ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Censure ? Sung Présentation

Aller en bas 
+6
nahoule82
MiLS
RoY
Akro
Atone
sunG
10 participants
AuteurMessage
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:17

Voila j'aimerai savoir pourquoi on a delete ma présentation ? Je crie a la censure ! Je ne savai pas que l'on était dans un forum de ce type. Merci aux admins forum !! Pour cette magnifique censure.

Censure ? Sung Présentation Censure
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:51

Moi perso je t'aurai ban car tu sers a rien , tu n'es qu'un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:08

Je sens que je vais encore craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:15

SAIS MOI parce que vue les réponse qu'il y avait quasiment que des insultes, donc après désolé si tu aimait ta présentation qui te ridiculisait..

et effectivement vue l'intérêt que tu porte au forum, estime toi heureux d'être encore là..
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:45

Alors SunG, avant que tu continues ton petit sketch, j'aimerai juste savoir un truc. Un mec sous le pseudo de "salutonbaise" est venu flooder la section présentation il y a quelques temps. Il a même flooder ta propre présentation et vous avez commencé à discuter sur le ton de l'humour avant que je ne vienne effacer ses messages et bannir le bonhomme. Bizarrement lui et toi, vous avez la même IP ! Oh la belle coincidence. Donc :

- TU es venu t'amuser à flooder le forum et j'ai passé une bonne demi heure à supprimer tous les posts

- TU t'es amusé à te parler tout seul dans ton topic de présentation (donc à logger, déco, relogger et ça au moins une dizaine de fois.

- TU fait semblant d'être venu ici avec de bonnes intentions mais au passage, tu en a profité pour insulter pas mal de monde.

Et donc :

- Tu vas être banni, je n'pense pas avoir besoin de consulter les autres admins pour que la décision soit unanime.

- Tu as, je pense, quelques problèmes psychologiques, donc consulter pourrait être une solution. Ou alors, tu as trop de temps libre. Dans ce cas, je te proposes de ne pas le dépenser en nous parasitant et en faisant semblant de rien. Y a pleins de choses à faire tu sais. Comme je l'ai dit à MorgenDavid, sors un peu de chez toi man. Va voir la nature, observe les animaux, ingurgite de l'air frais, va faire du sport, aère-toi l'esprit, ça ira peut-être mieux.


Quand je pense que tu traitais les gens de Troll. Voilà une belle crédibilité dont tu fais preuves.

Le pauvre, il a rien d'autre à faire... Se parler tout seul dans un topic de présentation du forum quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:48

Ah oui, et je ban pas tout de suite. J'attends un peu qu'les gens voient jusqu'où la bêtise peut aller. Ca peut être instructif. Et je n'veux pas que le ridicule dont tu fais preuve passe inaperçu, ce serait criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
nahoule82
Membre



Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:13

Rien à dire à part, c'est un bon HS que tu viens de lui mettre Wink

j'attends avec impatience la réponse de sunG enfin s'il n'a pas assez honte ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:13

houHo Houho ho il fait du sport attend ta vue les abdo Embarassed


Pffffffff............
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:58

Ca y est je suis plié Very Happy

AKR0 avocat du diable (avec des abdos)

(Je vais pas parler des flood avec salutonbaise parce que je sais que dalle)

Je tiens à signaler juste une chose Sung est venu se présenter et n'avait insulté personne

Qui a commencer a le chercher Question

Même pas il a joué sur un serveur qu'on l'accuse de cheat Shocked s'il cheat par forum il est vachement doué le Sung

Là je m'attend a un (ouais akro on le juge par ce qu'on a vu sur résistance où sont les record?)

Ensuite je vous l'accorde Sung a un franc parler probablement du a un je suis pas un suce boule et je me laisse pas marcher sur les panards

Sur ce, Le Belge Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

Vu le personnage, je comprend pourquoi certains l'ont accueillis comme ça. J'sais pas non plus c'que c'est cette histoire de cheat et ça n'm'interesse même pas.

J'comprend qu'il ne veuille pas se faire marcher sur les pieds, c'est tout à son honneur. La preuve, je l'ai autant laissé parlé que les autres.

Comme tu ne sais rien du flood, je vais t'expliquer. Il a posté une bonne soixantaine de messages dans la section présentation jusqu'à plus savoir qui était nouveau et qui ne l'était pas. Il s'est créé 2 comptes en même temps et a parlé avec lui même sur 2 pages. Il est venu pour quoi ? Juste se foutre de la gueule du monde ? On va pas en faire une affaire d'état, il est venu ici pour troller, et certains l'ont repéré avant même su'il commence. Et ça ose crier à l'injustice et faire des demandes de non-censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:11

Faut lui dire d'aller sur counterserveur
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:14

Tout d'abord, faut peut être lui laissez une explication concernant le flood peut être qu'il a une bonne excuse m'enfin c'est pas vraiment ce pourquoi je voulais signaler quelque petits trucs

C'est surtout dans la façon dans laquelle il a été accueillie le type viens a peine se présenter on l'accuse déjà de cheat (merde alors qu'il a même pas encore play on vient déjà le faire chier)

Or si tu l'a ban tu l'a ban en partie dû aux insulte qu'il a proférer envers les admins resistanza et membres (par vraiment tous, juste Paf,sasuke,snake peut etre d'autre mais m'en souviens plus)

Qui n'a fait que répondre a de petite provocation, il a juste un franc parler et il a le sang chaud (tiens sa te rappelle pas quelque chose sa?)

Sache que je viens juste signaler une genre de "remarque" en aucun cas je viens foutre la merde et rajouter une couche j'ai voulu créer un autre topic pour pas venir polluer celui-ci mais bon vu que j'étais dans le vif du sujet (je ne dis pas sa pour toi mais pour les remarques qui vont peut être suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:44

C'est vrai qu'il n'a pas la langue dans sa poche, mais bon, insulter n'est pas la solution, l'ignorance, c'est mieux.
On est pas là pour refaire l'éducation des gens, tenir une conduite respectable reste la meilleure des choses. C'est pas difficile de respecter une charte?
Sachez aussi que certaines personnes de la team TMTS.hard, dont Ageo, n'ont pas toujours étés roses, et ont clamées leur innocence. Qu'est ce que vous voulez, quand on soupçonne un admin de cheat, on se fait ban... D'où les ban a répétition sous Resistance, dont certaines personne de la commu en on fait les frai (la vérité, ca fait mal ! =) ).
SunG a été soupconné de cheat aussi. C'est peut etre pour cela que l'apparition de SunG sur le forum, reste déplaisante à la vue de certains.

Comme quoi, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler n'est pas une si mauvaise idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:03

Erf mon petit poulet on s'éloigne du sujet là mais bon sa c'est un point quand meme important, certes de nombreuses personne se sont fait ban au temps de resistance

Mais de nombreuse on été ré accueillie et on reçu des excuces du fait de nos erreurs (comme quoi on savait accepter nos erreurs)

Citation :
C'est pas difficile de respecter une charte?

Comment on fais quand celle-ci n'est pas respecter par certains admins/modérateur?

Citation :
insulter n'est pas la solution, l'ignorance, c'est mieux

Effectivement, je te rejoins la dessus mais a force d'ignorer on a l'impression qu'il y a des oublis

Citation :
(la vérité, ca fait mal ! =) ).

j'ai ris sérieux Very Happy

Citation :
Comme quoi, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler n'est pas une si mauvaise idée. Wink

Entièrement d'accord avec toi sur ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:21

MiLS a écrit:
Alors SunG, avant que tu continues ton petit sketch, j'aimerai juste savoir un truc. Un mec sous le pseudo de "salutonbaise" est venu flooder la section présentation il y a quelques temps. Il a même flooder ta propre présentation et vous avez commencé à discuter sur le ton de l'humour avant que je ne vienne effacer ses messages et bannir le bonhomme. Bizarrement lui et toi, vous avez la même IP ! Oh la belle coincidence. Donc :

- TU es venu t'amuser à flooder le forum et j'ai passé une bonne demi heure à supprimer tous les posts

- TU t'es amusé à te parler tout seul dans ton topic de présentation (donc à logger, déco, relogger et ça au moins une dizaine de fois.

- TU fait semblant d'être venu ici avec de bonnes intentions mais au passage, tu en a profité pour insulter pas mal de monde.

Et donc :

- Tu vas être banni, je n'pense pas avoir besoin de consulter les autres admins pour que la décision soit unanime.

- Tu as, je pense, quelques problèmes psychologiques, donc consulter pourrait être une solution. Ou alors, tu as trop de temps libre. Dans ce cas, je te proposes de ne pas le dépenser en nous parasitant et en faisant semblant de rien. Y a pleins de choses à faire tu sais. Comme je l'ai dit à MorgenDavid, sors un peu de chez toi man. Va voir la nature, observe les animaux, ingurgite de l'air frais, va faire du sport, aère-toi l'esprit, ça ira peut-être mieux.


Quand je pense que tu traitais les gens de Troll. Voilà une belle crédibilité dont tu fais preuves.

Le pauvre, il a rien d'autre à faire... Se parler tout seul dans un topic de présentation du forum quand même..


Topic inutile car Mils a deja tout dit : Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:20

Oué c'est mieux de lock, mais je reviendrai sur le sujet avec toi Akro en privé. Je vois exactement c'que tu veux dire, je comprend ta désapprobation et je tiens compte de tes remarques. Le top serait d'en parler sur TS dès que j'récupère mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Censure ? Sung Présentation Empty
MessageSujet: Re: Censure ? Sung Présentation   Censure ? Sung Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure ? Sung Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation PiT
» Présentation KB
» présentation jyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille :: Présentez-vous-
Sauter vers: