ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec le serveur GE

Aller en bas 
+9
Eternity
snakE
zoupi
fatih50
Game Over
PIXEN
MiLS
RoY
K-TuR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

Nous en plein ffa avec yuna tupac(pas sur) et je sais plus qui :p
Revenir en haut Aller en bas
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:33

Arrêtez de parler sans avoir de preuve... Moi tant que je ne vois pas je ne croirais pas.
Y'en a qui disaient avoir un .dem , je les ai demandés et toujours rien. Et si un admin le voit avec son prétendu "cheat", il a qu'a screen son ip et le poster sur le fofo.(même si il a une ip dynamique, on peut le localiser) Arrêtez de l'accuser sans avoir de preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

y'a que les admin Rcon qui peuvent voir son IP !
Et Je Voie Pas Pourquoi on le fake déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:13

Problème avec le serveur GE - Page 2 211

Problème avec le serveur GE - Page 2 310

Problème avec le serveur GE - Page 2 411

Problème avec le serveur GE - Page 2 510

Problème avec le serveur GE - Page 2 610

Problème avec le serveur GE - Page 2 710


Dernière édition par fatih50 le Mer 19 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:22

lol arete fatih la tout le monde la spoted au moin 1 fois
et puis le coup kon le fake c nimp
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

Surtout demande a yuna le coup des caisses sur d2 avec awp-master enfin si il s'en rappelle tu verras
Revenir en haut Aller en bas
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

OK JE COMPREND TOUT LE MONDE LA SPOTED ON ME LE REPETE DEPUIS DES MOIS...
Tant que vous n'avez PAS DE PREUVE, ne parlez pas...

ya pas un ki est venu avec une seule preuve, donc ne venez pas me dire on la spoted sans preuve.. on me parlait d'une .dem , elle est ou ?

Et c'est pas quelques travers (coups de chance) qui sont des preuves. Le jour où on m'a traité de cheateur c'était quelques travers hs sur scoutzknivez, et je le sais très bien, je n'avais pas cheaté
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:52

D'un côté il a pas tort. Si preuves il y a, que les gens nous les fassent parvenir.

Après, pour en revenir à ton sujet fatih, je doute quand même que tu te sois créé de faux bind pour faire croire que tu cheates. C'est vraiment se faire chier pour s'attirer des problèmes, donc j'ai du mal à comprendre.

Puis K-Tur c'est ban sur Resistanza et sur GE quand j'le vois. J'ai rien contre lui à part qu'il traite les mamans des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:57

fatih50 a écrit:
je n'avais pas cheaté

Laughing

Ensuite, si on devait record tout les cheater sur G.E omg faut de la place sur le disque parce que Laughing

et ya pas mal de joueurs avec de l'expérience qui l'ont spotted ca l'avance pas

puis bon c'est pas le premier qui se mange un ban pour cheat sans preuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:29

bizarre le premier screen en sachant qu'il a +120 en ping ce n'est pas normal qu'il y a 6ms en bas a droite !?
Revenir en haut Aller en bas
fatih50
Membre
fatih50


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Vénus

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

Il m'a dit que son ping est haut, mais il ne lagg pas. Le ping ça veut rien dire : tu peux avoir 100 de ping sur câble, et 50 en Wi-Fi...


@Akro : Personne n'a assez d'expérience. Tu peux avoir joué 10 ans tu ne reconnaîtras pas un cheateur. Enfiin sauf si le mec il a ouvert speedhack+wall+aim,..
Je sais très bien moi-même que ce jour je n'ai pas cheaté, donc vous* n'avez toujours pas assez d'expérience.

*(les admins qui m'ont jugé de cheateur)


Et pour MiLS, c'était pas des binds du genre tu cliques sur une touche et ca apparait. J'utilisais la commande say par la console, j'ai écrit quelques commandes, et j'avais qu'à utiliser la touche directionnelle [haut] pour retrouver mes anciens "say".

Et si awp*master cheatait, pourquoi il l'aurait pas fait chaque jour. Il est même venu poster sur le forum avec le peu d'anglais qu'il sait. De toute façon il a une ip dynamique, il pourrait se permettre de faire n'importe quoi sur les serveurs (cheater,..) mais il ne le fait pas. Donc il tient à cette communauté. C'est pas logique, si c'est un cheateur... Et si jamais, ce gars il joue depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:21

fatih50 a écrit:
Et si jamais, ce gars il joue depuis 5 ans.

c'est con, en 5 ans, il n'a toujours pas appris a regler ses rates. Real shit.
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:47

Citation :
Donc il tient à cette communauté.

heu jamais vu sur le forum, jamais vu sur les serveur Resistanza et jamais vu sur TS...

A la base la communauté c'est Résistanza..Pas GE...Bien que je suis tres tres content qu'il est d'autres serveurs !!!!!

Mais ne pas les administrer....c'est bof..TouT le monde se plein de cheat la dessus...faut de L'admin...

Donc je pense que si GE veut faire avancer la communauté "il" devrait penser a recruter des admins....


Citation :
Ensuite, si on devait record tout les cheater sur G.E omg faut de la place sur le disque parce que Laughing

Mdrr j'avoue



(désolé de dérouter un peu mais faut aller a la source du probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

Il y a assez d'admin sur GE, en tout cas y'en a souvent.
Seulement, faut pas avoir peur de ban ou kick.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:22

Au Faite , Vus qu'il ne viens jamais sur Resistanza , ca me surpris qu'il a Pue Trouvé Le Forum Sans que Personne ne l'aide ( Pas vrai n'es pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Fabe
Membre



Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2009

Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:10

[quote="fatih50"]@Akro : Personne n'a assez d'expérience. Tu peux avoir joué 10 ans tu ne reconnaîtras pas un cheateur. Enfiin sauf si le mec il a ouvert speedhack+wall+aim,../quote]

euh ... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le serveur GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur GE   Problème avec le serveur GE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le serveur GE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TS3
» Probleme avec TS3
» URGENT ! probleme avec cs !
» Probléme Avec Des Perssone Nul.
» probleme avec team speak 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: