ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HeadQuarters Beta Release

Aller en bas 
+8
kLx#
RoY
zoupi
Yuna
Hemorroidolingus
DieseL
snakE
MorgenDavid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le projet HeadQuarters est...
Indispensable !!
HeadQuarters Beta Release Vote_lcap50%HeadQuarters Beta Release Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Inutile !!
HeadQuarters Beta Release Vote_lcap50%HeadQuarters Beta Release Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:00

HeadQuarters Beta release

Le projet HeadQuarters est arrivé dans sa phase finale (nous effectuons les derniers test).

Pour rappelle, HeadQuarters c'est la possibilité d'envisager:
  • la possibilité d'identifier de manière unique chaques joueurs
  • la possibilité de BAN définitif/temporaire sans possibilité de contourner.
  • la possibilité d'y inclure des anti-cheats.
  • la possibilité de télécharger maps/sons/etc.. a grande vitesse.
  • permets aux scripts AMXX utilisant SteamID ou WonID de refonctionner sans modif.
  • etc...

Pour tous ceux qui seraient curieux et qui voudraient essayer HeadQuarters avant l'heure,

Une section sur cs15.fr a été réservé a HeadQuarters avec Téléchargements/Supports/etc...

Citation :
>>> HeadQuarters - Système d'Unique ID pour Counter-Strike 1.5 et autres mods de Half-Life <<<

++


Dernière édition par MorgenDavid le Sam 2 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:05

si tout ce que tu dis sa marche sa mérite un grand gg
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:53

Partant a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Merci à Caacrino dont l'implication et le travail ont permis une telle avancée pour l'avenir de CS 1.5. Et pour tout le travail qui est à venir.


Merci aussi à zz1crazyxx et à MorgenDavid pour leur aide et leur soutien à l'apparition de ce projet.

Egalement à tous les admins des différentes communautés qui accueillent HQ et qui permettent de s'approcher d'une communauté unique CS 1.5 française.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:46

Mouais... le jour où les gens s'amuseront à installer headquarters Wink ce sera 2012 Smile
C'est plutot l'idée de 'comment perdre le max de gens sur CS 1.5' pour pouvoir Bannir les cheaters.. bref une idée que je ne trouve guère intéressante de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:17

Yuna a écrit:
Mouais... le jour où les gens s'amuseront à installer headquarters Wink ce sera 2012 Smile
L'objectif est de le mettre en place rapidement sur les serveurs, ce n'est plus que une question de jours..

Yuna a écrit:
C'est plutot l'idée de 'comment perdre le max de gens sur CS 1.5' pour pouvoir Bannir les cheaters..
Archi Faux, cela va permettre de redonner aux joueurs une certaine confiance en CS1.5. Bref, enlever a cs1.5 la réputation de jeu remplit de cheaters et ou tous est permis en toute impunité.
les "cheaters" ou "fouteur de merde" pourront etre ENFIN interdit du serveur et ne pourront plus pourrir nos parties.

Quand a les faire fuir... Pour le moment (alors qu'il n'est meme pas encore en action), je te laisse regarder le compteur de personne qui l'on déjà installé.
HeadQuarters Beta Release Download?show=11

Yuna a écrit:
bref une idée que je ne trouve guère intéressante de mon point de vue.
Il est clair, je l'admets que pour de rare personnes, Jouer avec des cheaters et des connards ne semble pas les déranger.

++
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:31

Reputation que 1.5 est rempli de cheaters

LOOL

De 1 : 90% des player sur cs ne se rappelle meme pu que 1.5 existe
De 2 : si tu compare par rapport a 1.6 ( a propos du nb de cheater ) ba 1.5 c trkl

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:17

(Excuse moi mais il donne son avis, peut tu rester poli ? comme parler d'atone c'est pas pour flamer ça ? rien a voir dans le topic..mais tu l'inclue et après oh regard on fait du HS ......!)



-Le truc c'est que personne ne connait rien sur se programme, il ouvre des portes sur notre PC, il centralise tout les serveurs, personnellement hier soir le prog' se chargeait et bloquais au milieu du chargement; aucun moyen pour moi de jouer a CS sauf de le delete.

-C'est une excellente idée mais par le passé on avait déjà essayer d'imposer un logiciel que tout le monde connait : sxe, sa été un fiasco..
La perte de joueurs sera-t-elle moins importante que l'éventuelle gains grace à HQ ? par le biais de PUBLICITÉ si il y en a...??!!

-j'étais plutôt pour mais je me pose quand même des question.. dommage qu'il y est pas indécis dans le vote, c'est noire ou blanc..je ne vote pas pour l'instant. je veux voir les réponse apportées.

merci

Le problème prioritaire c'est le hack, c'est ça qui fait fuir les joueurs, être une quinzaine sur un serveur, et se faire crash sa en soule plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:04

Ok Atone désolé au nom de Morgen pour les insultes, j'ignore quel était le post que Diesel a fini par enlever, je n'ai pas eu le temps de le lire, mais visiblement il parlait de toi. Il s'est trompé de thread, voilà tout. Ce qu'on va faire c'est ne pas répondre à ton agressivité constante, puisque ce serait trop facile d'envenimer les choses à cause d'un cas isolé. J'espère que Morgen tu es d'accord avec moi. Ignorons simplement ses posts.

Pour en revenir au sujet (HQ) :

Roy, je crois que tu as bien compris le principal problème, le rassemblement des joueurs qui sont déjà présents, pour jouer le jeu.

Je te répondrai que les gens qui refusent HQ, utiliseront tout simplement d'autres IP, ou ouvriront un nouveau serveur, aussi mal fréquenté que les serveurs d'aujourd'hui.

Maintenant, concernant la pub, je te suis à 200%, j'aimerais d'ailleurs former une équipe responsable de la promotion d'1.5 (même si c'est le rôle de chacun dans la communauté et que certains, je l'ai vu, l'ont bien intégré), qui réfléchirait aux moyens de faire venir encore plus de joueurs.

La perte des joueurs sera-t-elle importante ? A mon sens, non. Surtout au vu des possibilités qu'appertera HQ. Je pense que peu de gens accepteront de s'en passer.

Le programme ne centralise pas tous les serveurs, une personne bannie d'un serveur ne l'est pas d'un autre. La base est unique pour que chacun soit identifié correctement. Il n'y a pas de communication inter-serveurs.

Je comprends tes inquiétudes, elles sont normales, et j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:06

RoY a écrit:
(Excuse moi mais il donne son avis, peut tu rester poli ? comme parler d'atone c'est pas pour flamer ça ? rien a voir dans le topic..mais tu l'inclue et après oh regard on fait du HS ......!)
Concernant Atone, c'est une erreur de Diezel qui s'est tromper de post... Pour sur, s'il supprime le contenue de son post, ma reponse semble hors propos.

RoY a écrit:
-Le truc c'est que personne ne connait rien sur se programme, il ouvre des portes sur notre PC, il centralise tout les serveurs, personnellement hier soir le prog' se chargeait et bloquais au milieu du chargement; aucun moyen pour moi de jouer a CS sauf de le delete.
Intéressante question. ( constructif au moins... pas comme zoupi.)
Personne ne le connais, oui. Ce thread que j'ai lancé, est la, justement pour le faire connaitre. Pour répondre aux différentes questions que vous pourriez vous poser.
Bien évidement il a besoin d'envoyer et de recevoir des informations sur le net, Mais il n'ouvre AUCUN port sur votre routeur (ce n'est pas un trojan). C'est lui qui initie les connections. Il n'attends à aucun moment des informations provenant de internet.
Il y a bien une centralisation des wonID des joueurs. Mais en AUCUN CAS cette centralisation ne permets de bannir une personne sur un serveur. La centralisation ne sert QUE a identifier. Libre a chaque serveur ensuite de bannir ou autre selon leur décisions.

Concernant le blocage, merci de remonter le maximum d'informations sur le forum de headquarters.
et pour te rassurer, nous travaillons d'arrache pied pour, non seulement prévenir les pannes du serveur d'identification, mais en plus de ne pas empêcher un joueurs de se connecter au cas ou les serveurs d'identifications tomberait.

RoY a écrit:
-C'est une excellente idée mais par le passé on avait déjà essayer d'imposer un logiciel que tout le monde connait : sxe, sa été un fiasco..
La perte de joueurs sera-t-elle moins importante que l'éventuelle gains grace à HQ ? par le biais de PUBLICITÉ si il y en a...??!!

Nous essayons d'aller plus loin que SXE avec moins de contrainte (quasi invisible, ajout download rapide, reactivation complete des wonid pour hlds, AMXX, etc..)

Il est sur que, il est possible que des problème surviennent. (projet nouveau, toujours des risque de cafouillage.)

Mais, le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?

RoY a écrit:
-j'étais plutôt pour mais je me pose quand même des question.. dommage qu'il y est pas indécis dans le vote, c'est noire ou blanc..je ne vote pas pour l'instant. je veux voir les réponse apportées.
c'est intentionnelle, le vote force en quelques sorte une prise de position.

RoY a écrit:
Le problème prioritaire c'est le hack, c'est ça qui fait fuir les joueurs, être une quinzaine sur un serveur, et se faire crash sa en soule plus d'un...
Et a cela je te reponds.... avec HQ, nous pourrons arreter tous les hacks de serveur actuelle !!!!!!
tester, cela fonctionne !!!.... (si nous sommes nous memes tjrs victime de hack.. c'est du au fait que nous n'avons pas encore activer HQ sur notre serveur.)

++
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:08

si sa peut résoudre des problèmes de hacking, c'est un très très gros point positif !

Revenir en haut Aller en bas
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:16

Eviter de lamer sur se post qui, je trouve, est fort interressant si cela permet de remettre petit à petit cs 1.5 à son apothéose.
Comme chaqu'un j'ai mes questions et comme j'y connais rien a ce programme .. :
-Niveau latence, esque le programme marque la différence pour les pings des joueurs ou pas ? Plus de ping ? Freez ?
-Une grande partit des joueurs ne sont pas français, si le programme n'est pas trés apprecié de leur coté je pense aussi que ca risque une perte de joueur ?
-Le logiciel est intégré au serveur si j'ai compris, un peu comme un plugin ?
Mais si un serveur se fait hacker, esque la personne a la possibilité d'accéder a ce programme ? Si c'est le cas ca risque fort d'être dérangeant ..
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

Réponses à kLx# :

- Pour la latence et les freezes : aucune différence, le programme n'entre pas en compte dans les échanges, une fois arrivé dans une partie.

- Pour les joueurs étrangers, je dirais qu'ils ne sont pas plus idiots que les autres, il suffit de traduire les différents textes en anglais que ce soit dans le logiciel (déjà le cas) et sur le site.

- Le logiciel est intégré au serveur également.

Pour l'hypothèse du hack serveur, pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire ? HQ supprime la possibilité de faire planter un serveur.


Dernière édition par Hemorroidolingus le Mer 6 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:32

Citation :
Pour l'hypothèse du hack serveur, pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire ? HQ supprime la possibilité de faire planter un serveur.

Vous avez l'air sûr de vous sur le coup. C'est une garantie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:40

kLx# a écrit:
Comme chaqu'un j'ai mes questions et comme j'y connais rien a ce programme .. :
-Niveau latence, esque le programme marque la différence pour les pings des joueurs ou pas ? Plus de ping ? Freez ?
Niveau latence côté serveur ou client?
Côté serveur:
Bah alors, le logiciel est complètement externe au serveur donc aucun lag à ce niveau là. Mais apparemment, il est possible que ce soit juste un plugin amx qui n'agirait qu'à la connexion du client =D
Côté client:
Citation :
Bonjour,
J'ai aujourd'hui installé HEADQUARTERS sur mon PC et j'ai essayé de voir les défauts possible.
Et bien je ne vais pas être d'une très grande aide car je n'en ai vu aucun.
Après l'installation je suis allez sur HLSW pour me connecté à counterserveur (serveur qui permet d'utiliser ce programme qui est en période de test).
Une rapide barre de chargement concernant HQ c'est affichée et s'est aussitôt réduite... quelques part dans la barre des tâches j'imagine.
Mon firewall à demander un débloquage du programme et j'ai pu me connecté au serveur comme d'habitude voici ce que j'ai pu relever :

- Aucuns effets indésirables
- Aucuns temps supplémentaire de chargement
- Aucune pertes de FPS
- Aucune pertes de latence
- Aucun soucis de priorité de lancement sur le processeur

Bref que du bonheur.
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est elix =D

kLx# a écrit:
-Une grande partit des joueurs ne sont pas français, si le programme n'est pas trés apprecié de leur coté je pense aussi que ca risque une perte de joueur ?
Honnêtement, je ne pense pas que les étrangers seront contre télécharger hl-hq(quelques Ko) surtout si c'est des habitués. Après on verra bien, c'est pour cela que l'on a demandé que hl-hq soit mis un mois sur tout les serveurs.

kLx# a écrit:
-Le logiciel est intégré au serveur si j'ai compris, un peu comme un plugin ?
Mais si un serveur se fait hacker, esque la personne a la possibilité d'accéder a ce programme ? Si c'est le cas ca risque fort d'être dérangeant ..
Alors justement la version actuel, est complétement externe au serveur, mais il est possible que cela devienne un plugin amx (en test sur HS Only en ce moment). Mais je crois que je n'ai pas bien compris ta question =D


Dernière édition par zz1crazyxx le Mar 5 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:41

MiLS a écrit:
Citation :
Pour l'hypothèse du hack serveur, pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire ? HQ supprime la possibilité de faire planter un serveur.

Vous avez l'air sûr de vous sur le coup. C'est une garantie ?!
Oui:
-Si le mec n'utilise pas HQ, il ne pourra pas se connecter au serveur.
-Si le mec utilise HQ, il suffit de le bannir une fois et c'est bon =D

EDIT:Zut désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:16

kLx# a écrit:
-Niveau latence, esque le programme marque la différence pour les pings des joueurs ou pas ? Plus de ping ? Freez ?
HQ ne provoque absolument aucune incidence INGAME. Seul cas ou vous remarquerez, peut être, une différence, c'est au lancement du jeu counterstrike (qui sera plus long. souvent négligeable.)

kLx# a écrit:
-Une grande partit des joueurs ne sont pas français, si le programme n'est pas trés apprecié de leur coté je pense aussi que ca risque une perte de joueur ?
C'est le problème, les étranger qui n'ont d'affinités particulière sur les serveurs avec HQ risque de voir ailleurs.
mais prendre aussi en considération que:
la majorité des cheaters boulets sont des étrangers. (il se foute royalement quand il ne s'agit pas d'un de leur serveur ou ils sont habitués. ) bref ils viennet sur un serveur etranger, a eux de faire un petit efforts. (PS: HQ étant nouveau, nul doute que cela attireras des etrangers curieux)
Communauté francaise cs1.5, notre priorité , correspondre au maximum a nos exigences. pour les étrangers, on ne les empeche pas de venir nous rejoindre (message francais/anglais). ils sont le bienvenue, mais soumit au même exigences. sinon... ben tant pis pour eux.

kLx# a écrit:
-Le logiciel est intégré au serveur si j'ai compris, un peu comme un plugin ?
Mais si un serveur se fait hacker, esque la personne a la possibilité d'accéder a ce programme ? Si c'est le cas ca risque fort d'être dérangeant ..
Non, aucune incidence. Actuellement nous travaillons sur deux methodes differentes pour gerer coter serveur. Chacune d'elle a des avantages et des inconvenients techniques. Mais AUCUNE de ces deux methodes ne souffre de danger en cas de hack d'un serveur. (en clair, les serveurs n'ont pas accès aux données sensibles, donc aucun risque.)

++
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

J'ai quelque question a ce sujet :
MorgenDavid a écrit:

Nous essayons d'aller plus loin que SXE avec moins de contrainte (quasi invisible, ajout download rapide, reactivation complete des wonid pour hlds, AMXX, etc..)
-Tu veux dire que vous allez mettre un module qui détecte les programme en cours externe tell que les Cheats ?


-Pour créer un compte HQ , es-que faut-il attendre la confirmation d'un admin ou tu créer le compte directe ( Normalement l'admin a la possibilité de choisir ) ? Si c'est Compte Direct , ben si un gars ce fait bannir --> Nouveau Compte ---> Foutre le Bordel sur le serveur a nouveau !

-Es-que y'aurais la possibilité de changé la valeur du setinfo étant donné que HQ et réglé sur "hq" si je me trompe pas ( amxx -> setinfo _pw "password" ) Sinon le joueur risque de changé de mot de pass a chaque fois qu'il ce co sur un serveur possédent HQ et valeur par défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:39

Game Over a écrit:
-Tu veux dire que vous allez mettre un module qui détecte les programme en cours externe tell que les Cheats ?
Oui, il sera possible par la suite d'y intégrer des détecteurs de cheats. Détection qui ne pourra faire l'objet de contestation. Contrairement a l'heure actuelle ou seule la detection visuelle avec tous ses defauts est possible.

Game Over a écrit:
-Pour créer un compte HQ , es-que faut-il attendre la confirmation d'un admin ou tu créer le compte directe ( Normalement l'admin a la possibilité de choisir ) ? Si c'est Compte Direct , ben si un gars ce fait bannir --> Nouveau Compte ---> Foutre le Bordel sur le serveur a nouveau !
telecharge, installe le... c tout.. essai Wink

Game Over a écrit:
-Es-que y'aurais la possibilité de changé la valeur du setinfo étant donné que HQ et réglé sur "hq" si je me trompe pas ( amxx -> setinfo _pw "password" ) Sinon le joueur risque de changé de mot de pass a chaque fois qu'il ce co sur un serveur possédent HQ et valeur par défaut !
coté technique nous ne divulguons pas d'information (je pense que tu peut comprendre pourquoi. Wink )
Mais je te confirme, aucun problème de ce coté la Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:38

On doi le croir sur parole ?
qui a gobé ? que du blabla ..
pcq moi j ai carrément pas confiance !
ici c est la resistanza non ?
c est pas les COLABOS ?

a moin que je me suis planté de forum .... JOKER ! study
Revenir en haut Aller en bas
zz1crazyxx
Membre
zz1crazyxx


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : 91

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:50

euh....? Okais

C'est quoi ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:54

C'est le projet de Caacrino dont on parle ? Tu n'as pas confiance ? Explique
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:19

J'aurai pas dis les choses comme ça. Mais c'est vrai que dire que ça éliminera le hack, je pense que vous vous avancez un peu trop.

Bref, j'aimerai m'entretenir avec Caacrino, Hemo et P@F pour qu'on en discute ensemble dès que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MorgenDavid
Membre
MorgenDavid


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:46

MiLS a écrit:
Mais c'est vrai que dire que ça éliminera le hack, je pense que vous vous avancez un peu trop.

Absolument pas, je persiste , après de nombreux test, une fois HQ installé et fonctionnelle sur le serveur, AUCUN HACK connut a ce jour (y compris le hack du gars de nancy) ne pourra faire planter les serveurs. (attention, je n'ai pas dit les hack future... ca j'en sais rien..)

du vent ? libre a vous de me croire....

Mais moi, ma parole vaut quelque-chose.... contrairement a certains....

Après, les cheaters... les hackers... etc... Vous avez sans doute mieux a proposer ?? Vous avez vous des solutions ??? Avez vous seulement des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:51

Pas de soucis MiLS fais-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeadQuarters Beta Release Empty
MessageSujet: Re: HeadQuarters Beta Release   HeadQuarters Beta Release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeadQuarters Beta Release
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: