| Proleme de couto (tir secondaire) | |
|
+5elixir WesTKo4sT PIXEN Poulet G-Rem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 13:46 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir un petit truc. J'ai remarqué que plusieurs joueurs de resistanza et GE (seuls serveur sur lesquels je vais) ont une action pour le couteau différente de la mienne. Moi quand je faire tir secondaire avec le couteau, ça me fait un vieux coup de couteau par le dessus (si vous voyez ce que je veux dire) en fait l'action effectue un coup de couteau en montant au dessus de la tête du type que je veux kill et redescend avec la lame vers le bas. J'espère être clair dans mes explications. Et j'ai vu que beaucoup de joueurs ont un coup de couteau secondaire qui vas vers l'avant comme si on embrochait quelqu'un. Ma question est donc où peut ton régler cette façon de cutter.
Merci pour votre patiente à essayer de comprendre ce que je veux dire lol. | |
|
| |
Poulet Membre
Messages : 861 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 34 Localisation : devant son pc
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 13:54 | |
| Bas normalement avec le couteau, tu as juste deux coups, le coup principale qui va de gauche à droite et qui inflige peu de dégât rapidement; et le coup secondaire, celui qui attaque du haut vers le bas et qui inflige beaucoup plus de dégât mais qui est aussi beaucoup plus lent. A part ces deux là, je ne vois pas le coup où tu embroches le mec? Est ce un coup caché? | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 14:00 | |
| ben je pense que c'est un coup caché alors car je l'ai deja vu. Il t'embroche le mec sans faire le coup par le dessus et il le fait en 1 seul coup donc pas avec le tir principal. | |
|
| |
PIXEN Membre
Messages : 891 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 14:04 | |
| quand tu le tues par derriere en courant, ca fait 165dmg d'un coup, c'est tout. | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 14:58 | |
| Oui je sais mais j'ai deja vu plusieurs personnes qui embrochait le mec au lieu de le planter par dessus. Je sais que on peut tuer en un coup par dessus mais il me semble que ce soit plus facile avec la méthode d'embrochage. | |
|
| |
PIXEN Membre
Messages : 891 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 15:18 | |
| embrocher? c'est la meme chose que si tu cours, tu sautes dessus et on en un coup il est dead hein. | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mar 2 Mar - 16:40 | |
| oui je sais mais c'est plus facile apparemment d'embrocher que de le tuer en lui sautant dessus | |
|
| |
WesTKo4sT Membre
Messages : 352 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 0:41 | |
| c'est pas un coup cacher, c'est juste que dans tu jou et que tu voie un mec cutter, tu le voi embraucher et non faire le mouvement de haut en bas comme dans ton ecran.. rien de sorcier | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 11:18 | |
| Ah c'est que c'est juste la vue qui fait ça mais sinon la façon est la même? Si un mec fait le mouvement de haut en bas avec le couteau moi je le verrai embrocher le mec. Merci pour ces explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 13:06 | |
| ce topic de tueur westkoast le sauveur ! perso la fléme d expliqué un truc aussi évidant ... un coup caché au CUT rien que de lire ça j ai pas cliquer mdr !
c t sur que c t par raport a la vu 1er personne et 3eme ! mdr |
|
| |
elixir Membre
Messages : 680 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 14:52 | |
| Si tu prends des talis force +23 t'en prends 5 (casque, épaule, plastron, gants et pieds) ensuite sur ton couteau tu mets un tali +23 capacité combat (pour pouvoir pénétrer l'armure de l'autre gars en gros tu arrives avec une pénétration d'armure à 23%) là tu utilises kikoup furax qui donne jusqu'à 556 de dégâts par coup données sur une durée de 9 secondes et qui te rend des points de vie à hauteur de dégâts que tu donnes. Donc avec un couteau d'un quête épique que t'auras farmé au préalable + un bon template de tactique critiques + dégâts en plus tu arrive à mettre du -2800 points de vie par coup en gros tu one shot le mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 14:56 | |
| NOOOO LIIIIFFEEEEE !!
ça sen le mmorpg xD |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 16:50 | |
| Ok ben désolé d'avoir posté un topic inutile. Mais ayant cherché et rien trouvé j'ai voulu savoir. Sinon vu que j'ai créer un topic je voudrais aussi savoir comment se règle la vitesse quand tu cours avec le couto ou autre car j'ai vu que quand je suis au couto il y a d'autre joueurs qui vont plus vite que moi alors que l'on ai tous les 2 au couto. Une explication ou c'est encore un effet de visualisation??? | |
|
| |
elixir Membre
Messages : 680 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 17:06 | |
| Imagine, tu es sur une autoroute, la signalisation indique que la limite de vittesse est à 130km/h ou 110km/h (normalement sans panneau de limitation de vitesse, sur une autoroute c'est de 130) donc en allant au delà de 130 kmh tu commet une infraction. Toi tu es parti de chez toi à disons ... 14h25 tu te retrouves sur l'autoroute à 14h45 La voiture en face de toi roule à 130km/h et toi aussi pourtant elle est en face de toi. La raison est que la voiture en face de toi est parti plus tôt que toi donc à quelques secondes d'avance sur toi. Cela ne signifie pas qu'elle roule plus vite. Ici le couteau permet certes de courir nettement plus vite qu'avec un awp en main ou un fusil d'assaut. Mais il ne permet pas de taper des 100m digne d'un Usain bolt. Si quelqu'un au couteau te dépasse c'est pas parce qu'il est allez plus vite que toi où qu'il cours plus vite c'est simplement que tu as perdu des secondes par rapport à lui. Je reviens sur l'exemple des voitures prend un circuit de rally ou de f1. Celui qui gagne n'est pas celui qui roule le plus vite mais c'est celui qui à gagné le plus de secondes en prenant un virage ou une courbe à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on met les gros coureur dans l'extérieure de la courbe pour équilibrer avec ceux qui cours moins vite car moins de distance à parcourir. Bref ne tape pas des pas chassé en pleine ligne droite si tu veux rester en ligne de front. | |
|
| |
PIXEN Membre
Messages : 891 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 17:18 | |
| Je sais bien que si tu pars en retard tu sera forcement en retard je suis pas non plus idiot mais ce que je veux dire c'est que même en ligne droite mais vraiment droite je suis au couteau derrière quelqu'un qui lui aussi est au couteau et il court plus vite que moi il met plus de distance entre nous qu'au début (sachant qu'au début je veux dire qu'on courait tous les 2 au début de la ligne droite). Tu vois ce que je veux dire. Je sais que ce n'est pas vitale pour le jeu mais des petites secondes par petite secondes c'est toujours bon à grappiller pour rusher | |
|
| |
Miroku Membre
Messages : 487 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 18:45 | |
| Rase les murs, prend des virages serrés et t'iras plus vite | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 18:50 | |
| lol je me met un aileron dans le dos aussi | |
|
| |
Akro Membre
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 31 Localisation : Surement pas en France
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Mer 3 Mar - 20:50 | |
| - G-Rem a écrit:
- lol je me met un aileron dans le dos aussi
non ya le N²O pour sa | |
|
| |
WesTKo4sT Membre
Messages : 352 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 2:07 | |
| - -P@F^ a écrit:
- ce topic de tueur westkoast le sauveur !
perso la fléme d expliqué un truc aussi évidant ... un coup caché au CUT rien que de lire ça j ai pas cliquer mdr !
c t sur que c t par raport a la vu 1er personne et 3eme ! mdr sisi mon quotidien de sauver de jeune brebis egarer dans mon paturage | |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 11:24 | |
| Tout cela ne répond toujours pas à ma question! | |
|
| |
elixir Membre
Messages : 680 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 13:08 | |
| Apprends à lire alors (j'entends par là ANALYSER et COMPRENDRE ce que tu lis pas seulement le lire pour faire genre "ouai j'ai lu"). Car les réponses y sont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 14:33 | |
| En gros ya pas de probléme |
|
| |
G-Rem Membre
Messages : 77 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 17:00 | |
| Mais pour le couteau j'ai compris qu'il n'y avait pas de réglages. Mais pour ce qui est d'aller plus vite en courant avec le couteau, a part mettre du NOS et des strat de F1 lol, je n'ai pas eu de réponse "sérieuse". Donc y a t il une option ou un truc dans le fichier de config à changer? | |
|
| |
elixir Membre
Messages : 680 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) Jeu 4 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire) | |
| |
|
| |
| Proleme de couto (tir secondaire) | |
|