ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re: -P@F^ ...

Aller en bas 
+5
Hemorroidolingus
RoY
la famille
MiLS
-o-o-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:44

Citation :
nahoule qui s'est limite battu pour que tu es des droits et que tu ne te sentes pas abandonné...

J'aime le "limite battu"... (méme si je n'y crois pas du tout mdr)

que je me sentes abandonné ? ou juste pcq je les avait mérité aprés touts mon dévouement a la cause ?

Citation :
il y a plus de gens que tu le crois qui ont énormément bosser... Je me rappelle à l’époque de morgen ce que disait pas mal de monde: "Il se prend pour le messie de 1.5". J'ai l'impression qu'on tient notre deuxième messie.

Des gens qui bosse, est ce que j'ai dit a un seul moment qu'il y en avait pas ?
Je rapel juste que je suis la et que j'ai aussi participé a se mouvement.. m'éfface pour si peux aprés toutes c est année j'ai les boules c'est normal non ?

Le messie farao .. je me vois plutot comme le dindon de la farce ...
Je me serais pas retiré volontairement du staff si c'était le cas ... je suis pas aussi mégalo que tu le pense j'aime pas du tout que tu me juge ainsi c est trop facile surtout qu'on n' a jms parlé enssemble (ou tres peut) alors si ça c est pas de la caricature de bas étage !

Citation :

Ouais 'fin ça je crois que c'était avant l'arrivée de l'idée de cs-alive, c'est d'ailleurs pour ça que cs-alive est en train de se construire(cf. mon post)

Y'a 5/6jours !

(cf. mon post) j'ai pas accés a cette partie !

Citation :
c'est pas que avec nahoule que tu as un problème.

Avec qui ? toi ? hemo ? mils ? enfaite jcrois que j ai un probléme avec le staff entiér !
Mais d'ou cela peut venir ?
Toutes la resistanza viré du jours au lendemain ?
Tous mon boulot volé ?
Je sais pas un manque de cohésion surment !
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

Re: -P@F^ ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:04

-P@F^ a écrit:
Citation :
nahoule qui s'est limite battu pour que tu es des droits et que tu ne te sentes pas abandonné...

J'aime le "limite battu"... (méme si je n'y crois pas du tout mdr)

que je me sentes abandonné ? ou juste pcq je les avait mérité aprés touts mon dévouement a la cause ?
J'aime le "mérité"...
C'est de l'histoire passée paf tout ce que tu as fait, regarde ce que tu fais aujourd'hui, effectivement ça c'est se battre pour une cause... Tu es tellement désespérer que tu en viens à flooder un forum pour? Être debanni? Non, tu as dit que tu t'en foutais. Plaider la cause de zeb et abdou? C'est pas en floodant un forum que tu les aides. Recevoir des remerciements pour tout ce que tu as fait jusque là? Bah merci d'avoir contribuer à la survie de 1.5, qu'est ce que tu veux que je te dise. Peut-être faire chier ceux "qui t'ont pris ta place"? Non tu es quand même pas aussi bête pour croire ça. Bah en fait, j'en sais rien pourquoi tu continue de poster et de flooder, est ce que tu le sais toi même?

Citation :
Citation :
Je me rappelle à l’époque de morgen ce que disait pas mal de monde: "Il se prend pour le messie de 1.5". J'ai l'impression qu'on tient notre deuxième messie.
Je me serais pas retiré volontairement du staff si c'était le cas ...
Bah j'ai l'impression que si, tu as l'air de dire que 1.5 est toujours là grâce à toi. Alors peut être que j'ai mal interprété tes propos mais à partir du moment ou un mec commence à se vanter de tout ce qu'il a fait, de dire que ça lui appartient,etc... c'est un peu ce que je ressens.

Citation :
Citation :

Ouais 'fin ça je crois que c'était avant l'arrivée de l'idée de cs-alive, c'est d'ailleurs pour ça que cs-alive est en train de se construire(cf. mon post)

Y'a 5/6jours !
Et après tu dis à MiLS d'arrêter de mentir, les serveurs qui sont désespérément vides, ça date de bien avant.

Citation :
(cf. mon post) j'ai pas accés a cette partie !
Re: -P@F^ ...  - Page 2 Omg_RE_Leaving_Sharenator-s450x446-67300-580


Citation :
Citation :
c'est pas que avec nahoule que tu as un problème.

Avec qui ? toi ? hemo ? mils ? enfaite jcrois que j ai un probléme avec le staff entiér !
Bah je sais pas pourquoi tu t'acharnes contre la commu, si tu n'as qu'un problème avec nahoule.

Revenir en haut Aller en bas
-P@F^
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011

Re: -P@F^ ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:57

Citation :
Peut-être faire chier ceux "qui t'ont pris ta place"? Non tu es quand même pas aussi bête pour croire ça.

Mec, renseigne toi avant de parlé et demande a qui tu veux...
ça fait 4mois que je dis " Nahoule il veut ma place je lui donne volontier"
et c'est ce que j'ai fais ... a partir de ce moment !

Plus de joueur ...
plus de mise a jours serveur ...
TIME OUT 2 jours sur 7...

En plus il en fait qu a sa téte ce mec !

alors ne dit que je suis jaloux de vos super pouvoir je suis juste outrer des abus !
et des mentalité de certaine personne de votre staff !
Pcq j'étais Admin SSH,AMX,TS... alors franchement change de discours, je m'en péte royalement de ça ! (on est pas tous comme toi)

J'ai juste envie de jouer sur TS, a des jeux qu'il me plait quand ça me plait...

Citation :
tu as l'air de dire que 1.5 est toujours là grâce à toi

Effectivement ! j'ai posé une pierre a l'édifice dc c est un peu grace a moi, j'en suis tres fier et je le revendique !

Citation :
les serveurs qui sont désespérément vides, ça date de bien avant.

J'ai bêtement abandonné les serveurs ... pour que nahoule s'en occupe seul ..
ta constater la différence !
Et ça va pas s'améliorer, si vous remetter pas en cause votre super équipe !

Citation :

Bah je sais pas pourquoi tu t'acharnes contre la commu, si tu n'as qu'un problème avec nahoule.

Je m'acharme contre la commu c'est nouveau.. je me répéte, je suis pret a laisser une chance et participé a cs-alive (entant que joueur)
J'ai rien contre cs-alive je trouve que c'est un projet tres intérréssant et constructif méme si il n'y encore rien en place.

Edit: J'aime le "mérité"...
Ouais ce que je voulais dire c'est que lui avait surement pensé que je les mérité c'est droit, et pas que c est pas pour que je me sente abandonné, d'ailleur t'est qui pour dire une telle chose ? tu pense a la palce de nahoule ? tes fort toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Re: -P@F^ ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:24

Avant de commencer, je voudrais que vous lisiez ça avec un peu de distance. On lutte pour sauver un jeu, pas des vies humaines. Désolé par avance aux personnes qui se sentiront blessées, je ferais tout pour peser mes propos.

RoY a écrit:
Moi je pense pas que l'idée soit mauvaise, mais c'est bien beau de trouver des nouveaux clients, mais les anciens on en fait quoi ?
Si beaucoup ne jouent plus y'a une bonne raison alors me dire arête sur Le point qui agace tout le monde c'est pas le bon plan.

enfin bref si pour avoir une bonne ambiance faut payé, bin j'ai juste a me payer un TS et un serveur avec paf pi c'est règlé. Interressé pour un Serveur CoffeeShop com back ?!

"se soir mix serveur coffeeshop" lol

On est tous affectés par le vidage des serveurs, bien sûr. Mais parfois, il faut arrêter de chercher des coupables au mauvais endroit. Les serveurs étaient vides avant même l'idée de cs-alive. Sans la proposition d'une solution, tu aurais troué qui comme fautif ? Quand est-ce que les joueurs oeuvreront dans un esprit communautaire et non plus divisé ?
Il n'y a aucun problème si tu veux te payer un serveur, en fait je pense que si toutes les personnes qui n'ont absolument rien fait pour trouver une solution au problème des serveurs vides, devraient en effet aller ailleurs. Le hic, encore une solution de division, alors, qui détruit 1.5 au final ?

-P@F^ a écrit:
Cool moi je fais comment ? veu que maitre nahoule ma bani pr rien ?
Excuse-moi, monsieur Paf, mais j'ai beaucoup de mal à croire que tu aies été banni pour rien. Non pas que je croie la parole de Nahoule avant toute chose, mais plutôt en me basant sur mon propre vécu depuis que je te côtoie de nouveau.
Au départ, tu viens me voir sympa, amical, tu proposes ton aide, la conversation était calme et posée !
En fait tu as juste joué au faux-cul car quelques temps après, alors qu'entre temps j'étais absent, tu as diamétralement changé de comportement, tu es devenu insultant, agressif, provoquant avec moi, sans raison ! Et réfléchis, je ne t'ai rien fait ! Je n'ai même pas répondu à tes agressions !

-P@F^ a écrit:
Roy on va le faire non ?
Come back ? on va recréer un bonne ambiance, vide leur TS, leur serveur
et LA leur SUPER staff sera inutil sans parlé des 3 SUPER bécane !!
Ce qui est bien dans le genre de cas présent, c'est que tout le monde peut voir ce que tu écris et constater que tu fais ce que tu avais clairement annoncé : comme tu as perdu tes droits, tu feras tout pour tout détruire. Et le pire c'est qu'il y a des gens pour te suivre.
Vider les ts, les serveurs, oh oui c'est intelligent, et ça oeuvre pour 1.5 ! Essaie de penser à Counter-Strike, on essaie de le faire survivre là, on n'est pas là pour faire exprès de faire le contraire.

-P@F^ a écrit:

Les mec vous avez oublié tellement de valeur TRES TRES importante pour créer une COM que vous éte a des ANNEE lumiére de réussir un truc potable !
CF: Ambiance -> Counterserveur VS Resistanza !
Oui, au déut il y avait Resistanza vs MorgenDavid puis, grâce à des gens comme toi, Resistanza vs CounterServeur. Alors ne me parle pas de valeurs, franchement ton champ lexical ne comporte que de la guerre, de l'opposition.

-P@F^ a écrit:
Cs-Alive N'existe pas mais sa réputation la devance !
C'est pas la méme que Counter serveur cette répute ? bizarement ya des pts commun..
Comme je viens de le dire, une réputation a des auteurs. Et le point commun dont tu parles c'est tout simplement toi, entre autres...

-P@F^ a écrit:
on sait quand une Comm ce plante .. on en a fait fermé tellement que je les compte plus, Cswon, Resistance, Workz...
Vous voulez que l'on soit vos ennemi ? ya pas de soucie !
Peut-on sincèrement recevoir des conseils de la part de quelqu'un qui a fermé des tonnes de commu ?
Et non, je ne t'ai jamais considéré comme ennemi, à vrai dire j'ai même accepté ton offre d'aide, et en fait ça tient toujours. J'aimerais comprendre ce qui t'a empêché d'apporter une once d'aide depuis plus d'un mois quand certains se sont usés jusqu'à la corde.
C'est toi qui rêve de devenir l'ennemi de cs-alive, et force est de constater que quand tu n'as personne derrière toi, tu es sympa, et dès que tu parviens à te faire 2-3 alliés tu retournes ta veste.

-P@F^ a écrit:
Je supoose que cela m'est destiné alors commence par te renseigne avant de dire de telle chose...
Tutoriaux: écri, en vidéo..
Dépannage sur Teamviewer: je compte plus le nombre de personne et d'heure passé et pas que des probléme de CS !
Compte rendu des motification sur les serveurs.
un site web dédié à 1.5.
le 1er à avoir créer un SETUP de 1.5 ... et j'en passe !
D'ailleur la configuration du FFA c est ENTIEREMENT MON TRAVAIL !
Plugin Vote map ? les plugins que j ai rendu compatible 1.5? il sont encore tous actif, j'appel ça du VOL !
Et sans oublié que je suis pas la pour faire le caliméro nie pour me vanter, j'énumére des FAITS !
Je demande la justice après de Didy et Adbou qui n'ont rien fait et j' assume mon BAN !
Ca t'es destiné, oui, mais pas en particulier.
Pour te répondre, mets-toi un peu à ma place. Je n'ai pas été présent sur Resistanza pendant un an. Les seuls choses que je connaissais de toi étaient : le pire client CS qui n'est jamais été créé, un serveur mal sécurisé, des fausses accusations basées sur une méconnaissance de linux et des protocoles rattachés, des plugins qui ne marchaient pas. Je connaissais aussi ton mauvais caractère, les problèmes que tu créais, les gens que tu arrivais à convaincre facilement. Les mêmes qu'aujourd'hui.
Je ne savais pas que tu avais fait un site web, ni des tutos, rédigé des plugins qui marchent, etc. J'ai découvert toutes ces choses. C'est du boulot mine de rien, et peut-être que si tu le prends tellement à coeur, c'est que ça devait te dépasser un peu. Normal, personne d'autre n'était là pour le faire. Ou sûrement si, mais tu étais là pour défendre ta place comme un chien de garde. Cette place, tu y tenais trop, et tu y tiens toujours, à tel point que tu préfères tout détruire plutôt que de la laisser.
Que ce soit clair : ton travail restera toujours ton travail, bon ou mauvais, on ne pourra jamais te le piquer. Mais la place ne t'appartient pas, elle n'appartient à personne, c'est une communauté. Personne ne va te la voler paf.
Et oui tu te vantes encore et toujours pour pas grand chose.

-P@F^ a écrit:
je savais depuis le début que nahoule aller me bannir bien avant la fin de resistanza. (tellement prévisible)
En effet, tout le monde est au courant des griefs qui t'opposent à Nahoule (et inversement). C'est dommage. Je suis persuadé que, comme toi et moi, Nahoule et toi êtes capables de trouver un terrain d'entendement, vous supporter, et peut-être même vous entraider.. Bien sûr, ça ne me regarde pas vraiment, ça vous concerne, et si tu réfléchis un peu ça ne concerne personne d'autre que vous deux. Donc les bans légers d'un côté, les provocations de l'autre, et la commu entière en guise de victime collatérale, c'est des gamineries.

-P@F^ a écrit:
J'assume pleinnement la sanction de maitre nahoule
Non. Si tu l'assumais, tu ne ferais pas des tonnes de posts ici.
Et tu n'essaierais pas de prévenir 15 personnes en 5 minutes après ton ban.
Et tu saurais te défendre seul, sans tenter tout le temps d'avoir un maximum d'alliés. Bref.

-P@F^ a écrit:
on nous BAN a la moindre opportunité !
Je n'étais pas là au moment des faits, c'est vrai. Mais voilà ce que je pense : ça ne date pas d'hier, ça traîne depuis un moment. Qu'est-ce qui justifie qu'un admin se fasse insulter, provoquer comme on l'a été Nahoule et moi ? Sans réponse pour ma part en plus.
Donc je pense que c'est toi qui planifie tout, rappelle-toi j'étais là au tout début quand tu as prévenu que tu ferais tout ça. Tu luttes depuis un mois pour te faire bannir pour ton comportement, et dès que c'est fait, bingo ! Tu pollues le forum et décharges ta rage. C'est tellement gros... que ça devient grotesque.

Citation :
Les 10 personnes sont OPER MAIS PAS UN SEUL ADMIN PR LANCER LA GAME !!!
J'ai ma part de responsabilité là-dedans. J'ai été absent car j'étais en plein déménagement + dossiers à rédiger. Je pense que septembre est un peu compliqué pour tout le monde.
Mais je te demanderai alors, pourquoi ne vous êtes-vous pas connectés sur le serveur Match ? Il est automatisé, à ce que je sache. Tu te connectes et tu tapes ready. Et le match se lance en 11 rounds de chaque côté, avec screenshot final et HLTV.

Citation :
Donc toi tu les connais c'est detaille ?
marrant t est jamais venu m'en parlé donc tu fait totalement confiance a la parole préché par Nahoule?
sache qu il y a tjrs 2 versions + celle des gens present qui d'aprés une certainne personne MILS pour pas la cité !
Serait préte a mentir pour moi et enfoncé délibérément Nahoule (pcq se sont des joueur de lol, comme nahoule non ?)
... Woua quel pouvoir ce PAF alors !
Crazy ne te dit qu'une chose : c'est que es gens ne connaissent pas les détails donc parlent sans savoir. Lui ne dit rien de spécial, ne l'agresse pas.
Et pour le reste, oui les mensoges pour te couvrir toi ou tes potes c'est déjà arrivé, j'en ai été témoin du temps de CounterServeur quand une fois de plus vous avez essayé de tout détruire pour préserver ta petite place, au lieu de penser à CS.

Citation :
2 admins pas toujours d'accord ... NAHOULE et PAF
Nahoule ne peut pas pifré PAF pcq il a un franc parlé et une grande GUEULE Smile
Un jours PAF a refusé de faire parti d un staff qui d'aprés lui ne lui correspondé pas !
Donc Maitre nahoule chercha tous les jours la petite béte pour essayé d'éliminé les personnes qui n'aprécis pas.
Vous devriez parler tous les deux, sans provocations, sans gamineries, entre hommes. Paf, Nahoule n'a peut-être pas eu raison de te bannir, mais essaie de faire un effort et parle sans provoquer, je sais que t'en est capable, tu me l'as déjà montré.

Citation :
vous éte sencé repartir sur des nouvel base pcq la ya prescription !
Ok, alors je t'écoute, puisque là j'ai l'impression que cette phrase exprime une volonté de faire avancer les choses.

Que proposes-tu ?

Désolé encore paf, je ne sais pas comment dire tout ça différemment, là encore ce sont des faits. Je ne cherche pas du tout à te dénigrer, donc il serait vain d'entrer dans un débat pour savoir qui a le plus raison, et finalement se disputer.
Tu as proposé ton aide, as-tu changé d'avis avant même de commencer ?
Qu'est-ce qui te fait peur au juste ?

Merci pour la pantience de ceux qui auront tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: -P@F^ ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: -P@F^ ...    Re: -P@F^ ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: -P@F^ ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Présentez-vous-
Sauter vers: