ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Counterseveur ..

Aller en bas 
+5
Hack.gt
RoY
flesh
MiLS
DieseL
9 participants
AuteurMessage
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:42

Bon je veux bien qu'on me ban si j'aurais fais quelquechose de louche ou quoi , mais la je me connecte avec le pseudo " ts resistanza" et je me fais Une premiere fois kicker , je retry et bim je suis banni Smile

Alors messieurs les admins si yen a sur le forum biensur j'attend vos explications pasque déja que votre serveur n'est pas au top alors si vous vous amusez a bannir les gens comme sa vous irez pas loin !!

Aléé tchao !
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Il a quoi contre Resistanza le MorgenDavid ? J'comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:01

Trop de level pour ce serveur de BIIIIIIIIIIIIIIP !
Revenir en haut Aller en bas
flesh
Membre
flesh


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:23

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suivezlaflesh.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

restons calme et respectueux de touts les serveurs, c'est sympa a lui de faire un serveur en plus avec des mod sa doit intéresser des gens puisqu'il y a souvent du monde..On est pas tous de cette tranches et bin tempis osef
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:07

Jsuis quelqu'un de calme et respectueux !

Mais voila moi jvoulai bien découvrir son SUPER serveur il m'en laisse pa l'opportunité ba tchao c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:54

tiens ompo a eu droit à la même aujourd'hui il s'est co pour me demander un changemap sur g.e et il s'est fait ban pour "pub"...

faut vous détendre un peu les gars c'est qu'un jeu

hf
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:46

franchement sur ce server il te kick tu c meme pas pourquoi
normale que tu tenerve contre c pijama
Revenir en haut Aller en bas
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:25

a mon avis il a du le prendre comme une pub et comme le dis morgen les pubs sont interdites il a du kicker pour sa. Moi je me suis déja fait kick dans le passé sur les serveur ge et resistanza pour avoir fait de la pub du serveur tous niveaux.
Et moi quand on ma kick pour sa j'ai rien dit je me sui dis c'est pas mon serveur si il y'as pas le droit au pub j'en fais pas et voila .

Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:43

Si je me souviens bien , je t'est kické a plusieur reprise avec avertissement au début , tu floodé toujours juste aprés un ban de 5 minutes , aprés tu m'a laissé gentillement disparaitre du serveur et refaire t'a pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
[h4l]Pomme
Membre
[h4l]Pomme


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2010

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:30

juste pour info je m'etais fais kicker qu'une fois de chaque serveur pour la pub j'avais trés bien comprit pourquoi j'ai etais kicker et je suis retourner sur tous niveaux aprés ... je m'en rappele trés bien
et je voudrais te dire que je n'ai pas de bind pour flooder je n'est jamais su comment flooder mdr , donc je ne flooder pas !


Dernière édition par [h4l]Pomme le Dim 8 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:19

J'étais avec DieseL je me souviens bien, mais bon c'est comme hier, je viens sur leur ventrilo, je fais chier personne et je me met de la musique, alors là comme je suis pas un casse-couille je vais dans un channel appart et je change mon nick en "écoute de la musique", je me fais kicker avec comme message "tu reviendras quand tu écouteras plus" et je reviens pour dire que non j'ai pas envie je fais chier personne et BIIM ban !
Après comme MD c'est le mec trop sympa, il me lache un vent avec ==> ok demain.

Enfin breeeef comme dirait Franklin !
(A la limite le pseudo de DieseL ca voulait pas forcement dire teamspeak, meme "tous resistanza" quoi, genre on est tous d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:20

Honnêtement, j'commence à en avoir marre de ces enfantillages là.. Pas d'pubs ici, kick là-bas, c'est bon détendons-nous.

Y a quand même une différence entre faire de la pub à profusion sur un serveur avec des binds et un gars qui vient demander à un admin GE de venir changer la map nan ? Si y a pas de distinction entre ces deux faits, y a un sérieux manque de discernement je pense.

Et puis on l'a dit et répété, n'oubliez pas que la pub pour votre serveur, vous êtes venus la faire sur ce forum quand même. Y a vraiment des actions chelou dans votre administration.

Ah, et y a toujours pas eu d'explications pour le ban de DieseL.

bref, demain j'tenterai de me connecter sur ventrilo pour en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:14

kLx# a écrit:

Enfin breeeef comme dirait Franklin !
En Latin c'est plus drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:16

y a mon cousin qui se connecte avec le pseudo [Inspiron] L'éclatante Reine.. on lui demande d'enlever le tag... c'est tout a fait normal c'est plus un serveur public : c'est une dictature... !!! Vive Mao et Staline (et la corée du nord)
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
Contenu sponsorisé





Counterseveur .. Empty
MessageSujet: Re: Counterseveur ..   Counterseveur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counterseveur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: