ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Probleme membre coffeshop

Aller en bas 
+4
Eyes
DarknesS*
Poulet
sai
8 participants
AuteurMessage
sai
Membre
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Voila all tout est dans le titre

Certain membre des coffeshop se prennent pour des stars et se permette d insulter ou de lamer sur le server des GE parcque soit disant il siont meilleur des phrase du style "tg tu est qu un low ou encore tg tu sais pas joue" donc juste pour vous informe
que si vous voulez du monde et fire vivre cs1.5 a mon avis va falloir remedie a sa car les ges vont etre tres vite degoute et retourne sur autre cs donc aucun interet de faire venir du monde maintenant si sa fait reagir personne ba c est dommage .

Donc le leader des coffeshop si tu pouvait recadrer tes membres sa serait cool merci si tu veut mp moi on pourra discuter mais serieu c est des truc qui ne se font pas alle +++


Dernière édition par sai le Mar 1 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.team.free.fr
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13

en effet je pense que le mp est le meilleur choix si vous voulez vous expliquer sur ce sujet, maintenant, essaye de faire attention aux fautes d'orthographes, ca pique les yeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

Déja kan t'a des soupcons de cheat sur certains joueur sa sert a rien de flood et gueuler au micro y cheat y cheat apres t'etonne pas que tous le monde te dise " tg " NivlaK ne cheat pas on fait ke te l'dire et toi tu continue a gueuler au micro et a flooder c pas non plus tres intelligent de ta part ensuite pas bezoin de citer la team coffee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:42

Voila, t'as pas expliqué toute l'histoire aussi.
Si tu passes ton temps a traiter un mec de cheater en guelant au micro, c'est normal qu'a un moment il y ai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Membre
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

je l ai dit 2 foie pour le mec dont tu parle.
Ensuite serieu je me suis mit sur sa vue et hop style il matt les murs comme par hasard juste ou il regarde il y a des mec oula il est fort .
Apres je ne voit pas en quoi j ai flooder le serv en le disant 2 foie mais bon.
Ensuite personne ne ma parle en me disant mais non tkt il cheat pas on le connait ou alors j etait pas mort et celui qui me l a dit lui l etait.
Ensuite peut importe l histoire qu il y eu les seule reponse son "tg degage tu est un plot;tg tu sais pas joue deja d une sa fait pas longtemps je play cs1.5 donc temps d adaptation .
Parcontre go 1.6 et on vera c est qui le plot.
Bref osef de sa mais che pas moi sa me choque d arrive sur un serv et voir que des insultes qui fusent t j etait pas le seul a en prendre j avoue vou etes plu jeune que moi mai insulte les gens ne rsoudera rien bien au contraire.
Puit apres tout je pense que a votre age vous pouvez avoir plus de repartie que passez votre temps a insulte maintenant si vous comprenez pas sa c est dommage
Enfin par rapport a la team se sont 2 membre de cette team qui m ont insulte et fait les malin prac que derriere un pc c est facile .
Faudrait changer un peut de mentalite je pense et grandir i vous voulez faire vivre et avancer cs1.5

Go installe anticheat sur les serv et je suis sur qu il y aura des joueur baucoup moin fort pas tous puisqu il a des cheat qui arrive a passer au traver mais ce st dommage sa pourri le jeu.
Alle a++
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.team.free.fr
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Cherche pas Nivlak ne cheat pas bon aprés peut-être que c'était pas Nivlak...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Membre
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Je suis prét a l accepte sa osef enfaite.
Ce qui me dérange c est ceux qui insulte surtout aucun respect sa me gave .
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.team.free.fr
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

Citation :
c est ceux qui insulte

Il ne faut pas généraliser, plutot que de créer un poste comme ca qui va attiser la polémique, explique toi en mp avec ceux avec qui tu as eu des différents, ca serait plus simple, merci !
Revenir en haut Aller en bas
LoufoK
Membre
LoufoK


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : 67

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:56

Si on se fait traité de cheat sans en être un sa énerve et il réagit comme moi, car il n'y a que les "low" qui traite de cheat comme ça sur un kill >.<

Après biensur sa arrive a tous le monde de se tromper et il s'est p-e un peu trop énerver sur le coup mais sa ne vaut pas la peine de créer un post pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Honnêtement, sa ne m'étonne même pas des coffey. J'arrive sur leur serveurs, voila, j'fais une tempo, j'me fais traiter de gros naze, ils m'ont demander d'où je venais avant de me kicker. Cool, isn't it ? =)

Par contre, en ce qui concerne le cheat, le level des coffey n'est pas excellent, pour ne pas dire a la limite du correct, et encore, alors j'vois pas pourquoi ils cheaterai...

Les anticheats ne servent a rien, WAC (new VAC) est trop facilement contournable, j'arrive a m'connecter avec des proggs, HLGuard ne sert vulgairement a rien, sans parler de SXE qui est complètement ridicule. SoundCheck est pas mal, mais pas utilisable sur les serveurs français.
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

des insulte ki fuzent mdr pour un " tg " pas la peine de créer un post...
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Yakuza a écrit:
Par contre, en ce qui concerne le cheat, le level des coffey n'est pas excellent, pour ne pas dire a la limite du correct, et encore, alors j'vois pas pourquoi ils cheaterai...

Jvoi pas ou ta lu qu'un coffee cheatai..
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

Justement il dit que vous avez pas un bon level ---> donc no cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.free.fr/index2.php
Invité
Invité




Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:26

+1 Bob. Vous êtes bien les derniers joueurs sur qui j'me pencherai si y'a des trucs chelou qui partent de votre part.

PS: sans être offensant. J'vous connait tous depuis l'époque THC (pas THashC), et l'époque Hash, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:42

Bref la personne dont on parlai c'était Nivlak .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:57

J'le connais même pas pour pouvoir juger, si tu penses qu'il cheat, envois moi une demo de lui par mp. J'verrai ce que j'peux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:11

Pas la peine NivlaK ne cheat pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

Si il dit qu'il a des soupçons, tout est a étudier. Combien de gens ont dit : Nan il ne cheat pas, juste parce qu'il est dans la même équipe que lui. Le bon exemple, @po @ Nours, j'ai mis des mois a le faire bannir, juste parce que des TMTS le disaient trop bon, alors que finalement c'etait une cheatouze de la pire espèce.

Je veux juste voir si c'est une supercherie de sa pars, ou si y'a vraiment quelque chose. J'ai du temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
BzH
Membre
BzH


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Vannes ( appartement )

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:14

merci de créer des postes adéquats >.<
je dis pas que le sujet commence à être un autre que le principal mais presque
bref go clos le topic puisque les mp ont été proposés et je pense que c'est la meilleur solution à ton problème si tu parle de grandir mentalement ( et non pas pleurer sur le forums et polluer des topics inutiles et surtout qui permet de flooder Very Happy )
Soyez des hommes ou des jeunes-hommes avec des couilles et parler vous entre vous avec chaqu'un ces arguments après si vous y arrivez pas et bin tampis créer une nouvelle guerre mondial entre 2 teams ou une contre toute la communauté ou un pelo contre tout le monde bref il y arrivera que de la "merde" si vous faites rien entre vous
On peut fermer le topic ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sai
Membre
sai


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:25

Oui sa serait bien de clore se topic et oui sa serait bien de resoudre par mp je le propose dans mon premier post ensuite ce que je dit c est pas moi qui me suis fait kill
mais comme je suis mort je regarde les autres surtout ceux qui ont des gros scores
pour voir comment il joue et aprendre leur methode ensuite je patlai a lui donc voila les gars des coffe pas besoin de m insulte apres vous pensez ce que vous voulez mais moi sa me soul se genre de chose meme si comme dit plus ce n est que un "tg"
c est deja un manque de respect et franchement sa me fait pitie eds reaction pareil maintenant j atend toujors ls mp des personnes concerne qui ne se manifeste ps visiblement donc vla regle sa comme des grands je veut bien mais voila quoi alle +++
Revenir en haut Aller en bas
http://tfk.team.free.fr
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

Merci pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme membre coffeshop Empty
MessageSujet: Re: Probleme membre coffeshop   Probleme membre coffeshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme membre coffeshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec TS3
» probleme de serveur !
» Probleme ROY
» Problème de cfg
» Problème de son et TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: