ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème: Réponse

Aller en bas 
+19
OmPo
Shut
DarknesS*
anthrax
zoupi
kLx#
RaGe
Caacrino
Yuna
freestyle
MiLS
Haitam
Akro
Poulet
Hemorroidolingus
Atone
Eternity
RoY
zz1crazyxx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:50

@Caacrino : Tu dis que tu as bossé sur HQ, et je ne dis pas le contraire, j'ai même très bien perçu la première fois quand on m'a parlé de ce projet... Tu avais mis des heures et des heures pour développer ce projet tant bien que mal pour la survie de CS 1.5. Je ne critique pas HQ, j'ai déjà donné mon opinion.. je serais prêt à l'installer s'il le fallait pour continuer à jouer sur notre version tant adorée.

Mais ici, le problème vient ni de HQ, ni de toi et de ton travail personnel... Moi je parle de MorgenDavid qui nous prend de haut. On est tous grand et je respecte grandement chaque personne présente sur CS 1.5. Mais il y a des limites... J'ai moi aussi un serveur CS 1.5 et il se fait hacker... Actuellement je ne suis pas un dingo de l'informatique ni un grand développeur et de loin un hacker, je n'ai pas les capacités pour contrer les hack répétifs de mon serveur (et des autres serveurs de la communauté..). Entre autre, je m'aperçois que MD hack les serveurs, je n'ai pas la preuve certaine que c'est lui le responsable de tous ces crash serveur... Mais ce que je peux me permettre de dire c'est que je suis sûr d'une chose c'est que le super MD a déjà hacké les serveurs de la communauté et nous menace (cf les autres citations).

Après on peut parler de dictature... non? Nous on ne demande rien, on est gentil et on est les victimes. Après avec sa communauté, il veut qu'on le respecte.. je suis désolé mais de mon point de vue (et pas que le mien)... ça n'a vraiment aucun mérite... soit disant il nous demande d'instalelr HQ après tout ce qu'il nous fait subir...

Peut-être si Caac, c'était toi qui nous l'aurait demandé... on aurait surement pas ralé et pas fait ces nombreux topics pour montrer notre mécontentement.

PS : et pour cali je ne le connais pas... mais pour moi, il répond aux nombreux hack que subit son serveur (GE). Voilà rien de plus... peut être que c'est un cheater ou pas... je ne suis pas là pour juger ce critère.. vous pouvez record, faire partager la demo.. c'est un autre problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:05

Depuis la dernière fois je vois que beaucoup de chose sont arrivé Surprised
On va pas s'engueuler pour un jeu perso sa me ferait chier mais pourquoi tant de haine , je vous comprend tout a fait j'appelle sa de la défense mais md de sont coté fait pareil car il le même opinion que vous donc sa va jamais ce finir , je sais qu'au début son serveur était beaucoup critiqué surtout les admins sa jamais été lé fort avec vous et eux maintenant sa fini en hack de serveur sérieusement y a n'a qui paye pour loué les serveur je connais pas MD et les gens de sa commu je peut pas dire mais faut vite trouvé un terrain d'entente car de plus sa pourrit l'ambience des 2 forum j'voit plein de topic sur sa . Sinon sa va être encore pire .
PS: Pas la peine de s'en prendre a crazy dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Eternity


Messages : 575
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Cherche bien ;)

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:44

RaGe a écrit:
Depuis la dernière fois je vois que beaucoup de chose sont arrivé Surprised
On va pas s'engueuler pour un jeu perso sa me ferait chier mais pourquoi tant de haine , je vous comprend tout a fait j'appelle sa de la défense mais md de sont coté fait pareil car il le même opinion que vous donc sa va jamais ce finir , je sais qu'au début son serveur était beaucoup critiqué surtout les admins sa jamais été lé fort avec vous et eux maintenant sa fini en hack de serveur sérieusement y a n'a qui paye pour loué les serveur je connais pas MD et les gens de sa commu je peut pas dire mais faut vite trouvé un terrain d'entente car de plus sa pourrit l'ambience des 2 forum j'voit plein de topic sur sa . Sinon sa va être encore pire .
PS: Pas la peine de s'en prendre a crazy dans l'histoire


ok sur le début. Mais si ils arreteraient un peu de la ramener ca serait deja fini cette histoire. C'est Crazy qui post on s'en prend a crazy c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:19

1) Morgen David n'est pas l'auteur de HQ et n'a rien programmé dans ce projet. Vos propos sont erronés. C'est un projet de la team CrO, et moi seul a développé l'application client et serveur. Crazy a développé l'interface web pour que les admins puissent enregistrer leurs serveurs pour bénéficier du service HQguard, il a aussi bossé sur le plugin amx HQ et corrigé quelques autres petites choses. Personne d'autre que nous deux n'a touché à la programmation du projet.

2) Crazy n'aurait pas du poster ce genre de message. Il a voulu simplement défendre des gens qu'il apprécie, mais qui sont malvenus ici. Ses propos sont maladroits, mais ce n'était surement pas dans le but de vous provoquer. Je vous remercie de bien vouloir vous montrer compréhensifs là dessus.

3) J'aurais du être plus disponible pour vous présenter correctement HQ avant que MD se pointe pour essayer de vous l'imposer parce qu'il l'utilise et qu'il l'aimerait que tout le monde l'adopte pour résoudre le problème des cheaters/lamers sur la version. En vous attaquant, il pensait vous pousser à installer HQ censé stopper ces attaques. J'ai essayé d'empêcher ça quand j'ai appris ses intentions, mais son impatience à triomphé de mon absence.

Conclusion: Tout le monde à tort...
Pouvons-nous maintenant clore ce sujet afin de pouvoir passer à des choses plus constructives svp ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
kLx#
Membre
kLx#


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Toujours au bon endroit !

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:45

Je pense qu'une explication de HQ de la part de son auteur vos mieux que celle d'un vendeur de carpette Wink
On a renier son travail à cause de MD alors que le projet est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:49

oui clore le sujet c'est a dire nous laisser le choix sans pression, et nous vous avions assuré le test de HQ sur l'un de nos serveur tel que le war poussant tout les gens amateur de mix a l'installé...

des rapports d"'erreur sont déjà parvenu tel que des beug au lancement de CS pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

Avant d'installer le HQ sur votre pc, avez-vous consulté la FAQ à ce sujet ?
http://cs15.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=411

Pouvez-vous m'envoyer en MP vos rapports d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:13

Citation :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum

(sous connexion)
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:33

Parfait, Caac est là, voici ce que je souhaite dire par rapport à toute cette histoire :

- ResistanZa n'a jamais exclu l'utilisation de HQ. Certains membres se posaient certaines questions plus que légitimes et l'installation du programme a donc pris du temps. D'après moi, on fait encore comme on veut.

- ResistanZa n'a rien contre HQ. Si des propos tels que "HQ vous pouvez vous le foutre dans le .." n'ont lieu qu'à cause de celui qui est venu nous présenter le projet et qui ensuite a tenu ce discours avec moi :

Citation :
Il semble que certaines personne de resistanza pensent que l'avenir de HQ dépends de leur bon vouloir.
Ils croient avoir le pouvoir de décider de la vie ou de la mort de ce projet.

Ils se complaisent à me regarder m'énerver a chacune de leur intervention sur le forum resistanza...

Ces personnes ne semble pas comprendre ce que cela va avoir comme répercussions.

Donc voila... Je vais vous dévoiler l'avenir (au cas ou resistanza refuse HQ)

Moi, et toutes les personnes qui voudront nous aider, déclarerons, de facto, la guerre a resistanza.
Notre Objectif: Faire en sorte que plus aucune personne ne puisse jouer sur les serveurs resistanza.
Nous Utiliserons la méthode HCP (Hack, Cheat, Pub) de manière constante sans s'arrêter.
Aucune négociation ne pourras plus avoir lieu et aucune ne sera plus envisager.
seul la fermeture pure et simple de tous les serveur resistanza arrêtera ces attaques.

Vous l'avez compris, si resistanza refuse HQ, ce sera la fin, pure et simple, de resistanza.

Aurons nous des représailles ???? Loooool
Sous HQ nous ne craindrons pas les hacks !!! (HQ protège..)
Sous HQ nous ne craidrons pas les emmerdeurs !!! (Ban definitif..)

En clair, leur refus de HQ sera leur perte Wink

Ce n'est pas resistanza qui a le contrôle de la situation. La vrai question pour eux est:
Resistanza accepte HQ pour continuer d'exister.... Ou est ce la fin de resistanza...

Nous en avons les moyens, et bientôt, avec HQ, Vous n'aurez plus les moyens de nous emmerder...

Voila, il me semble que cette petite remise en place était nécessaire Wink

Perso, chez nous, les troupes sont prêtes (on va bien rigoler.. lol ).

PS: Ce ne sont ABSOLUMENT PAS des menaces.... Uniquement un aperçu de l'avenir de resistanza si ils refusent HQ Wink Wink

++

Alors de notre côté, que va-t-on faire ? Accepter le chantage, fléchir les jambes et se la faire mettre de cette façon ? Avec ce genre de propos, il me prouve qu'il ne parle même pas d'HQ. Excuse-moi de l'expression, mais je lui raque dessus à ce mec, et tout ce qu'il aura à me "proposer" (façon de dire, ce qu'il m'imposera) sera rejetée sans même réflechir. Légitime nan ? Je n'ai que faire avec des gens comme ça. Ca me désole qu'un projet aussi noble que HQ tombe dans ce genre de main.

Aujourd'hui, voici la vérité telle que je la perçois :

MD a mis son plan à execution pour nous "prouver" que HQ était indispensable. Nous avons sécurisé de façon assez complète le serveur sans se servir d'HQ et son argument a été démoli. Qu'a-t-il fait (lui ou ses p'tits moutons hein..) ? Il s'est attaqué à la machine directement nous privant de CS, TS et de l'accès à la bécane. Son argument ne tient pas la route et il n'est pas question d'HQ. Il est question d'un gus qui veut du pouvoir, qui a tellement peur que si nous n'installons pas HQ chez nous, que tous ses joueurs vont se retrouver de notre côté.

En gros, il veut nous imposer HQ sans nous laisser le choix. Et nous on doit subir et surtout pas ouvrir notre gueule ?

Face à ça, je n'ai qu'une chose à dire. Peut-être qu'il y a eu des conflits en Resistanza et counterserveur dans le passé. Certaines personnes sont allées faire chier sur leur serveur, ça a dégénéré et ça a fait chier tout le monde. C'est une chose. Mais jamais, jamais Resistanza n'a empêché qui que ce soit de jouer à CS, jamais. Le problème que nous avons actuellement est administratif et ne devrait pas concerner les joueurs. A l'heure actuelle, on a des gens qui se regroupent sur TS, qui se rassemblent pour jouer sur le serveur et qui ne peuvent pas à cause des hacks intempestifs. Faut arrêter de cautionner ça et de dire des choses comme "vous aviez qu'à installer HQ" ou "vous l'avez cherché". Nan, une guerre on en veut pas. On veut que MD fasse son truc de son côté si ça l'chante, mais qu'il arrête de foutre son nez là où il n'est pas voulu. On installe HQ ou pas, c'est NOTRE problème, on ne doit rien à personne, surtout pas à lui.

Malheureusement, il est têtu. Alors voilà ce qu'il en est maintenant :

Il veut une guerre ? Ce n'est pas moi qui vais lui offrir. Je suis profondément amoureux de ce jeu, bien plus que lui, je n'en doute même pas une seconde. Je ne rentrerai pas dans ce genre de conflit car la guerre n'a jamais servi à rien. Pour le moment, le mot d'ordre chez nous est de ne pas attaquer MD, ni counterserveur. Ce mot d'ordre a été distribué par moi, mais à un moment donné, si les choses continuent comme ça, je n'contrôlerait plus rien. MD aura tout simplement raison de moi. Je ne cèderai pas à son chantage, mais je m'en irai en regardant ce que CS 1.5 est devenu et je laisserai les gens qui ont envie de se battre se battre.

Je pense que Resistanza a fait quelque chose de beau et que Resistanza n'a jamais rien demandé à personne (et on n'a sûrement jamais fait chanter qui que ce soit).

Ce que j'aimerai aujourd'hui c'est que les gens commencent à voir que dans l'histoire, on n'a absolument rien fait de mal. Certes, on tarde un peu à faire les choses, mais doit-on être à la merci de l'impatience des autres ? Je n'pense pas. Toi plus que personne comprend que j'ai une autre vie à côté de CS et que les demandes ne peuvent pas toujours être prise en compte et mise à exécution dans la minute, dans l'heure, dans la journée ou dans la semaine.

Ce mec est en train de détruire quelque chose que j'ai voulu construire et sur lequel je bosse depuis plusieurs années. Personnellement, je n'ai jamais visé à détruire quoi que ce soit sur la scène 1.5. ResistanZa est mon bébé mais ne vaut malheureusement pas la guerre qu'il s'apprête à y avoir. Donc il aura peut-être gagné aux yeux de certains, mais pendant ce temps-là, je profiterai d'autres choses avec ma femme et mes futurs enfants au lieu de foutre mon énergie dans un conflit ridicule généré par un maniaque de la pire espèce. Il veut CS 1.5 pour lui ? Qu'on lui donne et qu'il le pourrisse à jamais pour que les gens se tournent vers moi dans quelques temps en me disant "oué, t'avais p'tete raison MiLS".

J'aimerai juste que lui et ses moutons arrêtent leurs attaques minables. On ne leur doit absolument rien, ce serait bien qu'ils s'en rendent compte. S'ils nous aiment pas, qu'ils nous ignorent. Vous voulez parler d'HQ, parlons d'HQ, mais pas comme ça.

Donc voilà, pour résumer, soit il arrête, il m'ignore et je m'entretiens avec des gens sérieux (toi) à propos de ton projet. Soit il continue et le mot d'ordre que j'ai fait tourner deviendra une guerre quand je déciderai de quitter 1.5 une fois pour toute.

Je ne veux pas de guerre, je n'en n'ai jamais voulu. Voilà pourquoi je ne rétorque pas à ses attaques. Si quelqu'un veut s'en prendre à moi, qu'il le fasse, mais qu'il laisse les joueurs jouer, c'est ça qu'on veut tous nan ? Nan, certains ne veulent pas que ça malheureusement.

La paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:45

...tout est dit je n'interviendrais même plus dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:23

kLx# a écrit:
Je pense qu'une explication de HQ de la part de son auteur vos mieux que celle d'un vendeur de carpette Wink
On a renier son travail à cause de MD alors que le projet est pas mal.

Tout est dit le sujet est clos Twisted Evil

En gros Caac la communauté n'a rien contre toi ou ton projet qui est d'alleur a mes yeux plutot bénéfique mais comme souvent dans ce genre de situation c'est ce qui ya autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:30

Bien parlé mils !
Il n'y a pas de problème de cheater et de lamer sur nos server , il y a suffisamment d'admin pour surveiller les parties de ffa , la seul chose qui nous pourris la vie actuellement et qui nous empêche d'avancer , c'est les attak de cet abruti de morgan et ses mouton mal intentionné .Le HQ n'empêchera pas les hack , donc inutile (enfin pour moi)
Il sait tres bien que sa communauté de 3 pyjama et leur parachute n'est rien a coté de resistanza et c'est bien ça qui l' énerve .
Comment peut t'on estimer qu'il se bas pour la survie d'1.5 dans ces conditions ?
Contrairement a lui les cheater son des enfants de coeur , et il pourri cette version beaucoup plus que les lamer ,car quand on est presque 20 sur le servers et qu'il crash , ça fait 20 players degouté !!
Caac l'intention de HQ etait bonne mais tu as choisis la mauvaise personne pour vendre ton projet , tu as donc ta part de responsabilité , alors arrête de tout rejeté sur les admin resistanza .
Tes menaces de rejoindre l'equipe counterserver pour nous faire la guerre ne sont pas les bien venue , avant de parler avise toi de la situation , tu as peu être fait beaucoup pour 1.5 par le passé mais ça ne te donne pas tout les droits .
Resistanza est une communauté indépendante , et personne ici ne baissera son froque !!
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:33

Atone a écrit:
Caac l'intention de HQ etait bonne mais tu as choisis la mauvaise personne pour vendre ton projet , tu as donc ta part de responsabilité , alors arrête de tout rejeté sur les admin resistanza .

Ah se que j'ai compris il ne voulait pas que sa soit MD qui fasse la pub de HQ

sinon j'attend et je suis pas le seule a mon avis une presentation de HQ par son createur ( sur le fofo ou sur ts ) et a mon avis les choses avanceront dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:50

Je vois que certains n'ont pas encore compris ma position. Je créé juste des programmes libres. Je n'impose à personne de les utiliser, et je choisis encore moins les utilisateurs de mes outils.

Vous m'associez à MorgenDavid parce que je parle avec lui ? Pourtant je lui parle comme je vous parle à vous: Je réponds à tout ceux qui viennent me trouver en MP ou via TS quand j'y suis. Les conflits ne m'intéressent pas, j'essaie d'être neutre, alors je répond par politesse à tous ceux qui font l'effort de venir me voir. Ce n'est pas parce que je parle à un type que je suis obligé d'être d'accord avec lui. Il vient me voir, je lui répond. Vous venez me voir je vous réponds, sauf que vous le faites pas contrairement à MD et que certains d'entre vous osent me reprocher ça en m'accusant d'etre pote avec lui juste parce qu'il me parle plus que vous ne le faites vous-même.

Je l'ai déjà expliqué à Roy en MP: Si je parle avec MorgenDavid, c'est parce que HQ l'intéressait et qu'il a su venir me trouver pour pouvoir le tester. Aucun membre de Resistanza ne s'est vraiment intéressé à mes outils, on me dit toujours genre "ouais c'est bien" et ça s'arrête là, vous cherchez pas plus loin, et je n'ai jamais vraiment de retours de votre part. C'est uniquement pour ça que les serveurs de CounterServeur sont équipés de HQ avant les votres et qu'ils sont plus au courant du système, c'est parce que eux, ils ont pas attendus que je leur fasse une jolie présentation sur rendez-vous avec vidéoprojecteur et popcorn... Vous avez su pour le HQ en même temps que CounterServeur. La différence c'est que CounterServeur était au taquet et n'a pas hésité à me contacter dès qu'ils me voyaient connecté.

Je n'ai pas plus de pouvoir chez CounterServeur que j'en ai chez vous. Je vous signale que j'agis exactement pareil chez eux qu'avec vous: Je vous ai rappelé plusieurs fois que je restais contactable par MP, notamment quand dès qu'un CrO annonçait la sortie d'un de mes outils. J'ai fais la même chez CounterServeur, mais eux ont fait plus que de se contenter de me répondre un "ouais c'est bien", car ils se sont vraiment intéressés au projet et ont su me trouver grâce aux MP et au TS de cs15.fr.

Je n'ai aucune influence sur MorgenDavid, pas plus que j'en ai sur Mils. J'étais pas d'accord avec ses actions contre vous et j'étais même pas d'accord pour diffuser HQ tout de suite. J'ai même essayé d'éviter ça. Alors quand vous dites que je suis un pote de Morgen David parce que j'ai des discussions avec lui, ça veut dire que CounterServeur me considère comme un pote de Mils puisque je vous parle également. Demandez donc à Mils si j'ai une quelconque influence sur lui et si on est des super potes, et constatez votre erreur de jugement...

MorgenDavid n'a strictement rien à voir avec HQ, ce n'est qu'un UTILISATEUR de ce système, il n'a donc pas plus de droits que vous de l'utiliser, il n'a pas le droit non plus de vous l'imposer, et je ne lui ai jamais donné l'autorisation de présenter HQ à ma place. Tout comme ça se passerait avec Mils ou l'un d'entre vous, je ne peux qu'exprimer mon désaccord avec Morgen David, mais je ne peux l'obliger à m'écouter. Si vous avez décidé de faire un truc, c'est pas mon opinion qui va forcément vous obliger à changer d'avis. Il a décidé de vous parler de HQ sans mon accord, il l'a fait, ça ne va pas plus loin...

Je le répète: Si je parle avec les gens, je ne suis pas obligé d'être d'accord avec eux, je réponds juste par politesse à tous ceux qui font l'effort de venir me contacter. Si je devais faire la gueule à MD parce que Resistanza l'a décidé, alors je devrais faire la gueule à Mils parce que CounterServeur l'a décidé, du coup je parlerais plus à personne car si je devais choisir un camp, je perdrais alors mon objectivité et ma neutralité, et je perdrais probablement de vue mon objectif primaire: Améliorer nos conditions de jeu sur la version. Le reste m'importe peu, et les conflits encore moins.

De toute façon j'essaierais de venir sur votre TS, ce sera mieux d'en parler de vive voix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:57

RoY a écrit:
Citation :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum

(sous connexion)
Etrange... je vais jeter un oeil aux droits d'accès... Sinon si tu n'es pas logué tu y a accès tout de même ?
Edit: Ca devrait fonctionner maintenant, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:37

"Si vous n'installez pas HQ, Resistanza disparaîtra".

Il a une drôle de façon de le faire tourner ton logiciel.

Parce qu'il a été plus attentif à ton projet que nous, il ne nous reste plus qu'à subir. J'aurai préféré qu'il ne voit jamais le jour c'truc-là. Ca va tuer Resistanza. Boh, une communauté parmis d'autres pour toi.

Tu m'étonnes qu'il le voulait rapidement HQ le MorgenDavid, regarde ce qu'il fait avec. Non seulement il a trouvé la méthode pour éradiquer Resistanza, mais en plus il a fait en sorte que tout le monde la cautionne. Pas si con le type.

Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:35

MiLS a écrit:
Il a une drôle de façon de le faire tourner ton logiciel.
Comme je l'ai déjà dit, j'y suis pour rien. Mon boulot c'est de faire des programmes accessibles à tous. J'ai jamais demandé à MD de venir vous emmerder avec.

MiLS a écrit:
Parce qu'il a été plus attentif à ton projet que nous, il ne nous reste plus qu'à subir. J'aurai préféré qu'il ne voit jamais le jour c'truc-là. Ca va tuer Resistanza. Boh, une communauté parmis d'autres pour toi.
Je comprends pas vraiment cette phrase. Subir quoi ? Les attaques de MD ou le fait d'installer HQ ? HQ est pas destiné à "tuer" des communautés, mais à leur donner le moyen de bannir pour de bon les indésirables, en quoi c'est néfaste pour Resistanza et comment ça pourrait vous détruire ? Non sérieux je comprends pas ou tu veux en venir...

MiLS a écrit:
Non seulement il a trouvé la méthode pour éradiquer Resistanza, mais en plus il a fait en sorte que tout le monde la cautionne. Pas si con le type.
Tout le monde cautionne MD ? Resistanza le déteste, et moi je suis loin de "cautionner" ces actions. Comment pourrais-je être favorable à des actions qui nuisent à l'image de mes programmes ? Limite il n'y a que CounterServeur qui pourrait cautionner les actes de MD, mais surement pas "tout le monde" comme tu semble le penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:37

Perso, je cautionne rien.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Membre
anthrax


Messages : 398
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:30

Excusez-moi d'intervenir...
Ne pas cautionner, c'est une chose, condamner, c'en est un autre... Si tu te bas contre les indésirables (les cheaters) pour le bien de CS 1.5, tu devrais être outrer contre les hackers (qu'ils viennent de n'importe quel serveur, de n'importe quel communauté, de n'importe quelle team...) !!!!
Cordialement


Dernière édition par anthrax le Mar 26 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:47

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:28

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Hemorroidolingus
Membre



Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2010

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:10

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

C'est deja bien que Hemp ne cautionne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:45

Hemorroidolingus a écrit:
Et donc ?

Donc, ResistanZa finira sûrement par tester HQ. Certains diront que MD a gagné la guerre, mais à être comme il est, il va s'enterrer tout seul ce gars. Il se met la moitié des joueurs de CS 1.5 à dos, et nous n'oublierons pas de danser sur sa tombe le jour venu. Moi je me bats simplement pour que les gens puissent jouer, lui il se bat pour avoir le contrôle. Il se croit médecin et qu'il a l'antidote pour nos pauvres serveurs malades. Sauf qu'il est lui-même la maladie, c'est complètement contradictoire.

T'imagines qu'un excellent logiciel comme HQ, on en est venu à le rejeter juste à cause de lui. Rien que ça, c'est térrifiant. Il avait vraiment besoin de nous faire voir les choses de cette façon ? J'ai parlé avec lui et il m'a répété 100 fois "Peu importe le chemin que je prend, ce qui importe, c'est le résultat". J'veux juste que les gens voient à quel point ce genre de propos est destructeur. Ca me rappelle Hitler qui se battait pour un bien supérieur, qui pensait savoir ce qui était bon pour le peuple. Qu'est-ce que quelques millions de vies juives si c'est pour vivre dans un monde meilleur ? Qu'est-ce qu'une communauté de 300 personnes quand c'est pour le bien de CS 1.5 ? Qu'est-ce que ça fait de tuer l'amour que les gens ont pour ce jeu si c'est pour que lui et sa bande redonne à CS 1.5 une si belle image ? Et quel genre de conneries peut-il encore nous sortir franchement ?

Il croit qu'à lui seul, il va refaire vivre CS 1.5, sortir le jeu du trou noir dans lequel il se trouvait. Il m'a aussi dit que j'avais absolument rien fait pour 1.5. Je sais, ce ne sont que les paroles d'un seul gars, mais s'il croit que 1.5 était en péril, c'est qu'il était pas parmis nous pour voir les joueurs jouer. Avant HQ, 1.5 n'était pas en péril, j'aimerai que les gens comprennent ça. On était là nous. Y avait des hackers, des cheaters, des lamers, mais bon, on vivait, on gérait comme on pouvait. Il faut absolument qu'il arrête de penser qu'il sort CS 1.5 d'une période noire. Il a des propos, c'est juste abusé.

Ce que je n'comprend pas, c'est l'intention réèlle derrière tout ça. Pourquoi a-t-il tellement besoin qu'on mette HQ sur nos serveurs. Pourquoi aller jusqu'à passer la moitié de sa journée à faire chier nos joueurs qui ne demandent qu'à jouer. Il est là pour ça à la base ? J'espère pas. Pour comparer encore une fois, on dirait les USA qui partent en guerre contre l'Irak. Parce que sa méthode pour nous faire parvenir son point de vue empêche des gens, des innocents de jouer. Ces gens qui n'ont rien avoir avec cette histoire, qui ne demandent rien à personne. Bien sûr que ces gens là vont le détester quand il vont entendre "oui, c'est MorgenDavid qui fait ça". Et le pire c'est qu'il vont rattacher le nom de MD à des projets sains et constructifs tels que counterserveur et HQ. Les gens rejettent HQ, non pas à cause du logiciel, mais juste à cause de lui. Bref, au final il va avoir ce qu'il veut sûrement. Mais il aura aussi récolté la haine de beaucoup de monde. Des LANs sont prévus chez nous et je kifferai voir des gens de chez vous se méler à notre petit groupe. Mais lui, il devra se faire très très petit. Il ne profitera jamais des bonnes choses, des vrais valeurs humaines que ce jeu apporte. Les gens verront par eux-même que, j'ai moins de connaissance en informatique que MD, j'ai moins de temps à consacrer à l'expansion du jeu que lui, je bûche moins sur tout ce qui est technique que lui, mais le jeu j'en suis amoureux, pas lui. Quand il s'agit de kiffer, j'suis là, pas de soucis.

Bref, Caacrino, j'aimerai que l'on teste HQ, mais avant ça, j'ai beaucoup de questions à te poser, et RoY ou moi-même aimeraient vraiment nous entretenir avec toi sur TS quand tu es dispo. Tiens-nous au courant de tes disponibilités. J'ai 2 semaines de vacances qui arrivent, donc je pense pouvoir m'ajuster à ton emploi du temps. Tiens-moi au courant. Mes questions peuvent être éclairées par MD ou crazy, mais si HQ est installé chez nous, nous mettons comme condition de nous entretenir qu'avec toi, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Caacrino
Membre
Caacrino


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Devant le pc

Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:49

C'est de bonne guerre. Cette semaine je suis en déménagement, je ne pourrais que passer furtivement sur les forums, mais début novembre ça devrait le faire. J'ai dit que je passerais sur votre TS et je m'y tiendrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcro.fr
Contenu sponsorisé





Problème: Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème: Réponse   Problème: Réponse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème ROY (Suite 2)
» Problème de cfg
» Problème de son et TS
» Probleme ROY
» Problème ROY (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: