ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer

Aller en bas 
+8
Game Over
DieseL
RoY
DarknesS*
*m@tTeR_^
Haitam
OmPo
sunG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:08

Sa te définie bien donc effectivement oui. En parlant d'arguments, j'ai pas vue les tiens bizarement mais bon.

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Mouleaward7vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:15

paf c est un crote ! ouais ça c est de l argument

Argument definition : un raisonnement construit selon certaines règles, par lequel on tire méthodiquement une conséquence d’une ou de deux propositions
Indice, preuve qui sert à affirmer ou à nier un fait...
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:23

Superman Paf sort sa sience c'est Epic sa non ?

Crotte/Paf: Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.

Bas écoute j'aime mon argument je pense que je vais t'enregistrer dans Wikipédia ! Tu es mon idole tu sais ?

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Epic_fail

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 96761753zt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:00

Epic c est le mot de la semaine ?
ta appri un nouveau mot ou koi ?
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:09

Wahouuu p@f - le chien tu m'impréssione tu as du répondant c'est FOU !

#15-16ans
http://teemix.aufeminin.com/forum/f609/__f1389_f609-Cherche-amitie-mec-14-15-16-ans-et-plus-si-affinite-qui-a-msn.html

Tiens GL va seek des amis.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:04

bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Censure ? Sung Présentation
» Grenouill3 is bAck
» Yooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: