ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème: Réponse

Aller en bas 
+19
OmPo
Shut
DarknesS*
anthrax
zoupi
kLx#
RaGe
Caacrino
Yuna
freestyle
MiLS
Haitam
Akro
Poulet
Hemorroidolingus
Atone
Eternity
RoY
zz1crazyxx
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:33

Et oui liberté d'expression....

Bien:
Citation :
Les serveur subissent des centaines d'attaque par jours....
Mais vous avez le moyen de les stopper. Ce que vous ne dites pas c'est que vous ne voulez pas que cela s'arrête, vous faîtes les martyres mais vous avez la solution

Citation :
Elle viennent toutes de la même IP, de Mulhouse, l'IP de Morgen David...
No comment, c'est la que l'on voit qu'il y a propagande....

Citation :
des failles ont été bouchées mais il persistent et signe, n'ayant rien d'autres à faire que détruire la communauté parce que nous n'avons pas installé HQ (se sont ses dires)...
Surtout car:
-Morgen à part poster sur le forum, n'a pas réellement riposter lorsque les admins resistanza sont venus faire chier leur monde car ils ont des egos démesurés.
-Morgen a demandé à Mils que son staff arrête mais bon, le staff n'a pas arrêté...Il n'a pas fait crashé le serveur en retour, il est pas venu sur le serveur foutre la merde, il est venu sur VOTRE forum et a posté.
-Lorsque tout resistanza à dit: "Ouais c'est Morgen qui fait crashé Resistanza, Quel fils de pute!" Où quand il y avait un salle sur le teamspeak "Ici on encule le hacker MorgenDavid" Il n'a rien dit, plus tard il a fait un marché avec nahoule pour qu'il enlève son post mais c'est tout.
-Ensuite, proposition de HQ: encore de la propagande: Paf demande à tout les gens de voter inutile.
-Plus tard discussion entre admins, on nous dit on installera HQ sur le serveur en test. C'est tout ce que l'on a demandé, qu'il soit au moins mis en test pendant un mois.

Citation :
Il se bat pour la survie d'1.5..non...
C'est sûr que resistanza oui.....Il préfère laisser tuer 1.5 plutôt qu'avoué qu'ils ont perdu, et quel défaite, Morgen a dit si ma mémoire est bonne: "Mettez le en test pendant un mois, un seul mois et vous n'entendrez plus parler de moi. Vous serez protégé d'attaques serveurs" Sur lesquelles Morgen a bossé des journées entières, mais on le dit pas ça hein, qu'il y en a qui se cassent le cul pour que d'autres n'aient pas à le faire. Mais non on voit juste que Morgen est un con qui fait crashé les serveurs qu'il a un égo démesuré..... Mais comme on dit: "On voit souvent la paille qui est devant le nez de son voisin mais pas la poutre qui est devant le sien"

Citation :
Il se bat pour que sont serveur soit remplis
Ce n'est pas le serveur de Morgen donc bon....

Citation :
il y en à parmis vous qui n'ont d'autres choix que d'aller sur son serveur..je ne vous le reproche pas
Manquerait plus que ça...

Citation :
je voulais juste mettre au courant les gens qui ne l'étaient pas encore.
De quoi que vous êtes les gentils et Morgen le vilain Monsieur qui fait crasher les serveurs. Han! Va falloir lui casser la gueule.....

Bon bah voilà, j'ai dit tout ce que je pensais et c'est la vérité. Et je voulais que les joueurs qui ne sont pas au courant des détails ne pensent pas que Resistanza, c'est les gentils et Morgen le méchant comme ils le disent...
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:44

Citation :
Mais vous avez le moyen de les stopper. Ce que vous ne dites pas c'est que vous ne voulez pas que cela s'arrête, vous faîtes les martyres mais vous avez la solution

je ne voulais pas de débats inutile car tout est dit...si on veut pas l'installer c'est pas une raison de nous hacker, point.


vous avez fait quelque chose de bien.et vous voulez l'imposer en faisant quelque chose de mal.


Citation :
C'est sûr que resistanza oui.....Il préfère laisser tuer 1.5 plutôt qu'avoué qu'ils ont perdu

vous êtes a coté de la plaque, pour vous c'est : celui qui aura le dernier mot ! mais vivée votre vie faite tourné vos serveur au lieu de détruire les autres !

il n'y a pas de vérité juste des opinions elles peuvent changer.

il n'y a pas de gentil ou de méchant il y a différent point de vue.Mais la méchanceté vient du fait qu'il fasse tout pour nous empêcher de suivre nos point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

Comme lorsque vous faites la propagande?

Comme lorsque vous venez par groupe foutre la merde?

Comme lorsque vous faîtes tout pour faire croire que c'est Morgen qui fait tout vos crashs serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:37

Crazy je vais etre cash arretez de nous emmerder si on veut pas de votre HQ.


Vous faites votre vie de votre coté nous on fera la notre ceux qui voudront HQ viendront sur votre forum et l'installeront.

il y a rien d'autre a faire c'est la liberté.

Et la c'est vous qui venez foutre la merde.

Cordialement.




edit : by RoY
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:56

Citation :
Comme lorsque vous faites la propagande?

Comme lorsque vous venez par groupe foutre la merde?

Comme lorsque vous faîtes tout pour faire croire que c'est Morgen qui fait tout vos crashs serveurs?

Mais qu'est-ce tu raconte toi sérieux, tu fait exprès ou quoi ?

les gens sont venus sur le counterserver il y a 3mois ça été réglé et ce n'était pas une initiative de la communauté alors ne détourne pas le sujet.

On ne fait pas croire on le sait. et sérieux lit un peu ce que je t'écrit réfléchis aussi t'as le droit....Puré arrêter d'être des moutons aussi bien dans la société que derrière vos PC !!!

Je suis personne pour toi, j'ai rien a gagner à te dire n'importe quoi et je suis Horrifié de voir la personnalité de Morgen...

Tu sais ceux qui suivaient Hitler croyait que ce qu'il faisait était bien, et il croyait faire un mal nécessaire pour imposer le bien...Ce n'est que bien plus tard que même des nazis se sont rendus compte de leur bêtise... beaucoup se sont suicidé.*

Mais ce n'est pas une comparaison, juste que la croyance est forte mais la certitude l'est encore plus.

Avant Morgen il n'y a jamais eu de problème interne...mais c'est une pur coïncidence..On a jamais rien imposé a personne on c'est jamais définis comme les chef de 1.5...C'est bien plus fort que ça nous ont est la par ce qu'on kiff jouer ensemble se parler et rigoler...laisser nous rigoler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:27

Go ban crazy , il ne sert a rien. Je l'ai deja dit votre HQ mettez vous le dans le Q . Sers toi un peu de ton cerveau si tu en as un et regarde autour de toi ce qui se passe . C'est pas une question de gentil et de méchant , pour le moment il y a le hackeur (morgan) et les victimes (resistanza ) . Les servers ne sont pas gratuit , certaines personnes investisse beaucoup de temps et d'argent pour que cs 1.5 survive , et pas depuis 3 mois comme certain ... Alors quand on voit un débile profond s'acharner comme ça sur la communauté parce que son projet n'a pas emballé plus que ça les membres de resistanza , ca craint . Si tu cautionne ça tu n'as rien a foutre içi sur notre forum , tu n'es pas le bien venue . Va faire tes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:29

Mdr maintenant resistanza se prends pour la résistance...

Bref juste pour demander:
C'est paf qui vous a dit que c'est son ip qui correspond à chaque fois? Dans ce cas là, deux choix:
-Soit il vous ment
-Soit il est incompétent

Et ça je vous le garantit.

C'est surtout pour ça que ce post me révulse, c'est quand tu dis:
Citation :
Elle viennent toutes de la même IP, de Mulhouse, l'IP de Morgen David...

Bon ce topic m'ennuie. Crevez ou vivez, tant pis, vous avez la solution vous la prenez pas tant pis pour vous.


Dernière édition par zz1crazyxx le Mer 20 Oct - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:29

Godwin point reached
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:39

zz1crazyxx a écrit:


C'est paf qui vous a dit que c'est son ip qui correspond à chaque fois? Dans ce cas là, deux choix:
-Soit il vous ment
-Soit il est incompétent

Et ça je vous le garantit.



Tu nous le garantie ??
Ok je te crois alors , j'ai une confiance aveugle en toi ....
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:40

Citation :
On a jamais rien imposé a personne on c'est jamais définis comme les chef de 1.5
preuve que tu ne lis pas....

les ip on les a vus dans les logs..donc 2 solutions :
soit morgen vous ment
soit vous êtes de mèche.


Citation :
Bon ce topic m'ennuie. Crevez où vivez, tant pis, vous avez la solution vous la prenez pas tant pis pour vous.

je te répète que si on à pas envie vous n'avez pas a nous forcer.

si tu le crois ? alors qui se prend pour les macro de 1.5 ?

je te pensais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:04

Citation :
Les ip on les a vus dans les logs..
Donc ok, c'était bien ma deuxième hypothèse...

Je pensais pas que resistanza était comme ça.

Allez faites comme at0ne a dit go me bannir je sers à rien, et vive la resistanza.


Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:17

tout le monde dit bien se qu'il veut...pourquoi tu dérive de sujet tout le temps.
il dit ça et alors ?


Citation :
je te répète que si on à pas envie vous n'avez pas a nous forcer.

et sur les mots on a tous raison...ils sont trois mais on sait que c'est eux donc évite stp.

tu veux me prendre pour un con a tourner dévier et glisser....arrete stp je n'est jamais rien fait d’irrespectueux envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:21

zz1crazyxx a écrit:
ils ont des egos démesurés
Evite de faire une généralité, si tu avais lu un minimum ce que MorganDavid avait écrit sur le forum, tu aurais vu ce que c'est qu'un ego démesuré (bj le copier-collé de ma signature...).

Citation :
On a jamais rien imposé a personne on c'est jamais définis comme les chef de 1.5
Tu appeles ca comment une personne qui se dit etre indispensable a la commue, que sans lui, celle ci sombrera, pcqu'il est sur un projet HQ, alors que 1.5 s'est toujours sorti de ses galères en l'absence de ce mec?
J'appel ca se prendre pour un chef de la 1.5, sans lui, tu sombre. C'est ce que MorganDavid a laissé paraitre aux travers de ses posts.

Citation :
Allez faites comme at0ne a dit go me bannir je sers à rien, et vive la resistanza.
Je pense que tu te voiles la face vis a vis de MorganDavid, un pov' type qui fait valoir ses revendications par le hack...

Ouvre les yeux bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:25

Citation :
On a jamais rien imposé a personne on c'est jamais définis comme les chef de 1.5

c'est ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:44

Citation :
Mais vous avez le moyen de les stopper. Ce que vous ne dites pas c'est que vous ne voulez pas que cela s'arrête, vous faîtes les martyres mais vous avez la solution

J'ai ris Very Happy

Citation :

vous avez fait quelque chose de bien. et vous voulez l'imposer en faisant quelque chose de mal.

J'ai faillit pleurer je te jure No
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:59

Emotional point reached.
Revenir en haut Aller en bas
Haitam
Membre
Haitam


Messages : 924
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Même moi je sais pas ...

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:06

Aiiie , des débats encore sur des même sujet lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:12

Donc pour résumer :

RoY touche dans le mille. Lisez ce qu'il dit.
Instaurer de l'ironie dans un débat, c'est une attitude que j'avais quand je m'engueulais avec ma mère à l'âge de 16 ans. C'est inutile.
Morgen est un extrémiste. Ses méthodes pour faire passer son point de vue sont déplorables.

Ses paroles exactes ont été : "Si vous n'installez pas HQ, je détruis Resistanza". Alors je pose des questions très simples (tu peux les citer une à une et y répondre, ça m'éclairerait) : Depuis quand on a des comptes à rendre à MorgenDavid ? Pour qui se prend-il ? Vous croyez qu'après de telles paroles on va baisser le pantalon et installer l'machin ? Mettez-vous à notre place et demandez-vous si vous l'auriez installé après ça ? Est-ce que cette guerre que MorgenDavid nous déclare ouvertement ne va pas finir par faire du tort et à resistanza et à counterserveur (et donc à 1.5) ? La méthode vous semble-t-elle noble ? Quelle est la prochaine étape ?


Citation :
C'est paf qui vous a dit que c'est son ip qui correspond à chaque fois? Dans ce cas là, deux choix:
-Soit il vous ment
-Soit il est incompétent

Déjà, t'es beau à parler comme ça derrière ton écran. Très beau. Il ne nous ment pas et je pense qu'il est loin d'être incompétent. Les IP ne sont pas effectivement les mêmes mais ne nous prend pas pour des cons stp. Les attaques viennent en groupe d'IP différentes mais MD m'a bien dit qu'il recruterait du beau monde pour nous casser les couilles. Ce n'est peut-être pas toujours lui derrière le PC qui attaque, mais ça vient de lui, de sa bande qui se font passer pour des pros de l'informatique mais savent juste utiliser google, donc c'est pas la peine de jouer sur les termes. MorgenDavid et d'autres personnes nous attaquent, mais la source est la même.

On se fait passer pour des victimes ? Je n'pense donc pas.


Dernière édition par MiLS le Mer 20 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:13

zz1crazyxx a écrit:
Bref juste pour demander:
C'est paf qui vous a dit que c'est son ip qui correspond à chaque fois? Dans ce cas là, deux choix:
-Soit il vous ment
-Soit il est incompétent

Tu m'attaque ! tu parle ... et tu sais mm pas de quoi ! ou ta pécho cette info de MERDE ?
quel est l abruti qui ta dit que c t moi qui avait dit que c été l autre FDP qui attaqué les serveurs ?

on a mm pas bezoin de l accuser PCQ IL SE VANTE QUE C EST LUI !!!

Les ip je les track mm pas j en est strictement rien a foutre qui fait quoi.
alors avant de m attaquer personnellement renseigner toi .

c est qui l incompétent ? et qui ment ? pisseux !
Revenir en haut Aller en bas
freestyle
Membre
freestyle


Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2010

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

ColD war ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:57

Crazy a choisis de jouer l'avocat du diable ... Je ne pense pas qu'il ai pris la meilleur solution , d'façon c'est perdu d'avance . Il nous menace ouvertement , il prémédite sont action et après passe a l'acte ... Comment peux tu encore défendre ça , tu es vraiment débile a se point la ? Si c'est pour raconter de la merde comme ça ne prends meme pas la peine de te connecter sur le fofo . Cours sur ventrillo préparer la prochaine attak !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13

Y a pas que les serveurs Resistanzia qui crash Wink

PS : grande admiration à Cali qui a réussi à faire crasher le counter***dyndns*** serveur Wink

MorgenKikoolol say "Suite au ban du joueur Cali sur notre serveur pour motif de cheat,

Vexé, il est partie en croisade contre notre serveur en précisant qu'il "empêchera notre serveur d'accéder au net".
Pendant deux jours, samedi et dimanche, le succès de ces attaques est indéniable. notre serveur était injoignable.

Ces attaques sont de type "Syn flood" (demande de connexion) avec spoofing d'IP (pour pas savoir d'où cela vient), (il a émit plus de 20Gb de données de demande de connections)"

C'est pas mignon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:41

Salut,

Désolé de pas être très présent ces temps ci, je suis débordé par le taff. Je passais vite flash pour prendre des nouvelles et je tombe sur ce topic qui m'interpelle...
Alors juste pour remettre à plat les choses:

- HQ est développé par mes soins à la base. Ce n'est donc pas le projet de MorgenDavid et ce n'est pas SON travail mais le MIEN. Ca fait pas mal de temps que j'en parle, je me décide enfin à sortir une version publique à la portée de tous. C'est pas parce qu'il l'a installé en premier que ça lui appartient, vous avez le droit également de vous en servir, c'est à disposition de tout le monde, il suffit de me le demander et je fournis l'aide et tout le nécessaire volontier.

- HQ permet de pouvoir refaire à nouveau des bans permanents, et cela indépendamment de chaque serveur. Pourquoi être aussi réfractaire au fait que les admins puissent enfin rebannir efficacement les lamers de leurs serveurs ? A part être soi-même un lamer, je ne vois aucune raison de cracher sur ce travail qui devrait faire le bonheur de tout admin qui se respecte.

- HQ n'est pas obligatoire mais vivement recommandé. Seuls les cheaters et les lamers ont du souci à se faire à cause des bans permanents qu'apporte mon outil, les joueurs réglos n'ont strictement rien à craindre... La méthode de MorgenDavid visant à vous l'imposer est vraiment contestable, c'est du chantage et du terrorisme virtuel, aucun doute là dessus, et si Resistanza tient à garder parmis ses membres tricheurs et perturbateurs impossible à virer à cause de leurs ip dynamique, ça ne regarde que Resistanza, perso je m'en moque royalement de savoir qui utilise ou non ce programme.

Cela dit: le prochain que j'entends se plaindre des cheaters et autres lamers impossibles à dégager à cause des ip dynamiques ou autre astuce foireuse, je l'inviterais cordialement à aller se faire voir. Je vous propose une solution, vous crachez dessus alors que j'ai même pas encore pu vous présenter officiellement en personne les fonctionnalités de mon programme... Ok très bien les amis, j'en prends note. Vous pouvez critiquer la mauvaise attitude de Morgen David, mais moi j'en viens à critiquer l'attitude de Resistanza, censée représenter la descendance de Workz, qui crache ouvertement sur un programme censé résoudre les problèmes quotidiens des admins sur 1.5 (comme le rétablissement des WonID et les bans permanents), que vous n'avez même pas pris la peine de tester ni même de connaître un minimum! Comment peut-on se permettre de critiquer quelque chose sans le connaitre avant et faire une confusion entre les utilisateurs et les auteurs ? Resistanza, du moins la plupart des membres qui prennent la parole dans ce genre de débats, me déçoivent au plus haut point, il ne me vient dans l'immédiat à l'esprit qu'une sorte de dégoût.

Je vais donc suivre vos conseils que j'ai pu lire plus haut au sujet de HQ, je vais prendre mon programme, je vais me le mettre dans le cul bien profond, limite, je vais même faire l'hélicoptère avec si ça peut vous faire plaisir, vu que c'est super constructif, ça m'aidera forcément à améliorer mon travail, merci beaucoup. C'est tout de même dommage, je vous proposais un outil léger, efficace, et simple à utiliser... Mais vu que vous avez peur d'être réellement bannis pour le cheat ou le lame, je conçois parfaitement votre réticence à tester ce programme car il est certain que seuls des joueurs réglos pourraient apprécier cet outil et il me semble, d'après ce que je constate avec les diverses réactions des membres de ce forum, que Resistanza souhaite maintenir ces pratiques anti-fairplay afin de pouvoir conserver la plupart de ses membres.

Bref, je vous remercie tous d'avoir pris la peine d'avoir étudié mon programme, de l'avoir testé soigneusement, d'avoir été objectif dans votre jugement (je rappelle que certains parmi vous vont jusqu'à croire que c'est MorgenDavid l'auteur de HQ...). Et je tiens aussi à vous remercier pour vos nombreux MP (j'en ai reçu absolument aucun) qui me demandaient davantage d'infos sur l'utilisation et les contraintes du soft, ou même l'endroit pour le télécharger. Je n'ai qu'une seule et unique personne de votre forum qui a fait l'effort de venir me voir et m'interroger sur TS: Roy, que je remercie au passage. Chez CounterServeur par contre, même si vous les considérez comme des nazes, sachez qu'ils m'ont montré un peu plus d'intérêt, et qu'ils ont pris la peine d'installer et de tester HQ avant de me transmettre leurs critiques, des critiques constructives d'ailleurs, contrairement à la stérilité des débats qui règnent par exemple dans ce topic... Alors au final quelle est la plus naze des 2 communautés entre Resistanza ou CounterServeur ? Celle qui fait du terrorisme pour tenter de changer les choses de manière radicale ou celle qui se complait dans sa merde ? Ma réponse: Aucune, y'en a pas une qui vaut mieux que l'autre. CounterServeur n'a pas le droit de critiquer Resistanza, et Resistanza n'a pas le droit de critiquer CounterServeur. Le premier qui se permet de critiquer l'autre est forcément le roi des crétins, aveugle et ignare.

Quoiqu'il en soit, il résulte de tout ceci une très grande déception. En attaquant MorgenDavid, vous vous défendiez et je pouvais cautionner et limiter la casse. En attaquant HQ, c'est la team CrO et moi-même que vous attaquez alors que tout ce qu'on a fait c'est juste de vous proposer un outil censé faire plaisir aux admins de la version. Vous avez déjà Morgen David comme ennemi, sachant que j'ai pu constater ses compétences (et je sais qu'il reste vraiment cool dans ses agissements par rapport à ce qu'il pourrait faire, sachant que je passe mon temps à essayer de le convaincre de limiter la casse), si en plus vous vous mettez la team CrO à dos, franchement, ça va pas le faire. Pour l'instant on reste neutre, par respect envers Mils, et quelques autres personnes qui nous connaissent plus ou moins bien ici, mais si ça continue de déblatérer des conneries sur les actions et travaux de ma propre team, sachez que je risque de trouver soudainement une certaine motivation à rejoindre les rangs de MorgenDavid contre vous.

PS: Crazy est jeune et fréquente CounterServeur, certes, mais à la base, c'est un CrO, et pour ceux qui ne connaissent pas le concept de la team CrO, je rappelle que ma team est basée sur une réelle solidarité. Vous vous en prenez à l'un de mes gars, vous vous en prenez également à moi. Son intervention dans ce topic est maladroite, alors je vais transmettre l'information et je tâcherais de faire en sorte que ça se reproduise plus, alors merci de rester cool avec lui. Si vous vous montrez compréhensifs, je ferais de même bien entendu.

PS2: Même niveau HQ, Cali a essayé de le pirater sans réel succès, et MorgenDavid m'a fait un rapport (vu que c'est mon soft à la base et qu'il le teste sur CounterServeur) et j'ai même pas eu besoin de faire quoique ce soit, MD a corrigé les failles de son serveur et m'a fourni les parades concernant HQ, autrement dit, il m'a fait gagner un temps précieux. Cali n'est qu'un petit lamer amateur selon MD. Je n'ai rien fait à Cali, et il s'en prend à HQ, donc à mon travail ? Je dois le prendre comment à votre avis ? Yuna tu respectes un lamer ? Un type qui s'en prend aux travail d'un type qui lui a rien fait ? Bravo. Tu viens de descendre dans mon estime.

En attendant, je reste ouvert à toute discussion avec Mils, Roy et les quelques autres qui me connaissent à peu près. Faut arriver à désamorcer cette situation, sinon ça va finir en gros bordel et tout le monde va trinquer... Cette semaine je suis très pris, mais je surveille mes MP au moins une fois par jour donc hésitez pas.

Cordialement,
Caacrino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:01

..hm HQ nous est totalement inconnue, les questions posés reste sans réponse, Mais je l'est dit ce que vous avez fait est bien ! pour sur !

Les gens en pensent se qu'il veulent...il n'y a pas de pensé unique chez resistanza.

HQ devait être tester sur le serveur war nous vous l'avons dit...Mais on va dire qu'on a eu d'autres choses à faire comme contré des attaques et pouvoir jouer sur le ffa sans se faire em*****der....Le temps qu'on mettent à l'installer ou qu'on aurait mis n'est pas une raison quelconque pour quoi que se soit cela nous regarde.

entre parenthèse Caac tu respecte quelqu'un qui hack des serveur 1.5 tu es toi aussi descendu dans mon estime malheureusement...


MD vient de devenir un frein pour nous dans le projet HQ, car pour lui c'est soit on l'installe soit il nous hack, et nous refusons de marcher au chantage...et d'apres toi vous êtes tous au courant de ses activités pourtant les réponses donné par crazy c'est que nous mentons...Vous êtes tous complice de ça en gros, alors comment crois tu qu'on doit réagir?....MDR

Qu'elle communauté est la mieux ? mais on arrête pas de dire qu'on s'en fou qu'ils ont à qu'à nous lâcher les bask' et s'occuper de leur serveur au lieu de crasher les notres !

ps: nous n'avons jamais eu le moindre contacte avec Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

si je peux me permettre, certains on eu des bugg en installant HQ, par exemple, Hl.exe qui ne répond plus âpres l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: Réponse Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TS3
» Probleme ROY
» Problème de cfg
» Problème de son et TS
» Probleme avec TS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: