ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 counterserver , la fin d' 1.5 ?

Aller en bas 
+12
Daplaya
Poulet
huseyin39
MiLS
flesh
Mehdi
zz1crazyxx
snakE
MorgenDavid
Hemorroidolingus
kLx#
Atone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

Poulet a écrit:
Suffit juste de comparer l'IP, et on verra qui a tord ou raison. Dans ce cas là, personne ne peut accuser Atone sans preuves à l'appuient.
Je pense qu'il faut savoir accepter la politique de certains sur leur serveur. Pour ma part, celle de counterserveur est assez sec, jugez-en la signature de mon pseudo...
A chacun ses principes, ses choix, ses envies. Mais arrêtez de restreindre les gens.
MorgenDavid est un prénom de bot, ok. J'me co avec un pseudo de bot, j'me fais kick, bas osef j'y vais plus, et j'en tire la conclusion que les admins font valoir leurs droits comme ils le sentent. Faut savoir faire la part des choses entre le pouvoir sur un jeu et la restriction. On a l'impression d'etre dans une dictature sur ce serveur, où il ne faut pas utiliser tel pseudo, ne pas dire telle chose, ne pas faire tel mouvement. C'est bon les gars, changez de politique...

On va pas commencer cette petite guéguerre entre commue. Chose complétement puérile, et je pense que chacun d'entre nous est au-dessus de ca (je constate que non malheureusement Rolling Eyes ).
Le temps du "je leave, on ferme la commue" n'existe plus; le temps du "venez sur notre commue elle est mieux" est révolue. Faut savoir passer a autre chose.
Certains se disent jouer depuis longtps. J'ai parcourue pas mal de commue 1.5 (et je ne suis pas le seul sur ce forum), je n'ai jamais vu la majorité de ces gens là sur les forums ou serveurs... Enfin bref, je ne vais me retarder plus longtps sur ce sujet qui me fais plus sourire qu'autre chose.
Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont de pouvoir encore jouer sur cette version.
Changez d'attitude, stoppez les agressions, les discussions stériles, allez débattre sur TS ou en MP, passez à l'ignorance...
Mais arrêtez de venir flood sur ce forum, Merci !!
Le jour ou vous prendrez conscience que des gens se buttent pour pouvoir faire avancer cette communauté, peut être que vous en tirerez les conséquences de vos actes.
Sur ceux, je me retire, et je ne répondrai à aucuns messages venant des interlocuteurs de ce sujets.

T'es le meilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:49

===============================================
Poulet a écrit:
Suffit juste de comparer l'IP, et on verra qui a tord ou raison. Dans ce cas là, personne ne peut accuser Atone sans preuves à l'appuient.
Citation :
2010-10-03 01:02:21 <1027279410><109.211.31.140> *DEAD**SPEC*bidon : go play==> 94.23.199.133:27015 [FR] ResistanZa FFA CS 1.5 - https://resistanza.forumgaming.fr
2010-10-03 01:02:21 <1027279410><109.211.31.140> *DEAD**SPEC*bidon : go play==> 94.23.199.133:27015 [FR] ResistanZa FFA CS 1.5 - https://resistanza.forumgaming.fr
2010-10-03 01:02:19 <1027279410><109.211.31.140> *DEAD**SPEC*bidon : stop play sur ce serveur de ****e , venez sur un vrai serveur
2010-10-03 01:02:18 <1027279410><109.211.31.140> *DEAD**SPEC*bidon : stop play sur ce serveur de merde , venez sur un vrai serveur
Citation :
2010-10-03 01:06:30 <1027279410><109.211.153.30> kalo : pfff go difuss
===============================================
Citation :

le temps du "venez sur notre commue elle est mieux" est révolue. Faut savoir passer a autre chose.
Daplaya a écrit:
(

RESISTANZA = communauté

counterserver = serveur ( bon qui touche pas, lag, avec des bots & cheaters, insulte et ban gratuit )

)
===============================================
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:02

Un vrai chef poulet ! Je t'apelle Monsieur maintenant !

...
Nan on va pas abuser quand meme Smile
Sinon ta bien résumer la chose et je suis tout a fait du même avis qu'Akro, on peut pas comparer un serveur et une communauté. Donc le mieu pour nous tous c'est de ne pas chercher la bêbette la où elle n'est pas pour ne pas endommager l'état d'esprit de Resistanza qui n'est ni plus ni moin faire survivre le jeu et jouer dans la bonne humeur entre ami .. et saucer sanka !

Je propose a MiLs de clore le sujet on doit avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

...
Revenir en haut Aller en bas
TnTCoco
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : La Biture ^^

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:11

poulet +1
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:47

Une seul solution la manifestation !!!! cheers
Je crois qu'au sujet de counterserver il ni a rien a faire sa ne changera pas .


J'ai arrêté leur serveur il y a environ un moi ... et depuis je n'éprouve pas le moindre manque je dois même vous avouez que j'me sens bien ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

c'est con les ip correspondent... : (
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:41

low- a écrit:
c'est con les ip correspondent... : (

Effectivement.. Ca m'fait chier mais les faits sont là. A part une manipulation des IP pour te faire porter le chapeau (ce que je doute fortement, ils n'y ont pas d'interet), c'est bien toi Atone qui a envoyé ces messages. J'capte pas franchement. Tu vas sur leur serveur en envoyant des messages comme "arretez de jouer sur ce serveur de merde, go Resistanza" alors que tu sais qu'ils ne veulent pas de pubs et pas d'insultes, tu te fais ban pour ça et tu cries à l'injustice. J'avoue que venant de toi, j'ai même pas envie d'y croire une demi seconde. Mais bon, les IP sont là, elles correspondent bien à ta connexion..

Alors oui, counterserver a une politique très stricte, loin de la nôtre, il ne laissent rien passer et prennent action un peu trop vite à mon goût mais...

EST-IL POSSIBLE DE LES LAISSER TRANQUILLE UNE FOIS POUR TOUTES ?? SI VOUS NE VOULEZ PAS Y JOUER, N'Y JOUEZ PAS ET N'ALLEZ PAS CHERCHER LEUR JOUEURS POUR LES RAMENER CHEZ NOUS. C'EST CONTRE LEUR CHARTE ET VOUS VOUS FEREZ BANNIR, tout simplement.

Je locke. Dorénavant, j'aimerai que les problèmes que vous pouvez rencontrez sur LEUR serveur, vous alliez en discuter sur LEUR forum. Parce que Resistanza est une famille et on se défend les uns les autres, mais ça m'fait grandement chier de me retrouver devant un mur comme ça. Alors s'il y a quelque chose à dire à propos de counterserveur, ils ont un forum, utilisez-le.

Tout post traitant d'un problème lié à counterserveur sera tout simplement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: counterserver , la fin d' 1.5 ?   counterserver , la fin d' 1.5 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
counterserver , la fin d' 1.5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: