ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proleme de couto (tir secondaire)

Aller en bas 
+5
elixir
WesTKo4sT
PIXEN
Poulet
G-Rem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:46

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir un petit truc.
J'ai remarqué que plusieurs joueurs de resistanza et GE (seuls serveur sur lesquels je vais) ont une action pour le couteau différente de la mienne. Moi quand je faire tir secondaire avec le couteau, ça me fait un vieux coup de couteau par le dessus (si vous voyez ce que je veux dire) en fait l'action effectue un coup de couteau en montant au dessus de la tête du type que je veux kill et redescend avec la lame vers le bas. J'espère être clair dans mes explications. Et j'ai vu que beaucoup de joueurs ont un coup de couteau secondaire qui vas vers l'avant comme si on embrochait quelqu'un.
Ma question est donc où peut ton régler cette façon de cutter.

Merci pour votre patiente à essayer de comprendre ce que je veux dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:54

Bas normalement avec le couteau, tu as juste deux coups, le coup principale qui va de gauche à droite et qui inflige peu de dégât rapidement; et le coup secondaire, celui qui attaque du haut vers le bas et qui inflige beaucoup plus de dégât mais qui est aussi beaucoup plus lent. A part ces deux là, je ne vois pas le coup où tu embroches le mec? Est ce un coup caché? Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:00

ben je pense que c'est un coup caché alors car je l'ai deja vu. Il t'embroche le mec sans faire le coup par le dessus et il le fait en 1 seul coup donc pas avec le tir principal.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:04

quand tu le tues par derriere en courant, ca fait 165dmg d'un coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

Oui je sais mais j'ai deja vu plusieurs personnes qui embrochait le mec au lieu de le planter par dessus. Je sais que on peut tuer en un coup par dessus mais il me semble que ce soit plus facile avec la méthode d'embrochage.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:18

embrocher? c'est la meme chose que si tu cours, tu sautes dessus et on en un coup il est dead hein.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

oui je sais mais c'est plus facile apparemment d'embrocher que de le tuer en lui sautant dessus
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:41

c'est pas un coup cacher, c'est juste que dans tu jou et que tu voie un mec cutter, tu le voi embraucher et non faire le mouvement de haut en bas comme dans ton ecran.. rien de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:18

Ah c'est que c'est juste la vue qui fait ça mais sinon la façon est la même?
Si un mec fait le mouvement de haut en bas avec le couteau moi je le verrai embrocher le mec.
Merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:06

ce topic de tueur westkoast le sauveur !
perso la fléme d expliqué un truc aussi évidant ... un coup caché au CUT rien que de lire ça j ai pas cliquer mdr !

c t sur que c t par raport a la vu 1er personne et 3eme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:52

Si tu prends des talis force +23 t'en prends 5 (casque, épaule, plastron, gants et pieds) ensuite sur ton couteau tu mets un tali +23 capacité combat (pour pouvoir pénétrer l'armure de l'autre gars en gros tu arrives avec une pénétration d'armure à 23%) là tu utilises kikoup furax qui donne jusqu'à 556 de dégâts par coup données sur une durée de 9 secondes et qui te rend des points de vie à hauteur de dégâts que tu donnes. Donc avec un couteau d'un quête épique que t'auras farmé au préalable + un bon template de tactique critiques + dégâts en plus tu arrive à mettre du -2800 points de vie par coup en gros tu one shot le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:56

NOOOO LIIIIFFEEEEE !!

ça sen le mmorpg xD
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

Ok ben désolé d'avoir posté un topic inutile.
Mais ayant cherché et rien trouvé j'ai voulu savoir.
Sinon vu que j'ai créer un topic je voudrais aussi savoir comment se règle la vitesse quand tu cours avec le couto ou autre car j'ai vu que quand je suis au couto il y a d'autre joueurs qui vont plus vite que moi alors que l'on ai tous les 2 au couto.
Une explication ou c'est encore un effet de visualisation???
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:06

Imagine, tu es sur une autoroute, la signalisation indique que la limite de vittesse est à 130km/h ou 110km/h (normalement sans panneau de limitation de vitesse, sur une autoroute c'est de 130) donc en allant au delà de 130 kmh tu commet une infraction.

Toi tu es parti de chez toi à disons ... 14h25 tu te retrouves sur l'autoroute à 14h45
La voiture en face de toi roule à 130km/h et toi aussi pourtant elle est en face de toi.
La raison est que la voiture en face de toi est parti plus tôt que toi donc à quelques secondes d'avance sur toi. Cela ne signifie pas qu'elle roule plus vite.

Ici le couteau permet certes de courir nettement plus vite qu'avec un awp en main ou un fusil d'assaut. Mais il ne permet pas de taper des 100m digne d'un Usain bolt. Si quelqu'un au couteau te dépasse c'est pas parce qu'il est allez plus vite que toi où qu'il cours plus vite c'est simplement que tu as perdu des secondes par rapport à lui.

Je reviens sur l'exemple des voitures prend un circuit de rally ou de f1. Celui qui gagne n'est pas celui qui roule le plus vite mais c'est celui qui à gagné le plus de secondes en prenant un virage ou une courbe à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on met les gros coureur dans l'extérieure de la courbe pour équilibrer avec ceux qui cours moins vite Smile car moins de distance à parcourir. Bref ne tape pas des pas chassé en pleine ligne droite si tu veux rester en ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:10

copyright!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:18

Je sais bien que si tu pars en retard tu sera forcement en retard je suis pas non plus idiot mais ce que je veux dire c'est que même en ligne droite mais vraiment droite je suis au couteau derrière quelqu'un qui lui aussi est au couteau et il court plus vite que moi il met plus de distance entre nous qu'au début (sachant qu'au début je veux dire qu'on courait tous les 2 au début de la ligne droite). Tu vois ce que je veux dire. Je sais que ce n'est pas vitale pour le jeu mais des petites secondes par petite secondes c'est toujours bon à grappiller pour rusher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:45

Rase les murs, prend des virages serrés et t'iras plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

lol je me met un aileron dans le dos aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

G-Rem a écrit:
lol je me met un aileron dans le dos aussi Laughing

non ya le N²O pour sa
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:07

-P@F^ a écrit:
ce topic de tueur westkoast le sauveur !
perso la fléme d expliqué un truc aussi évidant ... un coup caché au CUT rien que de lire ça j ai pas cliquer mdr !

c t sur que c t par raport a la vu 1er personne et 3eme ! mdr
sisi

mon quotidien de sauver de jeune brebis egarer dans mon paturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:24

Tout cela ne répond toujours pas à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:08

Apprends à lire alors (j'entends par là ANALYSER et COMPRENDRE ce que tu lis pas seulement le lire pour faire genre "ouai j'ai lu"). Car les réponses y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:33

En gros ya pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
G-Rem
Membre
G-Rem


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:00

Mais pour le couteau j'ai compris qu'il n'y avait pas de réglages.
Mais pour ce qui est d'aller plus vite en courant avec le couteau, a part mettre du NOS et des strat de F1 lol, je n'ai pas eu de réponse "sérieuse". Donc y a t il une option ou un truc dans le fichier de config à changer?
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:12

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proleme de couto (tir secondaire) Empty
MessageSujet: Re: Proleme de couto (tir secondaire)   Proleme de couto (tir secondaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proleme de couto (tir secondaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: