ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:33

Yo Ici on parle de Devil May Cry 4 sur XBOX 360 PS3 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:40

Histoire :

On Revient sur une ville qui vénere sparda le démon qui s'est retourner contre ses freres pour sauver les humains , on peut jouer avec Dante et Nero .
Nero est un nouveau personnages qui aime voir les gens soufrire mais aime une femme avec qui il a grandit il a la main d'un démon et pas n'importe quelle démon c'est celle de Sparda Il veut la montrer a personnes il l'a couvre avec un pansement.

Personnages :

Dante : Dante un grandit et contrairement au Devil May Cry 3 vous pouvez vous transformer quand vous voulez avec les touches directionels . ses armes : Rebellion l'epée de sparda , Evan et Ivory Ses Deux Pistolets au munition illimité .

Nero : Deja parler De Lui , Ses Armes : Main du démon , Dark Bring Une sorte de gros revolver , et une epée dans j'ai oublier le nom .

Trish : La femme que dante a aidé dans Devil May Cry 1 parceque elle ressemble a sa mere mais c'est une demone creé par Munidus [ Le roi des démons ] Ses Armes : La Foudre .

Lady : Elle a aidé dante dans la tour du diable dans Devil may Cry 3 Ses Armes : Un Uzi , Un gros Bazooka ^^ Very Happy .

Ben Voila C'est tout vous voulez des images demander les moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Membre
Zen


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:42

j'amai tros scuaté devil may cry ! un peu le 3 sur ps2 mais san plus , juste histoir de le finir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

Yop,

Je l'ai fini 2 fois ( une fois en mode débutant et l'autre en mode professionnel ) et je peux dire qu'il est trop facile. Niveau graphisme je met un 17/20 plutot pas mal je dois l'avouer. Mon perso préféré est Dante ( je pense qu'il est bien plus fort que Nero même si au début du jeu c'est Nero qui gagne face à Dante ) en plus il est stylé Razz tout sa pour dire que Devil may cry 4 est un excellent jeu video Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

Obliger que dante sois le meilleur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: