ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi

Aller en bas 
+2
PIXEN
Hack.gt
6 participants
AuteurMessage
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:32

Bonjour
Alors voila je participe au tournoi je gagne 9 match et en perd 2 pour linstant
Me connectant sur TS, paf me dit que je suis un cheateur un plot que ma victoire contre diesel et seulement du a mon cheat alors quil y avait darkness en spectateur durant le match. Et que toute met victoire seront annulé ( pourquoi pas non plus met 2 defaites ? xD), et quil fallait que je record tous mes matchs que c'etait marqué ds le reglement ( mais je vois cela marqué nulle part ta trop fumé ton joint de bon matin parano? ) . De plus ne connaissant pas Z3b ( amis proche du roi) me traitant de cheat sur le TS alors que je nest jamais joué avec lui .
Ps: faite votre tournoi entre copain copain et viré ce" que vous aimez pas gG la mentalité hein paF
Broskow ne gagne pas trop de match il risquerai de te viré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:44

Tu crois vraiment qu'avec un post pareil, on va t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:49

jte demande pas de l'aide je rapporte juste les faits pour montrer comment sa se passe lorsqu'on gagne des matchs et quon est pas copain copain.
Ps : on a rien demande a snake lorsquil a gagne c 8 matchs
certaine personnes ds la commu doivent toujours se justifier sur leurs victoires, on reprend les meme et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10

Je ne veux pas me paraitre impoli, mais on s'en fou. Tu crois que qqn va te repondre "on pauvre petit chouuuu tu es marteriser par ces fils de pute de csien et tu ne peux rien faire sniiiiif", c'est bon mec.. Ces justements a cause de ce post que les gens vont continuer a t'insulter de cheater, parce que franco, a par dire "je cheat pas bande de bolosse, et lui alor vous lui demander kedal?" tu essaies meme pas de te justifier.. c'est facile de se mettre en position de "victime" mais crois-moi que snake a ete insulte + de fois de cheater que toi depuis que tu as commence counter-strike. Mais la n'est pas la question; si tu cheats pas comme tu pretends le dire, tu aurais adopte une attitude beaucoup plus ouverte.. Ton post il sert a quedal, et j'ai meme pas vu c'que ta pu mettre pendant les vs et j'men fou totalement, c'que je vois moi c'est un mec qui tente de se justifier en mettant les autres en difficulter et j'trouve ca vraiment pathetique. Et ce n'est pas de cette maniere que les gens vont s'interesser a toi. bonne continuation et bonne journee ++
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

Alors jai demandé a mettre une hltv on ma dis " non c'est pas la peine "
et jai demande au joueurs qui joué avec moi s il voulait que je record mon match ils mont dis " non c'est bon pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Membre
anthrax


Messages : 398
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:23

De mon côté et pour mon match, pas de record, mais aucune suspicion : pas de frag ou de decal chelou...
Pour éviter ces choses-là, il n'y a qu'à enregistrer TOUS les matchs comme le proposer quelqu'un pour les mix...
Revenir en haut Aller en bas
zacko
Membre
zacko


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:34

idem aucun soupcon il ma demander si je voulais qu'il record j'ai dit nan et franchement rien de speciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:37

bonjour

personelement moi j'ai play contre gGg et moi j'ai ien remarquer pck bon il faisait des kill comme moi ou n'importe qui donc faut au moin des preuve pour direqu'il cheat
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:46

Jai regarder gGg contre diesel y avai rien de chelou le match c t bien derouler
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Oula ca part.

Je viens de lire le post, effectivement pour ce genre de pb adresses toi directement aux admins ou aux personnes concernées plutot que de faire un post qui entrainerait une mauvaise ambiance/polémique et j'en passe...

Ensuite, vu ton passé qui n'est pas très clair vis à vis du cheat, et toi mm tu sais que certaines personnes (je ne citerai aucun noms car je n'en vois pas l'interet) t'ont soupçonnées a plusieurs reprise d'utiliser différents programmes, normale que les gens restent dubitatif qd il duel contre toi.

Après je n'ai rien contre toi, je ne sais pas comment ce sont déroulés les matchs, comme je le dis toujours, sans preuves, pas de cheat, si il y a cheat, sanction il y aura.

Expliquez vous tranquillement, prenez votre tps, si ca part trop, on lock Wink

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packmaps du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: