ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cheaters fr good evil ces dernier jours de mars

Aller en bas 
+9
huseyin39
RoY
WesTKo4sT
Akro
Game Over
snakE
DarknesS*
Eternity
hamzayounes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:57

tu peux éclairer plus zz1crazyxx et tu crois être plus intelligent que les admins et meme les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:22

Ah non.

Je montre juste les faits:
-Je suis à 80% de mon temps sur le serveur fun de MorgenDavid, donc un serveur fun: des sons, des plugins, des maps funs,etc.. Mais comme les joueurs(pas tous bien heureusement) ne télécharge pas un patcheur de quelques Mo, on ne peut passer que des maps offis. Les sons ont été supprimés.

-Je fais partis de la team CrO: le serveur CrO à mis en place(avait) un plugin de sons, il contient(contenait) aussi des maps diverses. Mais comme les joueurs avaient la flemme de taper dans la barre d'adresse "cs15.fr" ou "teamcro.fr" "Téléchargements", HL Mod Launcher et de télécharger des centaines de fichiers de cs très rapidement, on a tout retirer(Bien que ce soit pour aussi diminuer le lag, je te l'accorde =D).

Resultats:
-2 serveurs proposes des maps, des sons,etc...
-Ces deux mêmes serveurs proposent un moyen facile, rapide de télécharger tout ces fichiers.
-90% des joueurs ne font pas l'effort de clqiuer sur un lien et un bouton. (caricature bien sûr)

C'est pour cela que je demande, si un système d'UID est mis en place, les serveurs le mettront-ils en place? C'est une simple question.


Et non je ne crois pas être plus intelligent que les admins et les joueurs, j'espère que mes posts ne dégage pas cette impression mais plutôt qu'ils stimuleront un peu les joueurs à agir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:38

je pense que tu a raison pa beaucoup de player le feront deja qu on ai en manque de player iminuer de moitier se nombre serai pa envisagable

meme si ca resoudre 90% des probleme
Revenir en haut Aller en bas
hamzayounes
Membre
hamzayounes


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : avenu la lune dans le ciel

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:01

ta marqué plus d'un seul point bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com  xD
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:35

pour toi ca veut dir quoi ce que j ai marquer???
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:21

zz1crazyxx a écrit:
low- a écrit:
ce Snaiper j'arrête pas de le ban permanent mais il revient à chaque fois avec son ip dynamique
on est condamné au cheat sur 1.5 à moins de mettre en place un système d'uniqueID et jouer à 5 sur un serv ^.^

J'ai une question:

Si un système d'unique ID est mise en place. Est ce que vous admins des serveurs le mettriez en place, cela nécessite que chaque joueur s'inscrive sur une interface web. Et je pense que les GE ne mettront jamais en place un tel système pour la simple et bonne raison que le problème ne vient pas des admins mais des joueurs qui sont flemmards et qui n'auront pas le courage de cliquer sur 3 boutons pour s'inscrire sur système du genre.

Je pose cette question car en ce moment même le système d'UID est en train de se refaire (Avec quelques fonctions en plus soit dit en passant: Une liste de pseudos interdits, une limite de caractères minimums pour le pseudo,etc...). Je peux même dire que ce système est déjà en bêta-test sur le serveur CrO de temps en temps. Mais le problème n'est pas dans la création de ce système mais dans la fainéantise des joueurs.

Voilà le message est passé, la question est simple. Le système fini, l'installerez vous?

Bon jeu all!

@+

Très bonne question au passage. Je suis de plus en plus pour ! Je sais que la plupart des gens ici prendront le temps et la peine de s'inscrire, puis moi j'sais insister et faire passer le mot Wink

On va en parler entre admins je pense parce que ça peut être vraiment bien ce truc. Ca évite quand même de sacrés problèmes.

Vous l'avez testé ce système déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:44

Pas encore sur CrO on tous cas , il n'en pas filtré les joueur non inscris ! Donc tu peut joué sans compte , et sans te faire auto kické ! mais bon je pense pas qu'il vont tardé

Citation :
tu peux éclairer plus zz1crazyxx et tu crois être plus intelligent que les admins et meme les joueurs ?

Hamza , faudrais carrement que t'arreté de dire du n'importe quoi , crazy il a bien aidé a modifier quelque mod et je te confirme qu'il a bien réussi , pour le UID j'avoue , les joueur il peuvent pas le faire , il ont pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:53

En faite le système de filtrer les non inscrits fonctionnent mais si on l'active y a plus que que les 3 bêta-testeur sur le serveur lol. Mais je confirme il fonctionne. En fait il reste juste quelques fonctionnalités à ajouter sur l'interface web, et de tester le serveur,etc.... Voir s'il n'y a pas de failles.


Je voulais vous demander votre avis:

Nous hésitons sur un point:

-Soit nous faisons ce système de telle façon qu'il n'y ai qu'un seul compte par ordi.

-Soit qu'il n'y ai qu'un seul compte par ip.

Le problème étant qu'avec l'ip, le multicompte est simple. Alors qu'avec la première, ce n'est possible que si vous avez un deuxième pc, ou que vous en rachetez un.

Le problème est que si un copain va chez un autre il ne pourra pas jouer sur son compte sauf s'il y a un deuxième pc "vierge".

Voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:39

sachez que même si je suis peu présent sur les serveur en ce moment je suis toujours présent sur le ts 3

mais bon j'essairai de passer sur le serv 2-3 fois par jour pour voir si tout va bien ou pour changemap.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:16

zz1crazyxx a écrit:
En faite le système de filtrer les non inscrits fonctionnent mais si on l'active y a plus que que les 3 bêta-testeur sur le serveur lol. Mais je confirme il fonctionne. En fait il reste juste quelques fonctionnalités à ajouter sur l'interface web, et de tester le serveur,etc.... Voir s'il n'y a pas de failles.


Je voulais vous demander votre avis:

Nous hésitons sur un point:

-Soit nous faisons ce système de telle façon qu'il n'y ai qu'un seul compte par ordi.

-Soit qu'il n'y ai qu'un seul compte par ip.

Le problème étant qu'avec l'ip, le multicompte est simple. Alors qu'avec la première, ce n'est possible que si vous avez un deuxième pc, ou que vous en rachetez un.

Le problème est que si un copain va chez un autre il ne pourra pas jouer sur son compte sauf s'il y a un deuxième pc "vierge".

Voilà
Wink

Oué j'voterai quand même pour l'UID par PC et non par IP.

Mais y a un panel où les admins peuvent gérer les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

Biensure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:32

Alors comme je ne comprends pas ta question, je vais un peu présenter l'interface. Peut être cela va-t-il répondre à ta question.

Bon je vais vous montrer la page de gestion d'un utilisateur(en l'occurrence moi^^):
cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Sc1

Donc voici le haut de page.

Contenant vos informations personnelles, la liste des serveurs où vous admins(co-admins), la liste des erveurs où vous êtes banni.

Plus bas sur la même page(Et oui mon écran est trop petit =D):
cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Sc2

La liste des serveurs où vous êtes mainadmin(le grand chef qui fait la loi) avec les différentes informations.

Depuis cette page vous pouvez accéder à l'enregistrement d'un nouveau serveur dont vous deviendrez mainadmin. Vous pouvez devenir admin d'un serveur déjà existant grâce à un mot de passe choisis par le M.A(mainadmin).Vous pouvez modifier vos infos sauf votre ip et votre UID(avouez que cela serait con xD).

Lorsque vous êtes admin d'un serveur vous pouvez bannir et debannir un UID, et accéder aux logs.

Lorsque vous êtes mainadmin, vous pouvez inviter et renvoyer des admins, Bannir et debannir un UID, accéder aux logs, changer les informations de votre serveur, voir les réclamations des bannis, voir la liste des bannis,etc...

Les bannis peuvent faire une réclamation au serveur pour savoir pourquoi ils ont été banni par exemple.


Ne soyez pas étonné de voir le champ rcon: pour qu'il n'y ai aucun lag engendré par HeadQuarters l'application qui gère tout n'est pas amx mais une application développé par caac' donc n'ayez aucune crainte pour les rcons =D. Donc l'installation de HQ n'augmente en aucun cas le lag.

Il permet aussi d'ajouter des admins sans devoir changer de map =).

Voilà une page de log du serveur:
cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Sc3

Comme vous le voyez, il a repérer des admins, des non inscrits et a kicker des pseudos trop courts. A ce moment là il n'y avait aucun player qui avait un pseudo censuré, sinon il aurait été kick =D

Voilà est ce que cela a répondu à ta question Mils?
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:11

Oui complètement.

Donc si le joueur n'a pas d'UID, il ne peut tout simplement pas se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:52

normal que je voi pa le screen????
EDIT: il a fallu que je poste ce message pour que je les vois
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:30

En fait le joueur pourra se connecter(car c'est complétement extérieur à cs) mais il sera kick à la vérification de HQ (je crois toutes les 10 sec ou un truc du genre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheaters fr good evil ces dernier jours de mars   cheaters fr good evil ces dernier jours de mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheaters fr good evil ces dernier jours de mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deban serveur good evil
» hacks et mot de passe good evil
» hacks et mot de passe good evil
» URGENT !probleme de serveur [GooD Evil]
» good evil inaccessible pour les algeri1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: