ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur CS1.5 tous niveaux

Aller en bas 
+15
DarknesS*
RoY
Yuna
-o-o-
+SpinN
Hemorroidolingus
zz1crazyxx
Miroku
zoupi
MiLS
Poulet
RaGe
sai
Game Over
MorgenDavid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:32

Hemorroidolingus a écrit:
Je n'étais pas présent messieurs au moment des faits mais de ce que je peux en lire..
De quel droit vous permettez-vous d'aller chez quelqu'un pour y dicter vos règles ?
Quand on va chez quelqu'un qui nous invite, on respecte les règles établies chez lui, non ? Mais dites-le moi si je me trompe. Vous allez sur un serveur, apparemment par necessité, et vous êtes frustrés de ne pas avoir le contrôle sur celui-ci. Il faudra un jour savoir grandir et accepter les choix des autres.
Ce que vous faites (ou du moins vous fesiez ce jour la) , ce n'est pas ce que j'appelle gérer un serveur..
Désolé mais si je me fais inviter quelque part et que la bas on me prend pour un con, je ne vais pas fermer ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
Invité
Invité




Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:36

Hemorroidolingus a écrit:
on respecte les règles établies chez lui, non ?

Oui certes, quand il y a des règles... et le respect ça marche dans les 2 sens !
Le pouvoir ça peut rendre fou surtout qd on a 14ans...

Hemorroidolingus a écrit:
vous êtes frustrés de ne pas avoir le contrôle sur celui-ci.

Pourquoi le sont-il sur ton serveur ?
Yuna n'est pas admin résistanza et quand il joue dessus il ne vient pas faire un poste dans ce style...

Hemorroidolingus a écrit:
A bientôt j'espère, dans une meilleure ambiance, et un respect de tous.

Faudrait déjà leurs faire lire la définition !

En gros, ce qu'ils essayent de dire c'est que la tolérance d'un admin est mise à rude épreuve.
et que apparemment certain de tes compères ne tiennent pas la pression et crack facilement.
[Conseil]le ban devrait être la solution de dernier recours[/Conseil]

Il y a plusieurs façon d'administrer un serveur mais le but n'est pas de faire fuir les joueurs ...
à moins que vous souhaité juste reste entre vous.

Après comme la dit RoY vous faite comme vous le sentez... des plaintes sur les abus de pouvoir t'en aura tous le tps.
faut-elle les ignorer ? ou prendre conscience que ya quand mm un problème ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:27

Je suis actuellement en vacances. J'ignore ce qui a pu se passer mais ce que vous me décrivez m'étonne beaucoup : je connais bien les 4 autres admins et aucun d'eux ne kick ou ban sans raison... Quand aux admins de 14 ans ? Il n'y en a pas.. Certains donateurs ont le pouvoir de changer de map, c'est ça qui vous gêne ?
Ce que je veux dire, c'est que depuis que je joue sur ce serveur, l'ambiance y est très bonne jusqu'à ce que certains arrivent et se mettent à insulter à tout va. Tout le monde s'énerve, et c'est parti mon kiki ! Je ne suis même pas sûr que ces joueurs se rendent compte de leur façon de provoquer et d'inciter à la colère des autres, puisque sur d'autres serveurs style GE, ce genre d'insultes passe pour une discussion normale.
Autre chose, nous tolérons la campe, puisque les campeurs sont indiqués sur le radar, les RS sont mal vus et normalement à répétition ils engendrent des conséquences (pas la peine de venir pleurer sur tous les forums de France si vous vous êtes fait RS, ce n'est qu'un jeu). Mais surtout, nous tolérons, non, nous acceptons les jeunes joueurs, oui car pour nous avoir 14 ans n'est pas une insulte. On est tous passés par là, le tout est d'être tolérant.
Je dois vous rappeler qu'on est pas là pour veiller à la satisfaction de chacun à court terme, car j'en connais une bonne quantité qui se connecte et qui veulent fraguer tout de suite sans réfléchir. On est là pour faire vivre 1.5, avec tout ce que ça implique. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un serveur où on est élitiste, fermé, impoli, et où on accueille des cheaters qui m'aurait donné envie de continuer sur cette version. Alors, les canons à insultes, soit vous participez à l'aventure avec nous, et vous acceptez de lâcher un peu votre orgueil, soit vous continuez à jouer sur d'autres serveurs où vous réussirez à embrigader qui le voudra bien.
Personne ne veut d'une guéguerre ridicule entre serveurs, ce qu'il faut c'est s'entraider, mais je vous avouerai que j'ai beaucoup de mal à avoir la moindre considération pour des gens qui se croient tout permis. Et je ne parle pas de droits d'admin ou de quoi que ce soit de ce genre, mais bien de relations normales et de dialogue entre personnes.

Désolé si certains ont pu y voir une injustice en se faisant sortir, mais je pense que les habitudes de la courtoisie et du respect sont à apprendre pour beaucoup, et s'il faut en passer par là... c'est quand même bien triste.

Sans rancune messieurs, et, respirez un grand coup hein ! On discute bien mieux dans le calme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

Quel beau baratin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:34

Avec ton pseudo t'a l'air fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

Qu'est ce que je disais.. 2 réponses = 2 provocations.
Hors-sujet en plus !

Et je sens que ce n'est que le début, on déterre un gros morceau là.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:34

Citation :
Personne ne veut d'une guéguerre ridicule entre serveurs, ce qu'il faut c'est s'entraider, mais je vous avouerai que j'ai beaucoup de mal à avoir la moindre considération pour des gens qui se croient tout permis. Et je ne parle pas de droits d'admin ou de quoi que ce soit de ce genre, mais bien de relations normales et de dialogue entre personnes.

Ecoute, moi j'suis prêt à parler tranquillement avec toi man, pas de soucis.

Ce que je constate dans ton discours (ne le prend pas péjorativement), c'est que vous avez envie de gérer votre serveur différemment que le serveur G.E, ce qui est tout à votre honneur. Mais la commu Resistanza représente (je parle surtout pour moi) les serveurs nommés Resistanza, et seulement ceux-là. Ce ne sont que ceux-là que je paie et ce n'sont que ceux-là que l'équipe d'admins et moi gérons activement.

Je ne sais pas sous quel pseudo tu joues. Si c'est celui-là, je crois ne jamais t'avoir vu sur nos serveurs, ni en FFA, ni en mix, ni rien. Ce n'est pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut. Mais chez nous, ça n'insulte pas, ça ne kick pas pour rien, on s'amuse, on se charie, on se marre et on acceptent tout joueur qui ne va pas à l'encontre des principes du jeu et de l'entente communautaire. Sur le GE, il peut se passer c'que tu veux, tant que je n'mets pas de sous ou de travail dedans, ce n'est pas mon problème. Sur les serveurs Resistanza, on est loin d'être élitiste, impoli et fermés.

Comme tu dis, personne ne veut de guéguerre entre serveurs, ce n'est pas le but. Mais je vais être clair et transparent avec toi. Voici les faits comme je les ai perçus, en toute objectivité.

- On m'a dit que MorgenDavid voulait monter sa propre communauté parce que la notre ne lui plaît pas. C'est son droit même si je n'sais pas ce qui ne lui plaît pas.
- Darkness, il ya quelques jours est allé sur le serveur et a voulu tester toutes les phrases que vous avez mises pour remplacer les insultes. Donc il a tapé plusieurs fois "tg" juste pour voir les phrases (j'étais avec lui sur TS sur le moment). Je comprends que ça ait pu être mal perçu, le but n'était pas d'insulter.
- DieseL s'est connecté hier sur votre serveur et s'est fait ban en quelques secondes pour AUCUNE raison et je suis formel. Alors excuse l'expression, mais courtoisie et respect mes balls sur le coup.
- Je sais que MorgenDavid connaît pas mal de choses au niveau des serveurs et des connaissances générales autour de CS 1.5. Ici, et tu le verras par le nombre de tutos et d'aides aux problèmes, c'est une communauté de partage. C'est comme ça qu'on avance non ? MorgenD est inscrit ici et une des seules choses qu'il ait posté la pub pour son serveur. Je n'ai rien contre ça, c'est cool d'étendre sa liste de serveurs et de pouvoirs jouer dans plein de conditions différentes. Mais quand un mec vient sur votre serveur et écrit à peine le mot G.E, c'est ban. Alors en clair, Morgen ne nous apporte strictement rien parce qu'il a décidé de ne rien nous apporter et c'est son droit le plus strict, mais svp, ne venez pas dire que c'est nous qui voulons la guerre, c'est l'hôpital bla bla bla...

Après je suis d'accord, peu importe ce qu'il a fait, y a pas de raisons pour commencer à lui dire "baltringue" et "guignols", c'est inutile les gars..


Bref, j'veux juste dire que depuis que votre serveur est UP, beaucoup de monde d'ici s'y est connecté. Je n'ai JAMAIS vu Morgen se connecter sur Resistanza. C'est pas nous qui sommes fermés je crois.

C'est dommage mais bon, vous faites comme vous voulez. Sachez qu'on ne veut aucune guerre entre serveurs non plus, mais il ne faut pas la provoquer et ensuite dire que c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:53

DarknesS* a écrit:
Avec ton pseudo t'a l'air fin !

+1

tu parle d'un server 1.5 , personnellement ça m'a vite soulé , trop fioriture , trop de blabla , trop de noob ! Apres ce n'est que mon avis , ce qui aime tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:49

MILS JE T'AIME !! ta tout dit mec !

Perfect !

et ce genre de commentaire mec ... "c'est ça qui vous gêne ?"

Sache qu'on en a mais vraiment rien à BIIIIP¨de ce que tu fait avec ton club de pyjama !


PEAAACE !

(PS: les pyjama c est cool entant que player .. mais pr autre chose il y a surment meilleur choix .. bref)
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:05

Le mot " resistanza " est consideré comme une insulte sur le serveur... Vous allez un peu loin la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:47

+1 à Yuna
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:37

bug


Dernière édition par [h4l]Pomme le Ven 6 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:39

Écris (say) resistanza ou resistanzia sur votre serveur et tu aura une phrase a la con qui va s'afficher à la place... que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
Invité
Invité




Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:43

il n'y a qu'avec toi que ça n'a pas marché. C'est pas un "bug" du filtre, hier Marco nous a fait savoir que c'était pour contrer la pub.

enfin bref ils font ce qu'ils veulent c'est leur serveur après tout mais j'trouve ça honteux de venir faire sa petite pub ici et censurer le nom resistanza ensuite.

bisous

edit: message delete

Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:12

bug 1


Dernière édition par [h4l]Pomme le Ven 6 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:27

low- a écrit:
enfin bref ils font ce qu'ils veulent c'est leur serveur après tout mais j'trouve ça honteux de venir faire sa petite pub ici et censurer le nom resistanza ensuite.

Exact. Ca veut pas la guerre mais ça fait tout pour quand même.. A la base on n'a absolument rien contre vous, c'est un plaisir d'avoir un nouveau serveur. La preuve, vous avez posté votre pub, les gens sont venus voir et ça plait à beaucoup de monde. Après que ça touche ou que ça touche pas, qu'il y ait trop de plugins ou pas, osef. Si les gens n'aiment pas, ils ne s'connectent pas et y a pas de soucis. Par contre quand des gens veulent jouer, qu'ils ne prononcent pas un mot, qu'ils arrivent sur le serveur tranquille et qu'ils se font bannir direct, c'est votre problème, pas le nôtre..

Bref...

Pomme, un peu de ponctuation ne fait pas d'mal, j'ai du mal à capter le sens de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:58

bug 2


Dernière édition par [h4l]Pomme le Ven 6 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:11

Ok, merci pour la ponctuation Rolling Eyes

Sinon j'suis d'accord avec toi. Si les gens n'aiment pas, qu'ils arrêtent d'y aller, y a d'autres serveurs !

Après, c'est parce qu'ils critiquent les plugins qu'ils sont réprimendables, ils peuvent quand même dire ce qu'ils veulent, tant qu'ils n'insultent personne non ? Et vous pouvez toujours répondre en toute courtousie que s'il n'est pas content, il peut aller jouer ailleurs nan ?

Et puis là c'est toi qui colles une étiquette aux gens. "Lui c'est un joueur Resistanza, lui c'est un joueur GE". Ca veut dire quoi ? On est tous des joueurs 1.5, point barre. Moi le premier. Si quelqu'un arrive sur le serveur et dis "les plugins sont à chier, le serveur touche pas, bla bla bla", quel rapport avec Resistanza ?

Perso, j'ai jamais fait de camp, on est tous là pour jouer et faire survivre 1.5 là. A ce que je vois, c'est pas nous qui nous positionnons dans un camp ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

oO la phrase de ouf ^^

non serieux sa sert a rien de parler des players qui viennent du G.E car on a rien avoir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:25

bug 5


Dernière édition par [h4l]Pomme le Ven 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30

Je l'ai vu de mes yeux, j'écoute pas juste mes potes. Y a eu des bans pour rien.

Mais c'est pas grave, faites comme vous voulez, on va pas débattre 100 ans.. Bisous.

et lol @ ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:08

Inutile de faire les ignorants, quand quelqu'un de chez vous vient nous insulter et nous "apprendre la vie" comme vous faites ici, ça sert à rien de le couvrir derrière parce que vous êtes potes. Je parle pour ceux qui se reconnaîtront.

A bon entendeur, ceux qui ne veulent pas venir, ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:32

J'croyais que tu voulais parler tranquillement sans que ça chauffe. Je t'offres une discussion posée, sans aucun antagonisme, et tu me réponds ça ? J'suis sûr que tu n'as même pas lu ma réponse à ton paragraphe plein de proses.

Le "comme vous faites ici" est un peu déplacé. Faut pas généraliser. J'estime n'apprendre la vie à personne. Excuse l'expression, mais c'est quoi ces préjugés à la con sorti de j'sais pas trop où ? Peut-être certaines personnes ont fait les barbos sur le serveur et vous décidez de nous mettre tous dans le même panier. C'est un choix.

On se couvre parce qu'on est potes ? Non, j'ai déjà banni des gens que j'appréciais parce qu'ils allaient à l'encontre des règles. Je n'connait pas toutes les histoires qu'il y a eu, mais j'en ai vu assez pour pouvoir dire avec certitudes qu'il y a eu quelques abus. Donc tu peux conclure sur une phrase en essayant de "nous" remettre à notre place avec une petite pincée de mépris pour la communauté, mais il y a des faits indéniable que "vous" ne pouvez pas nier. Je les ai cité et tu n'as pas voulu réagir dessus, tout d'un coup ton discours n'a plus la même impact.

"Vous" avez décidez de faire des groupes et de les nommer, ne revenez plus ici en disant que "nous" voulons une guéguerre entre serveurs. J'suis là pour discuter avec toi pour faire avancer les choses et tu décides, selon moi, de cracher en toute discrétion sur la communauté que j'ai essayé de rebâtir.

Peut-être ne visais-tu pas la communauté entière et que certains se reconnaitront, mais ça n'change pas le fait que tu as quand même décidé d'éviter la discussion et de tout plier en deux phrases alors que j'ai pris le temps de te répondre convenablement une petite page de forum en arrière.

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:16

MiLS a écrit:
"Lui c'est un joueur Resistanza, lui c'est un joueur GE". Ca veut dire quoi ? On est tous des joueurs 1.5

Moi player sur resistanza , sur les autres servers , moi touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:49

quand je vois le message de atone j'en conclut que c'est un joueur de resistanza il se voit comme un player de resistanza et non comme un player de cs a ce que je vois ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur CS1.5 tous niveaux   Serveur CS1.5 tous niveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur CS1.5 tous niveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Salut à tous ! :)
» serveur down??
» Problème serveur
» probleme de serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: