ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet A Suprimer svp

Aller en bas 
+9
Poulet
sasuke
elixir
Didy
Shut
broskow14
Daplaya
RaGe
PIXEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:20

Joyeux Anniv' Elixir !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:33

Bon anniv mec. 1 ans de plus alors ca fai koi?? (la question de merde et ti a droit chaque an)
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Mdr Comment tu te sens après avoir grandir d'un ans xD sinon bonne anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:52

Je suis trop une bete j'ai retourne la situation par lanniv bon esprits allée bonne journée elixir et tt les autres
Revenir en haut Aller en bas
TuPAC
Membre



Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2009

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

bonne aniv elixir le payot tkt pas jte ferais un cado. je te laisserer win au 1v1 cut a la prochaine war.xD

.... TuPAC rageu???? scratch ???? stop faire des faute sasuke c pas tres bien tout sa rectifie ton message: TuPAC skilled sa serrer deja plus aproprier merci d'avance. sasuke je te pardonne tkt pas.


ps: SanS Rancune hein? et norage norage.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:03

Yes bon anniv' Elix..

Et pour ton post, je suis carrément d'accord : LE FORUM EST LA POUR CA !

J'vais pas créer un forum pour ensuite dire "réglez vos litiges sur MSN". Bref, les choses sont plus ou moins rentrées dans l'ordre, j'vois des nouveaux qui arrivent au jour le jour et ça me fait grandement plaisir.. Va y en avoir d'autres, y aura encore des problèmes et on en parlera encore sur ce forum. On est des hommes, pas des bots, donc c'est normal que les choses s'enveniment de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Revenire sur un points   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Je voudrai juste revenire sur un points ,
Didy tu dit : ensuit pour xoux neo est aller le chercher sur Fighter et pourquoi il n'est jamais venu sur coffeshop ou resistanza ou good evil ??
Je te reponds :
De une le premier serveur que j'ai connu etait le serveur TeamCro ensuite on ma parler de hlsw et un site qui espliquer comment sa fonctionne , j'er une donc apres axer a plusieur serveur , donc j'ai était jouer un peut partout neo ma rien fait découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

fais attention a ton ecriture, merci
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

Bon aniiv' elix !
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:34

Nebb héhé nan ce soir j'reste tranquille à la maison mais demain et dimanche là par contre... (en plus me suis fait un début de célébration ce matin avec quelques petits verres).
Daplaya OUAI MERCI TOUT PLEIN
Sasuke Pire qu'une question d'merde Smile mais moi je sais quoi répondre hahaaaaaa! Et bien avoir 1 année de plus c'est fatiguant pour le dos car j'me suis offert un grill au gaz pour les barbecue cet été et j'ai dû le monter et j'ai vraiment vécu le sketch de Gad elmaleh avec la visse que tu sais pas où elle va une fois le tout monté mais que "LE BLOND" lui il a tout bien fait.
Game Over Et bein pareil que pour sasuke Smile et merci.
Rage PIRE! t'es pire qu'une bête, on devrais édifier une statue à ton effigie.
Tupac Ouai merci en plus un cadeau woaw trop bien. Mais j'aurais le droit de me vanter après avoir gagné ?
Mils Merci Smile
Xoux J'te boude tu m'souhaites même pas mon anniversaire.
Eyes Merci (je crois que le jour de ton anniversaire c'est le jour ou tu dis le plus de fois merci dans l'année).

JE VOUS AIMES MOI AUSSI BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

Mdr il nous a tous Casser tfouuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Contenu sponsorisé





Sujet A Suprimer svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet A Suprimer svp   Sujet A Suprimer svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet A Suprimer svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: