ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?

Aller en bas 
+12
Game Over
Poulet
zoupi
Akro
Fabe
exN
N@!n
MiLS
Miroku
elixir
Daplaya
[Taatuor]Bbox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:59

Bon déjà Bbox, je sais que c'est chiant mais ne dramatisons rien.. C'est CS, c'est un jeu. "Dégouté à vie" c'est un peu fort quand même nan ?

Bref, je n'veux même pas connaitre le nom de ceux qui ont fait ça, je sais déjà que ça s'fait et que c'est à cause d'un manque de communication. Genre il manque 2 personnes pour war et 4 personnes vont chercher quelqu'un, ils se retrouvent à deux de trop et personne n'ose dire à celui qu'il a recruté qu'il peut pas participer en fin d'compte. Alors ils choisissent la facilité.

Bref, ce serait bien si ça pourrait être évité. Qu'on ai 12 ans ou 25 ans, on fait autant partie de la communauté l'un que l'autre.

Mais Bbox, c'est aussi une conséquence du fait que tu sois parti du mauvais pied sur le forum.

Bref, ce serait bien de laissé jouer ceux qui sont là avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

Bref Mils a raison

Bref dégouter a vie : NETTEUX

Bref LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:32

Tracasse je me co aussi sur le chanel go mix on me vire on aurait très bien pu faire un 6v6 on a viré moi et borskow j'en ai pleuré sur le fofo pour autant non?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:03

et Moi Je Me Suis Co Sur TS , Puis en a Commencé A Mixé , Toute a Coup J'ai Plus De Connexion ! ( Hors Sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:04

[Taatuor]Bbox a écrit:
" Kicker les pygama, pipi pygama et au dodo"

Laughing Laughing

t'auras d'autres occasions de mixer, pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:24

tout les jours je me co et je suis deg que sa mix déjà, t'es pas en couple mon pote, t'a juste des cours a suivre et basta, t'as le temps de play autant que tu veux quand tu veux, t'auras d'autre occas.

et quand je vois dans hlsw ils viennent a peine de commencer, sa me fait aussi chier, mais je poste pas

" putain trop deg, pk il commence tout le temps avant que je vienne "

Hier soir, clem et moi on a attendu 1h30 pour mix, et on a pas pu mix car ils ont fait 3 maps, on a pleurez pour autant ?

Tout les jours y'a 5mix, alors si tu participe a un mix, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
zacko
Membre
zacko


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:03

nan mais je suis daccord her apres roy est venu me chercher pour mix Dumbass dit nan pas de pigama roy il dit gi 1vs1 jai it ok on go sur coffee war le premier arriver a 10 a gagner je le ment 7 ou 8 0 il me ratrape et a la fin je gagne 10 3 pendant tout le mix il a pas dit un mots a la fin du mix il c'est exucee
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:01

zacko a écrit:
roy est venu me chercher pour mix Dumbass dit nan pas de pigama
Dumbass est un abruti, et si je suis la, c'est lui qui mixera plus.
Il a cru que c'était lui qui decide qui mix, qui mix pas ?
Y'en a qui me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

On est d'accord là dessus.

Si y en a qui veulent pas mix "avec des pyjamas", bah ils mixent pas c'est tout. Je connais certaines personnes qui n'aiment pas mixer avec d'autres.. bah au lieu de dire "nan eux ils mixent pas", ben ils font le bon choix de leur laisser la place.

Donc pour mix, d'après moi c'est premier arrivé premier servi.

Après on s'excuse pour ceux qui veulent mix et qui arrivent en dernier, mais bon, quand on mix c'est bien, si on mix pas c'est pas la fin du monde. Tant qu'y pas "d'injustice".


@ Exn : lol enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

jvourdrai prévenir ke certains joueurs de la team toy sont un peu suspect .dsl pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

MiLS a écrit:


Si y en a qui veulent pas mix "avec des pyjamas", bah ils mixent pas c'est tout.

@ Exn : lol enfoiré Very Happy



Bon bas je mixerais plus alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

Moi c'est leur son qui me fait mal à mes timpans... faut qu'ils baissent le vol de leur mic sur TS!

C'est assez dur d'écouter quelque chose d'aigu quand t'es concentré! (mais je ne leur en veux pas j'étais comme ça Very Happy)

PS : sinon t'as des softs pour changer la voix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:15

Sans Oublier Que ça Parle Tro Au Mic Donc ça te déconcentre vraiment ( Ne Me Regardé Pas Je Chanté DotA Stooo )
Au Faite Certain de la Team ToY Abuse Tro , Tu Lui Met Un HS Il T'insulte Genre FoX vs exN et l'autre Husine depuis qu'il Joue sur Le Serveur GE a Chaque fois il dit "Il Cheat Il Cheat Il Cheat il Cheat " Même avec des Personne de la communauté Clear qui non jamais Cheaté et il Insulte en + donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
[Taatuor]Bbox
Membre
[Taatuor]Bbox


Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrier toi #Head shot#

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:26

Mais non je pleure pas, mais j'étais avant d'autre gens qui ont pu mix et pas moi, j'étais parmi les 10 premiers, et après....

je suis dac avec vous, c'est qu'un jeu, mais après avoir attendue des heures, et avoir ete parmi les 10eme je mix pas c'est normal que je me plein et pas pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:32

Certes, c'est légitime.

1er arrivé, 1er servi !

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?   [Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problem pour faire une war ou un mix correctement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Config war pour serveur
» Problem server....
» [problem serveur]Taatuor.fr:27015
» [Résolu] Problème Ping
» game over c pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: