ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !

Aller en bas 
+13
Atone
snakE
broskow14
Yuna
Daplaya
stanza
Bob
houdhoud1993
Game Over
N@!n
-o-o-
DarknesS*
Eyes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

pareil jvoi pas fada faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Je le connait pas , donc je ne dit rien Very Happy

Mais bon , un mec qui fait sa sur source , je veut bien , y'a 50000 serveurs , mais sur 1.5 , qui plus-est attaquer les serveurs de lacommunauté "FR" , bref , ce mec "vous" en veut apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

pk tu te sens pa viser ??? maintenan tu fait parti de la communauter mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:48

Je vois que je dois encore me défendre ^^'
Alors je vais faire court et simple.
J'ai effectivement des connaissances pour faire crasher les serveurs , puisque je me suis un peu occupé du cas de Khmer pour résoudre un problème à la faille amx.
Donc hier j'ai essayé de reboot le serveur des G-E avant que Khmer le ferme.
Mais je l'ai fait disons 3 secondes trop tard , ce qui expliquerait maintenant le down prolongé du serveur.

En ce qui concerne JuBa , j'avoue que je l'aime pas pour des raisons simple , il est arrogant et il prend les autres joueurs pour des "noobs" mais ce n'est pas pour moi une raison pour planter un serveur juste pour sa petite personne.

Et pour finir AwqrD c'est un pseudo que j'ai mis il y' a très longtemps et je ne l'ai pas remis depuis 2008.

Voila ++ ,

Fada+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:11

C'est gentil d'avoir essayer de le remettre et pour Juba en meme temp on le voit que Ffa et c'est tres simple de fragger en ffa quand on camp tout on lonog de la map et qu'on ne rush jamais !!


ps: La touche marché et rester enfoncé cher lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

Ton post n'a rien à faire ici je pense TouchZoor ^^'

Ici c'est un post axé sur le crash des différents serveurs ces derniers jours et non sur des accusions sur JuBa.

Cordialement ,
Fada+.
Revenir en haut Aller en bas
houdhoud1993
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

Mdr faut commencer à ramener des détectives privé sur 1.5^^
Mais le problème c'est pas trouver celui qui fait ça, l'important c'est qu'il ne le fasse plus, et tant qu'il ne le fait pas, on s'en fout de savoir qui c'est. Parce-que même si on sais c'est qui, rien ne dit qu'il arretera de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:39

Vous en avez marre des crash des serveurs ou vous jouez ??

Venez jouer sur Resistanza, il peut pas le hack ce con de Khmer, le serveur est protégé, et en + il touche ce serveur ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:47

Humm.... l hypotese que le "hacker fou " soit fada+ tiens malheureusement debout , son mobile c'est d 'emmerder JuBa , il le dit lui meme ds son témoignage : "En ce qui concerne JuBa , j'avoue que je ne l'aime pas(...)" De plus aucun alibi possible car il etait present quand le "drame" a eu lieu ... quand le serv a planté koi ,sans oublier qu'il a les competence pour le faire, derniere element le témoignage a pseudo decouvert de low- :"Osef après tout... le hackeur c'est -wrh #AwqrD aka eYd. Fada+ : s" . Pourtant mon instint me dit que Juba n'est pas tout blanc dans cette histoire , il ne cesse de repéter qu'il est nouveau dans la com mais il le repete un peu trop a mon gout ... puis une question me viens , comment se faire autant d'ennemi en quelque jours dans la communauté ??en tout cas l'enquette est en cour et l'inspecteur atone est sur le coup ahahah

arf faut que j'arrête de matter les policier
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:13

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:31

Lol Atone enfile le costume de Derrick ^^

Franchement je te laisse penser ce que tu veux , j'ai assez perdu mon temps à m'expliquer à chaqu'un de mes faits et gestes à la Communauté.
En tout cas je ne vois pas l'utilité de planter un serveur pour faire partir JuBa , puisque dès qu'on lui fait un travers il quitte le serveur lui même ^^

Mais bon qu'on me mette l'hypothèse de hacker fou sur le dos , ne changera rien , puisque de tout façon vous avez déjà réussi à faire croire que je cheatais à toute la communauté il y' à 2 ans ^^

Et pour finir , ce serait peut être un acte de vengeance de ma part ? A quoi bon , counter-strike 1.5 reste une des meilleurs versions auquel j'ai joué et je n'ai vraiment aucun intérêt à empêcher les autres de jouer a part me rabaisser au niveau de certains "mauvais perdants".

Cordialement ,
Fada+.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

Viens foutre mon grain de sel

AwqrD tiens le même pseudo que ToXiiiC. Prada (sorry pour le tag) joueur banni de résistance pour cause de petit fichier .exe qui aide a voir a travers les murs record par me lol!

Sur ce je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

Fada+ c'est toi pRaDa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:56

Oui tu te plantes totalement ou alors c'est encore une vidéo monté par la communauté pour dire que je cheat = )

C'est plus facile de fabriquer des preuves que de les trouver .. Car moi la plus part des vidéos que vous avez magouillé entre vous je les ai jamais vu.
Mais la tu déterres un sujet vieux de 2 ans ^^

Et pour information , j'ai jamais été banni , puisque je joue toujours *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:56

Non Fada+ c'est *-K[o]H-* God[s]mack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

Oue je me rappel de cette histoire avec God, a un moment y'avais aussi Ninja il me semble qui était suspecté de cheat... enfin bref, de la a ce que fada s'amuse a faire crasher les serveurs, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.free.fr/index2.php
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

HO yeah Atone , je ne suis pas tout blanc , je répéte que je suis nouveau , car c'est un peu la vérité en faites Very Happy

Sa fait meme pas une semaine que je suis la , je suis censer dire quoi :huh:

Fada , je ne t'aime pas non plus , mais je n'est porter aucun soupson ou accusation envers toi , continue a me mettre des travers en FFa pour que je leave Wink

Touhczor , paye mon un clavier , j'ai casser ma touche caps lock (marcher) Very Happy


Nb : comment se faire autant d'ennemi en quelque jours dans la communauté ?! J'AI LES SCREENS , SA RAGE EN FFA, CROIT MOI Razz (une bonne vingtaine de screen , avc toute les personnes qui parle ici)
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:46

Je vais mettre fin a vos chamailleries, le but de resistanza c'était d'etre une communauté comme resistance, sans ses défauts.
C'est a dire que le Passé et les histoires entre chacun, on peut les regler par Mp c'est mieux.
Ca sert a rien d'accuser tel ou telle personne de cheat, de hack, si vous pensez que c'est X, vous envoyez un p a Mils ou Paf, et on en parlera en section admin.

Have Fun les amis, c'est ca qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

Moi je suis la pour sa , personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houdhoud1993
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:04

Peace and love, Faites l'Amour pas la Guerre les amis jocolor
va falloire que je demande encore une fois à un pote qui a un émoticones se rapportant au "peace and love" de passer cet emoticone^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

Fada+ a écrit:
Oui tu te plantes totalement ou alors c'est encore une vidéo monté par la communauté pour dire que je cheat = )

C'est plus facile de fabriquer des preuves que de les trouver .. Car moi la plus part des vidéos que vous avez magouillé entre vous je les ai jamais vu.
Mais la tu déterres un sujet vieux de 2 ans ^^

Et pour information , j'ai jamais été banni , puisque je joue toujours *.*

Stop te sentir viser mon coco j'ai rien contre toi et je m'en fout toi ensuite fabriquer des preuves non pas mon genre j'ai passé une journée a le record ce type est-ce que j'ai dis que "TU" cheatais non j'ai dis que "ToXiiiC.Prada" cheatais pas toi stop fabulé

et si tu veux qu'on arrête de t'accusé de cheat exprime toi calmement ne prend pas tes grand air et tu es adulte ou presque je pense montre le
ensuite eyes j'ai accussé personne de cheat j'ai juste dit qu'il avait le même pseudo que ToXiiiC prada stoo!

Sur ce la vie est belle est les oiseaux chantent Razz


Dernière édition par Akro le Mer 24 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:09

En meme temp tout le monde et suspecter de cheat car yen a toujours un plus fort que l'autre et des cons qui vienne et font chier car il sont mauvais il wait 10 ans spawn et quon lui dit et que les gens prefere se taire et bouffez du riz donc bon !! sans preuve sa ne sert a rien de se la ramener sa va plutot atiser le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:34

Attendais un instant ( Je remet celle de Phoenix Wright Ace Atorney )
Si Fada+ avais un act de vengence Pour quoi il le ferais sur le serveur GE suis'je un ennemie pour lui ou un autre GE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
houdhoud1993
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:53

Si c'est fada+, il le ferait parce-qu'il y a quelqu'un qu'il aime pas qui jou activement sur ton serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudo : Hack.gt
» Fake Pseudo
» Teamspeak qui fait Lagé Counter-Strike
» Probleme pour rejoindre les serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: