ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?

Aller en bas 
+12
Game Over
Poulet
zoupi
Akro
Fabe
exN
N@!n
MiLS
Miroku
elixir
Daplaya
[Taatuor]Bbox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:05

Salut ce matin je vouler organiser un mix, et tout le monde ma dis vous avez ts (team speak) j'ai repondu oui, puis je sais ce qu'il veule dire par la mais il dise aller go ts, en attendons ts, vous pouver m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:26

Une question tu le fais expres ou pas ?
Parce que la je me poses des questions sincèrement...

Si tu veux mix tu vas sur le TS des coffey donc l'IP et le mot de passe que tu trouveras sur le forum.Parce que tous le monde se rejoint la bas pour tout et n'importe quoi, c'est le TS de la communauté.

Pour war, si ta team à un TS à vous, ben rejoignez vous-dessus ou sur celui des coffee ( mais pas les 2 hein on sait jamais avec toi...),mettez vous 5 ( les 5 de ta team) dans le meme chan et c'est bon connecte toi au serveur ou la war doit avoir lieu et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:33

Roh la vache mais toi ! Faut te donner un awards.
Je ne sais pas pour quel catégorie mais ce qui est sûr c'est qu'il faut t'en donner un.

Joueur A (ici A représente une team quelque conque soit la tienne Bbox), veux organiser un mix.
Joueur B (B représente la team adverse car pour faire un mix il faut deux team évidemment) répond : "ok tu as TS?"
(tu as compris que TS signifiai Teamspeak bravo t'auras une image pour bonne conduite).
Joueur A répond : "Oui j'ai TS"
Joueur B annonce : "ok go TS alors"
Joueur A complétement paumé ne sait plus quoi faire.

Elixir explique :

Pour faire une war il faut deux team de 5 joueurs soit un totale de 10 joueurs.
Un mix est une war faite de 10 joueurs répartis aléatoirement de manière à équilibrer (cependant) les niveaux présent.
Une war/mix ne peut se faire sans l'utilisation d'un programme d'échange vocale soit Teamspeak (traduit mot à mot : Equipe Parler).

En effet ce programme sers à défénir les conditions de la war ou du mix
soit la map, les joueurs de l'équipe A et B. Mais surtout pour poser une stratégie dans le jeu car simplement se connecter au serveur et faire sa vie ne suffit pas et ne donneras jamais la victoire.
Bref le "go ts" signifie "Connecte toi à TeamSpeak pour que l'on puisse s'organiser".
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Tu vas aller très loin dans la vie mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:15

Elixir est un maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:19

Merci a tous je vien de comprendre xD, mais deja un forum d'aide c'est fait pour aider non? et moi je suis nouveau pour cs donc aider moi xD

et j'ai une derrnier question pour l'equipe B il ont un ts ? ou il faut que je cree un chanel pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

On va faire simple Smile

Oui ils ont un TS
Revenir en haut Aller en bas
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:27

A merci, (oops je vien de me souvenire d'une question xD)

comment me connecter a mon TS et comment l'administrer avec un logiciel ?(je sais c'est encore plus noob que ma question d'avent mais aidez moi pleaz et ca dernier question promis jurer cracher netoyer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:42

Tu as un serveur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:52

nan mais la, je tire ma révérence, il le fait exprès j'en suis sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:32

oui j'ai un server ts et non je le fais pas exprer xD
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

Mdr tue ma tué Elix !
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Membre
Miroku


Messages : 487
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta voiture qui veut pas démarer :/

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:28

Y a un e en trop exn...
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Membre



Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2009

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:16

une simple chose:

pourquoi tu nous fais chier avec ton ts ... hier encore tu savais même pas à quoi ça servait, de plus la communauté de cs 1.5 en possède déjà un donc arrête de poser des questions de merde pour rien

ps: avant de poser une question on fait des recherches par soi même, parce que viens pas dire que sur google tu trouves pas la solution ou alors t'as un sérieux problème au niveau de ton intellect
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:41

Non il a raison le pauvre garçon faut l'aider c'est un débutant effectivement google.BE est très utile pour une petite recherche par soi même
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:50

"google.BE"
nonnn akro ^^
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50

Nan Akro stop vive le .fr :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:48

Citation :
google.BE
Ouai si tu cherches des adresses de baraques a frite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:55

Bon sa me cherche AVEC SES PETITS FLOOD.FR!

Tout d'abord .fr sa fait pas beau D'ou son pays d'on la plupart ont des QI de poulet

.be c'est magnfique sa glisse sur la langue .be comme belle ou beau

tandis que .fr c'est comme fracture quelque chose de mauvais Rolling Eyes

Allais Very Happy

Sans rancune santa
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

Akro a écrit:

Sans rancune santa
Depuis quand les Belge disent " Sans Rancune " ? Ok J'arrête de dire cette Phrase car c'est devenu chiant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Depuis que le belge fréquente les français Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zacko
Membre
zacko


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:43

OK ALORS VOILA LE PROBLEME ON ARRIVE A 20h40 avec BbOx pour mix et a fait pile 10 on se dit ok on va mix et apres tou le monde se ramen et comme par hasard il vire les plus petit serieux peso sa se faits pas et il nous laisse tous seul en plan ok nice la communoté franchement de voir des gens comme sa sa me degoute bon ba apres vit a vous de voir serieux
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:47

Donc si j'ai bien compris, tu t'es co pour mix avec Bbox et on t'as viré c'est bien ca alors que tu étais présent en premier avec Bbox?

zacko a écrit:
ok nice la communoté franchement
Donc deja c'est pas LA communauté mais juste une personne donc merci de ne pas généraliser...

zacko a écrit:
voir des gens comme sa sa me degoute
Quel gens? si tu sais qui a fait ca, envoie un mp et on/tu s/t'expliquera(s) avec la/les personne(s) qui est/sont à l'origine de cette injustice.

A au fait tu es sur de n'avoir rien fait de spéciale qui aurait porté préjudice a ton kick du mix?
Revenir en haut Aller en bas
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:08

Poulet, je te répond toute suite j'etes avec zacko:

Comme il disait en attender que quelqu'un fasse les team et puis les gens se ramene, puis les gens(que je vais pas dire leur nom)dise " Kicker les pygama, pipi pygama et au dodo" tout le temps sa retentie dans notre tête en nous vison moi et zacko, puis le monde on etes 18 je leur est proposer d'appeler 2 autre gen et on fait 4 team au lieu de 2, perssone ne voulais m'ecouter, enfin un mec a trouver lidée du siecle, il a proposer de swichter le monde qui veule mix(moi et zacko on voulaits mix) et a la fin il nous laisse comme ca, et il ont faits les team sans nous, donc on etes les premier et a la fin.....

Comme le dis zacko, Tout ca me degoute, moi qui voulaits mix depuis 15h je voulais mix,

Vrement sa me degoute, mais poulet même si on va t'envoyer un mp pour l'injustice et tout, tu crois pas que c'est deja trop tard ? ces fait il nous ont degouter a vie, privilegier des gen qui arrive les derrnier...

BbOx, degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:36

Combien de Fois Il A Dit Dégouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config war pour serveur
» Problem server....
» [problem serveur]Taatuor.fr:27015
» [Résolu] Problème Ping
» game over c pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: