ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aion MMorpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

Aion MMorpg Empty
MessageSujet: Aion MMorpg   Aion MMorpg Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Citation :

E3 : Présentation de Aion : Tower of Eternity




Entre les clones (ratés) de World of Warcraft, les MMO Moyen-Ageux-médiévaux-fantastiques et les free-to-play-mais-faut-quand-même -raquer à la coréenne, on ne peut pas dire que le monde du MMORPG soit des plus original ces derniers temps. La faute au rouleau compresseur de Blizzard qui semble avoir imposé des standards que les développeurs de MMO ont du mal à casser. Et puis parfois on est agréablement surpris par la prise de risque que tentent certains développeurs (si tant est que prise de risque signifie quelque chose dans la conception d’un MMO). Un moteur graphique qui, pardonnez l’expression, déboîte la rétine, des éléments de gameplay prometteurs, un monde chatoyant, des personnages charismatiques. Soyons clair, Aion n’est pas tout cela, mais il creuse doucement la piste du MMO qui ose un peu innover. Présentation.

Par Zick, le 18 juillet 2007

Le monde de Aion est classiquement divisé en deux zones, reliées par une géante tour magique : la Tower of Eternity. Le monde d’Aion est scindé en deux : celui des élus, le monde d’en haut, et celui des déchus, en bas. Ces deux mondes, que naturellement tout oppose, sont reliés par cette Tower of Eternity, elle-même habituée par un troisième camp, celui des dragons. Ce camp des dragons, entièrement composé de NPC, est hostile et aux élus et aux déchus, empêchant ainsi en théorie le passage entre les deux mondes. Dans le scénario d’Aion, quand un démon tente de se rendre dans le camp des élus, il réveille les dragons qui lui tombent alors dessus. Mais au fur et à mesure de la guerre qui oppose élus et déchus, la puissance magique de cette tours se disloque lentement, laissant entrevoir un conflit meurtrier entre les deux mondes. C’est exactement à ce moment que l’on commence l’aventure, que l’on soit un élu ou un déchu.

Ne nous demandez pas ce que l’on appris sur le gameplay de Aion, on le savait déjà ou presque, les développeurs ne voulant pas tout dévoiler d’un coup. On a donc appris que Aion serait un jeu vertical. Comprenez qu’à partir du niveau 10, tous les joueurs se verront adjoindre une paire d’aile dans le dos. Celles-ci serviront à accéder à de nombreuses quêtes, qu’elles soient dans les montagnes ou dans le no man’s land de la Tower of Eternity. A notre question de la transformation des ailes au fur et à mesure des niveaux, les développeurs nous ont répondu par un sourire entendu mais muet. On supposera donc que ces ailes sont amenées à évoluer au cours du jeu. Quoi qu’il en soit, c’est bien dans la Tower of Eternity qu’elles serviront le plus. Dans ce lieu irréel et déconnecté du temps, tout ou presque flotte. Des bouts de rochers, vestiges de la tour en ruine sont éparpillés un peu partout, et le seul moyen de s’y rendre et de posséder ces précieuses ailes.




Le Bien contre le Mal contre les Dragons


Ce no man’s land, parlons en un peu, car c’est un élément clé du jeu, là où se déroulera le mystérieux PvPvE. Quesaquo PvPvE ? En sommes, c’est la possibilité pour l’un des deux camps de pouvoir contrôler temporairement le clan des dragons pour prendre l’avantage sur l’adversaire. On ne pas encore comment NCSoft compte équilibrer ça, mais l’idée est sympathique sur le papier. Précisons également que cette zone entre le camp du bien et du mal est une zone « libre » où n’importe qui pourra engager le camp adverse, mais qu’elle hébergera également les créatures (et donc les objets) les plus puissants du jeu. Un système de territoire à prendre est bien entendu au programme. Une zone qui est destinée aux moyens-hauts niveau, donc.

Pour le reste du gameplay, les développeurs nous ont présenté les multiples détails indispensables à tous les MMO. La personnalisation sera très limitée sur les personnages en eux mêmes (attendez-vous donc à des clones), mais les développeurs nous ont juré sur la tête respectives de leur maman qu’elle sera très poussée au niveau des sets d’armures. On aura par exemple non pas une, mais deux pièces d’armures sur le torse. Les classes seront au nombre de huit (on n’en connaît pas encore le détail, mais on a pu voir un mage et un guerrier, c’est déjà ça) et il devrait être possible à tout moment de basculer d’une classe à l’autre en rétribuant une à une les points de compétences de son template. Du très classique et très efficace.


La tour qui relie les deux mondes se désagrège peu à peu


Dernière chose enfin, et pas des moindres : les graphismes. Aion est peut-être aujourd’hui l’un des MMO les plus beau de sa génération, au coude à coude avec Age of Conan. Les premiers pas dans son univers sont pour tout dire réellement bluffant. Coloré, disposant d’une ligne d’horizon encore jamais vue dans un jeu en ligne, et d’une modélisation superbe, on reconnaît vite la touche du Crytek Engine, le moteur graphique de FarCry. Il est particulièrement mis en valeur durant les cut-scene ingame qui introduisent chaque quête ou chaque récompense. En effet, chaque quête importante (quête de classe ou de scénario) sera introduite par une mini-cinématique ingame mettant en scène des NPC ou relatant des évènements touchant au monde d’Aion. On a pu apercevoir par exemple, une cut-scene très bien montée dans laquelle l’avatar du développeur rencontrait à bas niveau un boss du dernier donjon. S’en est suivi, une scène dans laquelle le héros tente de vaincre le boss en vain, puis s’enfuit. L’immersion est de mise, et c’est tant mieux.

Graphiquement prometteur, séduisant par son gameplay vertical, mais hélas encore un peu trop asiatique à notre goût pour pouvoir séduire des joueurs occidentaux, Aion aura sûrement bien du mal a se faire une place entre un Age of Conan et Warhammer Online. Ceci dit, le développement de Aion est très loin d’être fini (la date de sortie est prévue pour un vague 2008) et beaucoup de chose n’ont pas été encore dévoilées. Un projet intéressant, qui semble sortir un peu de l’ordinaire, à suivre de très près. On en reparle à l’E3 de l’année prochaine, si E3 il y a.
Source :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1490-e3-presentation-aion-tower-of-eternity/

Voila, j'y est joué, il est super comme jeu, mon frère a encore plus flasher dessus.

Des gens pensent joué a ce jeu a sa sortie en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Aion MMorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion MMorpg   Aion MMorpg Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

j'aurai aimer tester, mais 50e le jeu + un abonnement ca fait un peux cher d'apres ce que j'ai entendu

j'ai deja asser cracker de tune pour wow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Membre
Zen


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009

Aion MMorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion MMorpg   Aion MMorpg Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:21

la meme ! sauf que j'ai pas joué a wow o.O et que sa fait quelque anné que jme sui pas payé un jeu o.O mais c'ets pas une raison , 50e + abonement ! ESCRO !

domage il avai l'air de deboité se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Aion MMorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion MMorpg   Aion MMorpg Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

Go perfect world hehehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion MMorpg Empty
MessageSujet: Re: Aion MMorpg   Aion MMorpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion MMorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGNAROK ONLINE, JEU MMORPG, SERVEUR PRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: