ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet A Suprimer svp

Aller en bas 
+9
Poulet
sasuke
elixir
Didy
Shut
broskow14
Daplaya
RaGe
PIXEN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:57

Sujet a Suprimer


Dernière édition par Xoux le Jeu 9 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Miracle   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

Apparement je viens juste de me faire deban , en revanche je suis encore ban du ts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Encore ban   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

A nouveau ban . . .
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

merci pour tes trois posts d'affile, tu marques un point.
Et tu n'as pas ete ban des coffeeshop, mais egalement des Good.Evil se matin, second point.
Un demi point en +, je t'ai spotted a deux reprises, mais feneance de ma part je n'ai pas record.

J'te sens comme... un second broskow mais en version pijama Smile
vivement que je sorte la record pour que tu fasses pas un effet JuBa, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:15

Euh ses pas comme ça qu'on va ramener du monde sur cs 1.5 si on les ban Sad mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

je suis tout a faire d'accord, mais y'a ramener & ramener j'suis desole.
Ramener des lameurs qui font genre il revienne sur 1.5 alors que ce petit n'a meme pas conu le jeu, y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:19

Ben en meme temps s'il cheat ! on va pas le laissé jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Vous l'avez pas dit aussi déso mais vous avez le record ?
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:12

Citation :
J'te sens comme... un second broskow mais en version pijama Smile

no comment

tu rage encore toi...
mr. dit que je cheats uniquement parsque la derniere fois qu'il m'a vu j'ete low (pas conciense quon peut progresser dans la vie)
mais en tout cas ta mentalité ne progresse pas elle...

puis je t'emm*rde lamas de nebb

et si ta tant envie de voir mon whskill
record me i love
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

ah non, j'rage pratiquement pas. C'etait un petit humour et j'pensais que tu l'prendrai bien perso Very Happy PEACE

oui j'reconnais que a l'epoque t'etais pas super fort et que ta progression est assez importante mais si ta progresser apres tout.. tant que y'a pas d'record j'ai rien a dire. Et comme elle risque pas de tomber ca sers a rien que j'te donne des ondes negatives juste pour creer une tension, ta le benifice du doute ca parait normal. bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:29

Franchement je crois qu'il y a un moment ou on sort son brain et on s'en sert ( même si sa parait difficile pour certains on essaye ).
Pour Xoux : Pas de record pas de ban définitif
Pour broskow = Pareil pas de record pas de ban et stop le harcèlement dès que quelqu'un croit avoir spotted un cheater aussitôt balancer le nom de broskow sur le tapis ou des noms d'autres supposé cheater

Pour vraiment la ramener faut des record , pas de record bah tu fermes ta geule.

Ensuite faut peut-être rappeler à certaines personne que Counter-Strike 1.5 n'est qu'un jeux vidéo auquel nous jouons en petite communauté entre francophone principalement.
Ce jeu est tellement délaissé que il n'y a plus que des mix et des war , plus d'esl plus rien ...
Donc si tu joues a 1.5 c'est pour le fun et pour t'amuser entre pote que tu connaissait d'avant ou que tu as ramené mais pas pour faire les dingues et surtout pas casser les couilles a tout le monde avec des prétendu cheater.

Ce message s'adresse pas forcément a quelqu'un en particulier mais à une généralité de gens qui se connecte sur les serveurs pour spotted un cheater et non plus pour jouer ...

Voila sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:32

j'suis tout a fait d'accord. Mais beaucoup de personnes ne resonne pas comme toi, et donc on agit pour que ton resonner soit le plus valable possible, et comme pour moi il y a trop de ffa (un autre probleme) je me connecte pour pouvoir remarquer ou au moin coincer les tricheurs du jeu. Si ta rien a te reprocher y'a pas de probleme c'est tout. Je vois pas pourquoi ca te soulerait sachant que nous voulons juste jouer dans la bonne et correct humeur du jeu. Pour broskow, j'ai deja repondu plus haut. Et je reponds maintenant pour xoux, la decision est deja tombee.. nous laissons naturellement le laisser jouer, mais nous resterons supect a son egar ce qui ait tout a fait normal sachant que deja apres deux jours, il a lacher deux mitos Smile
peace
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:39

Trop de ffa ....
Tu auras toujours ce problème la parce que pas assez de serveur , pas assez de team , pas assez de joueurs , trop de gens qui se prennent la tête pour de la merde etc ...

Voila moi je joue dans mon coin avec des gens que j'apprécie dans le jeu et irl et voila tout je m'arrête la pour ce sujet qui n'en vaut pas la peine même pas la peine de prendre le temps d'écrire ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40

Bah alors on me chambre alors qu'on a pas de preuve Surprised xD

Faut evitez sa

sa serait bien d'avoir pas trop de pleinte sans preuve :p

Et puis ses une communanté pas un bureau de pleure envoyer par mp aux admin
Car la les sujets cheaters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:44

Je ne cheat pas chercher pas plus loins,
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:46

Allez viens en remettre une couche toi !
Sérieusement tu est venu sur 1.5 pour faire quoi explique ton cas directement parce que la on dirait que tu viens foutre la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Membre
Didy


Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : BSM 62

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:24

Shut si tout le monde viendrais pour play normalement comme la plus part ; personne se connecterait pour sppoted quelqu'un
Mais si personne essais un minimun de look les gens ba tu n'a plus qu'a dire bienvenu les cheateur sur ton serveur et escuse je reviens sur broskow style le gars tu ne le voit pas pendant des mois et il revient sur le serv avec 46 3 ; tu es obliges de regarder comment il joue ensuit pour xoux neo est aller le chercher sur Fighter et pourquoi il n'est jamais venu sur coffeshop ou resistanza ou good evil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeebzh.forumserv.com/index.php
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:59

Je pense que le topic va partir en haine de cheat je sais ses soulant l'antijeu Ok j'avoue don't panic cheat mais broskow aurai pu s'entraine en lan. en gros un mec qui vient play pour la premiere fois et qu'il est fort ses un cheater? Faut pas accusé a tord sans preuve juste psk il est fort . Et faut réglés ses histoire autre part que sur le fofo car je pense que MiLS a peut etre marre des insultes et des accusation faut gardé la commu, no l'endommagé par des insultes ou autre sa donne mauvaise image ausi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:02

Déso pour le double post conclusion faut un anticheat stable aller je go dodo 2h du mat xD bon dodo et bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:20

Coucou tous l'monde.

(moi j'm'en balance un peu de qui cheat qui cheat pas qui à faux ou raison) seulement
je me permet de réagir à ceci :

Rage a écrit:
Et faut réglés ses histoire autre part que sur le fofo car je pense que MiLS a peut etre marre des insultes et des accusation faut gardé la commu, no l'endommagé par des insultes ou autre sa donne mauvaise image ausi
.

Oui ça donne mauvaise image, oui ça la souille, oui c'est nul et oui ça doit sûrement faire chier l'administrateur car il devra plus tard faire le tris. Mais il faut aussi en parler (évidemment il est inutile de s'insulter pour le faire) pour clarifier le problème et si ce n'est pas ici (où il y'a une tenue et des règles en vigueur à respecter) cela sera où ? Sur msn ? le discour msn ne seras pas le même qu'ici.
Mes avis sont que sur msn ou autre bien au contraire cela sera la violence verbale gratuite avec la mentalité du "TG j'ai raison ta tord".
Ici des personnes se sont dévouées pour le bon fonctionnement/déroulement des choses donc il fait parti de leurs travail de régler ces écarts car c'est bien de faire une communauté mais tous l'monde passe de la pommade dans le dos de tous l'monde comme ça j'ai pas à faire la police. (Alors que au final si on regarde bien le boulot d'admin c'est faire la police).
Donc grâce à ces dites personnes, l'ambiance doit et peu rester calme même avec litige entre deux ou plusieurs membres et c'est là qu'il est utile de voir ces litiges car :
- Un des membres concernés finira par céder à la facilité du "j't'insulte t'a rien à dire t'es un low+" ce qui prouvera qu'il est en tord et ne seras pas en sa faveur.
- Les autres membres extérieur au litige peuvent eux être alerte de ce qui se passe et donc ne pas tomber dans le piège de prendre partie pour l'un ou l'autre car l'un ou l'autre et mon copain ou que je rigole bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:25

Salut

au faite pour cassé un peut l'ambiance de haine je te souhaite un bon anniv elixir vu qu'hier tu n'étais pas la .

D'accord à des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Bon je v dire un truc le prob de pratiquement tout les joueur de la commu ou non c qu il crie au cheat trop vite j en ai marre d entendre de longue untel il cheat ou koi maintenan stop parler pour rien et apporter un record ou fermer vos g....... Je voir ac mils pour faire un topic approprier car la vous polluer tout les topic et c relou et le premier qui parle de cheat sans record sanction, c comme ca qu il faut faire dite le moi???
et arreter de remettre broskow sur le tapi le mec etai apprecier par tout la commu et depui cette histoire meme les mec qui on rien vu le linche stop lui faire francihement je me serre deja barre, il a tan fais pour la commu et la section anti cheat que g du mal a le croire donc j attend ac impatience la record


ensuite on ai tellement a fond dans la commu que j ai l impression que des kil y a un nouveau on veut le degager enfin c ce que g ai remarque. Svp on ai la pour s amuse et pour foutre des gros hs a yuna hihihi donc ne faite partir en couille la commu et tout ce que nous avon fai enfin je dis "nous" mais c ce que mils a fais essaye de respecter ca. Merci a tous je aime bien tous avec vos qualiter et vos defaut (tupac rageux mesrine ms roy grande geule Razz dap fear mettre ca figure et snake sale gosse) allez je vous kiff en secret ++
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:57

Autant respecter le choix de Xoux et supprimer le sujet, ca permettrait d'éviter de parler pdt 3h de la même chose et de se répéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Rage a écrit:
au faite pour cassé un peut l'ambiance de haine je te souhaite un bon anniv elixir vu qu'hier tu n'étais pas la .
Merci j't'en veux pas car en fait c'est aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:13

putin j'imagine pas ton etat se soir elix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet A Suprimer svp Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet A Suprimer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: