beta Release - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Inutile !!
HeadQuarters Beta Release - Page 2 Vote_lcap50%HeadQuarters Beta Release - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:32

Citation :

la majorité des cheaters boulets sont des étrangers. (il se foute royalement quand il ne s'agit pas d'un de leur serveur ou ils sont habitués. ) bref ils viennet sur un serveur etranger, a eux de faire un petit efforts. (PS: HQ étant nouveau, nul doute que cela attireras des etrangers curieux)
Communauté francaise cs1.5, notre priorité , correspondre au maximum a nos exigences. pour les étrangers, on ne les empeche pas de venir nous rejoindre (message francais/anglais). ils sont le bienvenue, mais soumit au même exigences. sinon... ben tant pis pour eux.

d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:36

J'ai écrit un pavé et ma connexion a buggé.. dégouté. Je le retaperai peut-être demain.

Sinon, je suis de plus en plus pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:49

Citation :
Mais moi, ma parole vaut quelque-chose.... contrairement a certains....

Sa va les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:28

zoupi a écrit:
Citation :
Mais moi, ma parole vaut quelque-chose.... contrairement a certains....
Sa va les chevilles ?
Quel rapport avec l'ego ?
Considère tu ta propre parole comme non fiable ? libre a toi... Au moins avec toi, je saurais à quoi m'en tenir.. MDR

dans tous les cas, encore un beau HS zoupi... Décidément tu n'en rates pas une.

++
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:47

-P@F^ a écrit:
On doi le croir sur parole ?
qui a gobé ? que du blabla ..
pcq moi j ai carrément pas confiance !
ici c est la resistanza non ?
c est pas les COLABOS ?

C'est gratuit, cela permet de résoudre certains problèmes sur CS1.5, cela ne t'engage en rien.
Et tu réponds un truc pareil...

resistanza est pour toi une communauté qui résiste au progrès ? Tu considères que les cheaters et les hackers ont le droit de faire ce qu'ils font?
Bref, toi tu COLABORE et défends les cheaters et les hackers contre toute avancé qui pourrait leur nuire ??

Si resistanza c'est cela pour toi, en effet, je suis en train de perdre mon temps.

Citation :
a moin que je me suis planté de forum .... JOKER ! study
Pour sur... Tu as agit comme un troll.

PS: je suis pas contre le SMS et quelques fautes d'orthographes.. Mais la sérieux.. j'ai vraiment eu du mal a te comprendre.
++
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:51

heureusement que le ironie ne tue pas parce que ce sera un génocide ici

Concernant votre projet parce que c'est votre projet vous êtes plusieurs a avoir travailler dessus (pour moi yen a surtout un qui a travailler dessus) m' enfin bref passons

Si vous avez la possibilité de bannir les gens "a vie" de votre serveur va falloir faire gaffe a qui vous donner les droits d'admin et revoir vos condition parce ban pour ceci ou ban pour cela pour finir y aura plus personne qui jouera sur votre serveur.

Attention je vois déjà blablabla akro il parle mais s'il est pas content il a qu'a pas jouer (t'inquiète c'est déjà quasi le cas)

Mais je suis pose que vous êtes intelligent et que vous avez pour but de vous améliorez donc ne voyez sa plutôt comme une remarque

Ensuite concernant votre HeadQuarters je me rappelle au temps de Resistance on avait imposé SXE sur notre serveur sur 32 j'étais le seul a l'avoir dl car pour moi soit les gens ont la flemme de dl pour pouvoir jouer sur 1.5 ensuite et surtout sa ce genre de programme bug car les pc sont différents (toujours plus puissant,etc)

Sur ce, Bonne aprem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:07

Oui c'est Caacrino qui travaille dessus, c'est lui qui l'a écrit, codé, etc..

Pour le ban oui tu as tout à fait raison la question a été soulevée et les bans seront enfin possibles donc inutile de punir trop méchamment (quelques minutes à plusieurs jours pour la plupart des cas). Les cheaters seront quand à eux détectés donc il sera de moins en moins du ressort des admins d'un serveur de surveiller leur présence ou non. Pour finir sur cette question je crois comprendre que tu parlais de Counterserveur, donc en cela ça ne te regarde pas vraiment... Je me trompe ? Les bans "pour ceci ou pour cela" restent quand même des cas très isolés, si tenté qu'ils existent, car pour ma part c'est surtout certaines personnes de Resistanza qui créent les polémiques. Nous avons pris cette habitude de toujours garder des preuves de toutes sortes pour les médisants qui souhaiteraient les consulter (assez rares bizarrement ).

Tu fais référence au temps de SXE qui a visiblement fait l'objet d'une mauvaise stratégie de démocratisation, puisque non partagée par tous les serveurs français. La différence c'est que ça leur prenait 1 seconde de partir jouer sur le serveur français juste à côté.

Pour les bugs, les mises à jour sont automatiques et corrigeront les bugs à venir ( les versions bêta étaient déjà là pour ça )

Bonne aprem aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:11

Akro a écrit:
Concernant votre projet parce que c'est votre projet vous êtes plusieurs a avoir travailler dessus (pour moi yen a surtout un qui a travailler dessus) m' enfin bref passons
C'est Caacrino qui a programmer HQ. Je lui ai apporter certaines informations. Et pour info, Caac ne m'a pas donner le source code du projet (en réaliter, non seulement cela ne m'intéresse pas, mais en plus nous n'utilisons pas le même language de programmation)

Akro a écrit:
Si vous avez la possibilité de bannir les gens "a vie" de votre serveur va falloir faire gaffe a qui vous donner les droits d'admin et revoir vos condition parce ban pour ceci ou ban pour cela pour finir y aura plus personne qui jouera sur votre serveur.
Imagine, une fois que les cheaters et les connards seront banni définitif..... Que du bonheur Wink

Akro a écrit:
Ensuite concernant votre HeadQuarters je me rappelle au temps de Resistance on avait imposé SXE sur notre serveur sur 32 j'étais le seul a l'avoir dl car pour moi soit les gens ont la flemme de dl pour pouvoir jouer sur 1.5 ensuite et surtout sa ce genre de programme bug car les pc sont différents (toujours plus puissant,etc)
Communication... C'est le mot clé.
Et concernant les bug sur PC different, Nous avons créer HQ... Nous pouvons l'améliorer. (forum de support dispo.)

++
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:01

Hemorroidolingus a écrit:
Oui c'est Caacrino qui travaille dessus, c'est lui qui l'a écrit, codé, etc..

Pour le ban oui tu as tout à fait raison la question a été soulevée et les bans seront enfin possibles donc inutile de punir trop méchamment (quelques minutes à plusieurs jours pour la plupart des cas). Les cheaters seront quand à eux détectés donc il sera de moins en moins du ressort des admins d'un serveur de surveiller leur présence ou non. Pour finir sur cette question je crois comprendre que tu parlais de Counterserveur, donc en cela ça ne te regarde pas vraiment... Je me trompe ? Les bans "pour ceci ou pour cela" restent quand même des cas très isolés, si tenté qu'ils existent, car pour ma part c'est surtout certaines personnes de Resistanza qui créent les polémiques. Nous avons pris cette habitude de toujours garder des preuves de toutes sortes pour les médisants qui souhaiteraient les consulter (assez rares bizarrement ).

Tu fais référence au temps de SXE qui a visiblement fait l'objet d'une mauvaise stratégie de démocratisation, puisque non partagée par tous les serveurs français. La différence c'est que ça leur prenait 1 seconde de partir jouer sur le serveur français juste à côté.

Pour les bugs, les mises à jour sont automatiques et corrigeront les bugs à venir ( les versions bêta étaient déjà là pour ça )

Bonne aprem aussi Smile

Ca ne me regarde pas Laughing

En 6 ans de cs je me suis jamais fait bannir d'un serveur d'1.5 (je dis tout de suite ce qui s'est passer comme sa sa t'evite d'aller chercher les logs je signale un cheater a morgendavid il me signale change de genre et arrette d'insulter car avec vos patch anti insulte des que tu ecris cheat sa le prend pour une insulte Rolling Eyes ) fichtre c'est arrive sur counterserveur et je cherche pas a polémiquer parce que a vrai dire j'ai une dizaine de jeux installer sur mon pc donc bon je m'en branle quoi je te fais juste une remarque qui apparemment a l'air de te déplaire. ensuite j'espère de tout cœur que votre projet arrivera jusqu'au bout et je suis sincère donc bon courage et surtout have fun

@MorgenDavid:

Effectivement bannir tout les connards et les cheater d'1.5 ce serait une joie mais reste encore les hackeurs qui font chier leur monde si tu vois ce que je veux dire ne vois pas sa comme une accusation ou un foutage de gueule hein c'est pas mon intention et concernant bannir les cheaters reste a prouver que les cheater cheat vraiment chose qui se fait de plus en plus dur sur cette version du jeux seul quelque joueurs sur cette version peuvent cramer pardonner moi l'expression le petit français qui fait chier son monde Smile parce que le petit allemand qui cheat est souvent très vite cramer Laughing

Ensuite tous les bugs ne peuvent pas être résolu malheureusement (du moins c'est mon avis) certes une grande partie peuvent l'être mais des fois quand sa veut pas sa veut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:34

Akro a écrit:
je signale un cheater a morgendavid il me signale change de genre et arrette d'insulter
Pas compris... Cela me concerne ?

Akro a écrit:
..mais reste encore les hackeurs qui font chier leur monde
Relit post plus haut, avec lui d'installé, toutes les attaques actuelles sont bloquées.

Akro a écrit:
et concernant bannir les cheaters reste a prouver que les cheater cheat vraiment chose qui se fait de plus en plus dur sur cette version du jeux seul quelque joueurs sur cette version peuvent cramer pardonner moi l'expression le petit français qui fait chier son monde Smile parce que le petit allemand qui cheat est souvent très vite cramer Laughing
Relit post plus haut, comme la détection de cheat ne sera pas visuelle, Il n'y auras AUCUN doute et aucune contestation possible sur les cheaters détecter.

Akro a écrit:
Ensuite tous les bugs ne peuvent pas être résolu malheureusement (du moins c'est mon avis) certes une grande partie peuvent l'être mais des fois quand sa veut pas sa veut pas Rolling Eyes
Si tu parle de HQ, sache que si tu as le contrôle du code source, AUCUN bug n'est irrésoluble !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:00

Citation :
Pas compris... Cela me concerne ?

boh.. je sais pas c'est toi qui m'a banni


Citation :
Relit post plus haut, avec lui d'installé, toutes les attaques actuelles sont bloquées.

Citation :
Absolument pas, je persiste , après de nombreux test, une fois HQ installé et fonctionnelle sur le serveur, AUCUN HACK connut a ce jour (y compris le hack du gars de nancy) ne pourra faire planter les serveurs. (attention, je n'ai pas dit les hack future... ca j'en sais rien..)

Citation :
Relit post plus haut, comme la détection de cheat ne sera pas visuelle, Il n'y auras AUCUN doute et aucune contestation possible sur les cheaters détecter.

Wouha il parvient a détecter tout les cheats sache que certains cheat d'1.6 marche sur 1.5 si ton détecteur de cheat crame tout les cheats Gg Smile

Citation :
Si tu parle de HQ, sache que si tu as le contrôle du code source, AUCUN bug n'est irrésoluble !!!

Ouais comme steam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

Je suis de même avis que Akro, si HQ crame tout les cheats ( surtout les 1.6 )alors pourquoi on a VAC sur steam et pas HQ ?
Avis mitigé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

On différencie le mot hack du mot cheat pour éviter ce genre de confusions. Tout les hack(Crash serveurs,etc....) actuels sont bloqués.

Au niveau du cheat, quelqu'un qui est détecté en tant que cheateur est un cheateur(sûr à 100%), un mec qui n'est pas détecté peut potentiellement en être un.
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16

kLx# a écrit:
Je suis de même avis que Akro, si HQ crame tout les cheats ( surtout les 1.6 )alors pourquoi on a VAC sur steam et pas HQ ?
Avis mitigé pour moi.

URF !!!
Donc s'il existait VRAIMENT un moyen SUR de détecter TOUS les cheats, ton avis serais "mitigé" ????
Moi perso, je serais enthousiaste a cette idée..

J'ai juste dit que les cheaters détecté seront vraiment des personnes qui cheat, sans aucune contestation possible.
Jamais dit que plus aucun cheater ne pourra passer outre...
de plus... en comparaison a la methode visuelle de detection de cheat (seul existante a l'heure actuelle).... Ya pas fotos..

++
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:00

HQ n'est pas un anti cheat. C'est un moyen d'authentifier des joueurs de manière unique et donc cela engendre la résolution de certains problèmes:

-Élimination des Hacks serveur.
-Possibilité de ban pour une durée déterminer en étant sûr que la personne purge sa peine.

Puis d'autres modules peuvent s'implémenter par la suite:
-Download des maps, sons models rapides.
-Intégration d''un détecteur de cheats
-Et d'autres choses qui peuvent être ajoutés...

Citation :
J'ai l'impression que tu écris plus vite que tu réfléchis.
Je peux te dire la même chose, au lieu de lire réellement le premier post, tu écris des bêtises(pour être poli).

Je constate que certains joueurs ici sont réticents à HQ, pourquoi? Je croyais que la resistanza était ici pour faire avancer la 1.5.


Dernière édition par zz1crazyxx le Mer 6 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:28

Citation :
J'ai juste dit que les cheaters détecté seront vraiment des personnes qui cheat, sans aucune contestation possible.
Jamais dit que plus aucun cheater ne pourra passer outre...
de plus... en comparaison a la methode visuelle de detection de cheat (seul existante a l'heure actuelle).... Ya pas fotos..

C'est marrant c'est exactement ce que j'ai dis mais apparemment tu l'a mal compris ensuite sxe (dans ces premières version et pour mon compte croyait que msn était un cheat) m'enfin bon osef

Et bonne chance cheers

J'ai dis ce que j'avais dis sur ce bonne fin de soirée Very Happy


Dernière édition par Akro le Mer 6 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:43

Tout dépend de comment le Player cache son Wh , y'a vraiment de trés trés trés bon Player étrangé qui ont des skill de ouff tellement ils sont Acro a CS --> Allemands Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:23

Pour en revenir au sujet principal, je viens de temps en temps sur le ts resistanza dans la salle bla bla pour répondre aux questions des sceptiques en ce qui concerne HQ. Mais je préviens quand même que mes réponses seront limités pour la simple et bonne raison que je ne donne pas d'infos détaillés sur le fonctionnement d'HeadQuarters pour éviter tout risque de fuites. Donc hésitez pas, je réponds à vos questions(pertinentes cela va de soi).

Je voudrais donc rappeler certains détails essentiels à ce topic, pour ceux qui ont la flemme de lire.

HeadQuarters a comme fonction primaire de rétablir le wonid. Les premières versions, qui sont en développements constants, ne fait que ça. headQuarters ne globalise pas les bans loin de là. Chaque serveur est indépendant, il y a seulement une authentification commune à tout les serveurs. Cela permet donc:
-De réactiver les plugins amx se servant du wonid
-Bannir réellement toutes personne qui le mérite(cheateurs, fouteurs de merde,etc...).
-De parer les tentatives de hacks.

Ceci est déjà en test sur deux serveurs:
-88.191.77.87:27015 [FR][CS1.5 Official][teamcro.fr]LX
-counterserveur.dyndns.org:27017 [FR] HS ONLY

Il se peut que le système soit parfois désactivé.

Par la suite, si la communauté française de cs 1.5(CounterServeur, Resistanza, TeamCrO,etc...) arrive à imposer ce système, de nombreux "modules" pourront être ajoutés. Tout ça mis à jour automatiquement. On compte parmi ça:
-Le download rapide des maps, sons, models,etc...
-Un système anti cheat.

Ce projet a donc comme visé d'aidé cs 1.5.

Mils avait demandé une réunion entre admins, juste savoir quand est ce que tu seras dispo, pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

Alors, petit récapitulatif avant lockage :

HQ donne une identité unique à tout joueur. Donc un ban permanent est PERMANENT (ou presque...)
HQ stoppe tout les hacks connus à ce jour.
Si un joueur est détecté comme étant un cheater pr HQ, il l'est à 100%
HQ ne détecte pas tous les cheats
HQ demande juste à être installé et lancé avant de jouer.
HQ peut accélérer la vitesse de download


Continuez à voter et à mon retour ce WE, je m'entretiendrai avec Hemo, P@F, les admins Resistanza et j'espère Caacrino. De toutes facons, rien ne sera installé avant que j'parle à Caacrino, c'est sûr.

Peace les gars, peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:29

Je dévérouille pour que les nouvelles infos puissent paraitre. Arretez juste de poster pour dire de la m**** svp.

Donc Eternity, tu pourrais t'informer sur ce qui est proposé avant de le rejeter en bloc. Morgen, tu pourrai arrêter d'alimenter le HS si vous n'en voulez pas. Crazy, merci de recentraliser le sujet à chaque fois, au moins un qui a un peu la manière. Par contre le "ce serait bien que les admins fassent leur boulot", j'espère que c'est juste une blague. Je vais répondre ce que vous répondez à chaque fois que quelqu'un d'ici n'est pas content de votre manière d'administrer chez vous : "on n'a pas à se justifier, c'est comme ça, c'est tout". Enfin bref, le ménage est fait, merci de nous renvoyer vers le sujet principal à chaque fois que ça déborde.

Le débat continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:49

imaginons que caac ne soit plus là pour diverse raison, HQ tombe a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:27

RoY a écrit:
imaginons que caac ne soit plus là pour diverse raison, HQ tombe a l'eau ?
Il est prévue qu'il y ait toujours une personne ayant les qualification requise pour continuer HQ.
pour info: crazy a été choisit par caacrino pour prendre la relève.

@Mils
Si tu étais plus prompt a réagir, peut être n'aurais pas besoin de les remettre à leurs places.
Tu devrais pourtant savoir que ce que je dit... Je le pense (pas d'humeur a faire des blagues.)
Quelques soit le forum, le respect est de rigueur. Et ce sont aux admins de faire respecter l'ordre.
Je ne faisait que te faire remarquer le manquement a tes devoirs.
La liberté d'expression certes, mais aucun droit n'est absolut. de l'adage "la liberté de chacun s'arrête où finit celle des autres"

++
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:03

En l'occurence, la liberté d'expression s'arrête où commence la suscptibilité des autres (comme je l'ai dit à crazy).

Bref, ne me dis pas comment je dois administrer le forum stp. J'met la faute sur personne, mais j'te rappelle que tout se passait impeccablement bien avant les hacks et avant cette petite guerre. J'ai jamais eu à faire le flic parce que les gens ne m'y ont pas poussé auparavant. Certains me le reprochent, certains apprécient, on peut pas satisfaire tout le monde. Moi j'aime cette politique et je crois que les gens s'y adapte parfaitement sans que je fasse le flic. Ou alors ils se disent que ce n'est pas ce qu'ils cherchent et ils partent. Et c'est très bien aussi.

J'sais même pas pourquoi j'réponds.. J'vais m'retrouver à devoir supprimer mes propres posts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:30

Je confirme, cela dérive vers du HS complet.

Le problème est peut être justement que tu refuses de prendre tes responsabilité de leader au sein de ta "communauté". Et de fait, tu laisse se détérioré et pourrir des situations problématiques.

La par exemple, fait ton choix, si tu estimes que je dépasse les bornes, agit en conséquence. bannit moi !!
Dans tous les cas, l'inactivité et la non prise de position aura un résultat bien pire.

En effet, je n'ai pas a te dire comment tu doit gérer ton forum. JAMAIS je n'aurais laisser faire cela sur mon forum. Comme je n'accepte pas certaines attitudes, je réponds. Je te force donc a prendre un décision.

Amicalement MorgenDavid
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:34

Allez, re-lockage de topic. J'le fait avant que tous les membres viennent t'insulter. Pour ma part, je répondrais un peu plus tard das la journée. Peace mec, peace. Sort un peu, prend la journée pour aller respirer de l'air frais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





HeadQuarters Beta Release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeadQuarters Beta Release
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: