ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer

Aller en bas 
+8
Game Over
DieseL
RoY
DarknesS*
*m@tTeR_^
Haitam
OmPo
sunG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:03

Pseudo : sunG !
Team : Tmts.Hard
Age : 23 ans
Profession : Voleur
Ville : montreuil , paris
Loisirs/Activités : Faire l'amour , vous Eclaté a Cs ?
Joue à CS depuis : Dja dans les couille a mon pere
J'ai connu Resistanza grâce à : Un mec qui vien me cassé la tete pour que je vienne vous cassé le cul lol



Hummour les ami(e) Bisous les Courgettes


Dernière édition par sunG le Ven 26 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmPo
Membre



Messages : 286
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Rabat MaRoc

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:24

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:25

ouech Ompo Bien ou quoi ! merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Haitam
Membre
Haitam


Messages : 924
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Même moi je sais pas ...

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:28

cheers Re bienvenue , on se demande qui t'a cassé la tête pour venir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*m@tTeR_^
Membre
*m@tTeR_^


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2009

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS*
Membre
DarknesS*


Messages : 540
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:58

yop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:29

Yo je rappel que le CHEAT est INTERDIT !
Revenir en haut Aller en bas
RoY
Membre
RoY


Messages : 1857
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : a 10 lieu au dessus de vos têtes

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

yeah Le SunG se noob !! bin welcome ! et prends des HS sert toi c'est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:56

Yo / RE
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:14

Bonsoir Merci , Alors ( J'ai mm pas encore installer le jeux que sa commence a clash )

Ok alors pour info mon petit p@F si entre toi et moi il y a eu un cheateur c toi ! mec can on a pas le meme niveaux sur le net et en lan on vien pas me clash comme sa ! en suite je suis pas la pour me prendre la tete juste pour deliré avec tout le mondes

Bref !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:22

Rieuuuuuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:22

No rage c est juste un rappel !!
si t pas consterné temps mieux mais on sait de toi à moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:46

ha ce vieux sungggggggggggggggggg

Bienvenue ma couilleeeeeeee Very Happy

ton retour va faire des heureux tu peux me croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Membre



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 44
Localisation : Belleville sur saône

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:30

Bienvenue! Et à bientôt qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
-o-o-
Membre
-o-o-


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2009

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:57

re!
Revenir en haut Aller en bas
http://zqllie.free.fr/cs15/
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:27

Citation :
No rage c est juste un rappel !!
si t pas consterné temps mieux mais on sait de toi à moi la vérité
HA parce que tu crois que toi tu me fait rager ? Sa me fait rager de voir que tu n'a pas changer, évolue ... Tu es resté un primitif qui ne sert strictement a rien et de plus maintenant tu as des droits donc MONSIEUR pête plus haut que sont cul...

T'es simplement une sombre blague.

La vérité parlons en, toi et t'es sbire de la première heure avec leur mentalité de palourde sa me fait bien rire tous sa.
Sacrè p@f t'a pas changer tu es resté le même enculé qu'auparavant ! humour humour hein !
La nostalgie fait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé ..
La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:56

Dit le mec avec un avatar de c est ab-do ... et son caleçon bleu "MisterBoy"
c 'est pas un truc pr les gosse de 14ans ?
ya que des type ici ... ah ok désoler j avais pas capté .. !!

Arrête de faire ton intellectuel assume un peu !!
nous sort pas des phrase pompé sur www.jecherchedesphrseprmelapeter.con

Bon je vais d arrété de suite boy !
ici c est pas ton pote TMTS qui gouverne donc tes provocation a 2franc c est STOP NET Ok ?
pas d humour avec les cheateur sérieusement ou tu te croi la ?

APPAREMMENT TOI NON PLUS TA PAS CHANGER TOUJOURS AUSSI CON !!


C'est pas le genre de phrase d'un type qui vien de se faire plaquer ?
Citation :
La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse...
Mdr tu regarde trop la télé et c'est pas toi qui va m apprendre la life ...

sunG a écrit:
Ok alors pour info mon petit p@F si entre toi et moi il y a eu un cheateur c toi ! mec can on a pas le meme niveaux sur le net et en lan on vien pas me clash comme sa !
dit le mec qui a pris la SAUCE ! je tes traumatiser toi et tes potes alors commence par dire la vérité !

Citation :
La vérité parlons en, toi et t'es sbire de la première heure avec leur mentalité de palourde sa me fait bien rire tous sa.
Il parle de nous la les mecs ! Mils RoY Wallie ...
Go BAN se mec va rien apporter sauf des problème, il sait mm pas faire un post correct ..
je lance un vote dans la section ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:31

Le forum n'est pas un endroit pour échanger les insultes ! Les prochains posts qui débordent seront effacés messieurs. Si y a des différends à régler, j'propose le MP ou TS..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:37

tous ça pcq je dit que les cheats sont interdit ...

suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:28

Bon je vais reprendre point par point pour que sa entre dans ton cerveau digne d'un QI de grille paint ...
C'est pour te draguer toi mon coco que j'ai mis sa, j'espère que tu aime ? <3 Désolé moi c'est only moins de 10 no need 14ans ...

Pour sortir des phrase j'utilise mon cerveau contrairement a toi mais on a pas eu la même éducation apparament Dommage il est difficil de discuter avec toi.

Ha parceque ici c'est toi qui gouverne ? Je te vois qu'admin serveur, c'est pas parceque monsieur n'est pas content qu'il faut que tu fasse ta propre lois. Et les TMTS eux n'avez pas pour prétention de péter plus haut que leur cul enfin bref.

"Con" insulte gratuit ? C'est du jolie dit moi.

Es-ce que tu connais le mot citation ? Voila j'ai répondu a ta question avec un minimum de Brain si tu veut je te sort la definition du dico sa peut t'aider ?

Citation: Une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale. ...

La sauce ? Attend ... a j'ai ris ! Epic quand même le mec qui ce prend pour un ouf et qui au final était dernier dans les scores, c'est dommage je n'ai pas screen. Online ou Onlan tu ne vaut et tu ne vaudra jamais rien retien sa.

Ha l'appel de t'es sbire au secour ! Sa marche toujours sa ? Tu sais pas te défendre seul ?


Ooo c'est mignon tu lance un vote, dans la section admin merci sa me fait plaisir. Il n'y a pas de problème que des solutions avec moi sache le coco je suis ouvert d'esprit pas renfermer comme certain ... Concrétement tu apporte quoi ici ? A part te prendre pour le rois alors que tu n'es que simplement sont bouffon qui lui léche les pieds.

Sur ce bonne journée p@f, mais je remarque que tu te rediculise de plus en plus a chaque poste. rendeer monte une cirque \o/ jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Don+t+feed+the+trollsunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Paf%20le%20chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:36

toi tu va pas resté longtps parole de scout !

sunG a écrit:
Concrétement tu apporte quoi ici ?

a rien .. mdr gros avant de parlé on se renseigne Wink

pour moi t est qu une rageuse en puissance !

PS: ce qui est assez amusant c est que tu répond qu a mes poste ...
provoc de roy .. passé inapercu
l acceuil chaleur de akro zaper ...

tu me kiff enfaite !

edit: Et une fois de plus tien et encore une !


Dernière édition par -P@F^ le Ven 26 Nov - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:42

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Faildog
sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer 9759c8f3-fcb1-43ed-ae5d-eb99b35ffb51

Citation :

PS: ce qui est assez amusant c est que tu répond qu a mes poste ...
provoc de roy .. passé inapercu
l acceuil chaleur de akro zaper ...

Tkt pas je me suis renseigner ... j'ai eu peur très peur.

Effectivement sa doit être sa je te kiff, t'es sérieu pour dire sa ? ou bien ?
J'aime comment tu es a cour d'argument et que tu édit t'es post 5fois tu es une merveille ! jocolor

Tu t'es pris pour qui ? Superman ?

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Paf2grandeicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:53

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer WDMCMPoster5x7web

argumenté quoi ? google image...


Dernière édition par -P@F^ le Ven 26 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunG
Membre
sunG


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2010

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01

sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Dog-shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:04

ça c est de l argument une crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Empty
MessageSujet: Re: sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer   sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunG Is Back "Parental advisory" Certaine scéne peuvent choquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure ? Sung Présentation
» Grenouill3 is bAck
» Yooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: