ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !

Aller en bas 
+13
Atone
snakE
broskow14
Yuna
Daplaya
stanza
Bob
houdhoud1993
Game Over
N@!n
-o-o-
DarknesS*
Eyes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:12

Il faut des preuves les gens et pour l'instant vous avez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
houdhoud1993
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:31

Exactement, mais avant les preuves, les hypothèses, les pistes ; )
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

vous capter rien eyes vous a di ke si vous suspecter de cheat crash serv etc... faite le par message perso ... tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

-$nakE_^ a écrit:
vous capter rien eyes vous a di ke si vous suspecter de cheat crash serv etc... faite le par message perso ... tss

Voila Very Happy

Nb : Un screen de Mils qui ce fait kniffé , sa vaut quelque chose ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

sa vaut un coup de pieds dans le cul de JuBa Very Happy Very Happy Very Happy (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

-$nakE_^ a écrit:
sa vaut un coup de pieds dans le cul de JuBa Very Happy Very Happy Very Happy (normalement)

Vu le petit 3 Vs 3 de cet aprem, je devrais me prendre 4 coup de pied au cul de la part de Mils, et 3 de la part de Dap ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Roooh c'était map fun ^^

Mais GG, même si je me suis laissé cut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

J'aime bien me laisser cut aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
houdhoud1993
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Pas moi, par contre faire un cut ça j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

Sorry Eyes j'ai mal compris ! Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:37

Akro a écrit:
Sorry Eyes j'ai mal compris ! Crying or Very sad Rolling Eyes

T'es tout excusé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:54

Deviné quoi je viens de parler a khemer Rouge par msn et il m'a dit qu'il voulez juste jouer sur les serveur mais les admin le ban déjà il a dit qu'il crasher les serveur Resistance car Ageo avec un pacte avec lui :
Ageo lui a dit de faire planté les serveur FR ( Coffeeshop & CrO ainsi que d'autre ) Pour rendre les serveur Resistance mieux visité mais en échange il donnera les droits d'admin a khemer rouge sauf que ça n'a pas u lieu alors Khemer pour ce venger il fait crasher le serveur resistanza mais toute a l'heure il m'avais dit qu'il ne crashera pas mon serveur si je le ban ou kick pas.
- Bon pour le serveur des coffee il a dit que vous étier des cheater ( mdr oué je sais c'est drole ) et qu'il c'est fait bannire hier soir sans aucune raison ( c'est pas un cheateur et il a 28 ans ) et c'est pour ça qu'il fait crasher les serveur CrO + Coffee
Bon j'ai reussi a le convaincre de ne plus crasher de serveur mais il a dit qu'il ne crasherais pas resistanza CrO fighters Ge and eYd mais chai pas pourquoi il vous hait les coffee il m'a dit si vous le bannisser plus il ne planterai plus le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

Il est rentré jouer tout a l'heure sur le serveur resistanza (je croit) de_dust 3v3 (y'avait crash) , on a commencé a dire "putain sayez le serveur va planté , etc" , mais rien ne sais passsait ...

il a juste dit : Go jouer sur le serveur des coffey crash (la j'ai pensait : sa va crashed Very Happy)

Et puis il a quitter , mais j'ai l'impression qu'il avait l'intention de jouez , je l'avait deja croiser la nuit précédente a une heure tardive en train de ce faire pouned en 2v1
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

Oui il joue seulement c'est temps si c'est a cause des ban qu'il fait crasher les serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:13

Ok , je lui parlerais bien a l'avenir Wink

(en vrai je lui parle bien :=D)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:32

Moi je m en fou si je le voi resistanza je le ban direct meme si il fai rien. Hier je jouer trankil il a commencer a insulter je laisserai pa un con comme ca jouer sur notre serve il en aura bien marre un jour de reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42

Je comprend pqs pourquoi il ne change pas de pseudo ....

Moi je suis "cramer" ici , quand je join un serv , je paye mon alias Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:44

de toute façon si vous vous faite hacker ah ben c'est sure que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:53

Lol , il a une ip dynamic ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

Apparement les serveurs Resistanza ne sont pas " hackable " donc il peut tenter ca chance...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:07

Pas de headquarters si il est activé on est oblige de s'inscrire sur le forum et si il est bann du serv il est bann aussi du forum mais je sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Atone
Membre
Atone


Messages : 803
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : BzH !!

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

Qu'il aille se faire ..... , jor on va le laissé play tranquil sur notre server , il a de l'espoir... , j'apprends quoi ?? il a 28 piges , bah moi qui croyai que c'etait un gamin qui s'amusait , bah vl'a la mentalité du type qui a preske la trentaine , il me fait vraiment pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

omfg ... Je dit rien , sinon on va me bannir a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:56

Il jouait sur resistance quand il etais la je le bannisais pas le serveur n'etait pas down ce mec veut juste jouer mais je suis dac avec atone car pour un mec de 30 pige il a pas bcp de mentaliter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !   Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pseudo de la personne qui fait crasher les serveurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudo : Hack.gt
» Fake Pseudo
» Teamspeak qui fait Lagé Counter-Strike
» Probleme pour rejoindre les serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: