ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banir Hack GT de la COM ?

Aller en bas 
+12
exN
MiLS
WesTKo4sT
Akro
elixir
Fabe
stanza
N@!n
Eyes
Game Over
broskow14
Hack.gt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:45

Salut !

Voici la mentalité d'un admin du serveur GE !
Un goss de campagne qui se prent pour tony montana !
le genre de pseudo ... FTG, Paf la salope, Paf le boloss ... et j'en passe !

Banir Hack GT de la COM ? Hackgt11


Les GE il serait tps de faire le trie dans vos recrutement,pcq faire un petit cs tranquille et se faire insulter il y a une marge de plaisir !
en plus il a affirmer que c'est un des protagonistes qui fait crasher les serveurs ! regarder dans les log du DM il y a 10min
cet enfant de lute, ma méme proposer des vacance chez lui pour ce battre ... mdr quel super mentaliter

J'aime jouer dans la bonne humeur avec des personne qui ont un minium de cervelle pas avec des blairo !
donc j'aimerai sincèrement discuter de ce déchet et de le banir des serveurs coffee bzh et resistanza !

alors toutes personnes qui savent les différent pseudo de ce cheateur sans brain de 12ans et demi !
veuillez nous en informer !!


Merci PAF
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:11

Salut !

Tu veux mais différents pseudo nqO, Hack.gt et gGg .
A chaque fois que je me connecte au serveur resistanzia ou coffee tu me ban soit disant parce que je cheat encore faudrait t-il faire une vidéo au lieu d'accuser injustement.
Pour les insultes c'est vrai je tes bien insultés de boloss et de saloupe comme toi tu m'insulte bien de blaireau ou de cheater ou encore de trou de cul, si ta envie de jouer juste avec tes potes entre vous en comité réduit en VIP tu peut le dire je m'en vais t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33

Citation :
le genre de pseudo ... FTG, Paf la salope, Paf le boloss ... et j'en passe !
ta oublié "paf le lama" ou "paf le fils a sarko" :p

serieu jdoute que sa lui ai pris comme sa d'un coup tout seul
en meme temps vue la repute (douteuse) que tu t'amuse a lui balancer jcomprend pk i reagi comme sa
mais le mieu c'est tes suce boule (je cite pas les nom il se reconnaitron) qui te suive alors quil en sache rien a la situation
et qui non j'amais vu les preuve.
mais c'est pas plus mal, sa reconforte les gens ,si il se font kill, sa leur fera une raison
HEUREUSEMENT qu'il ya des gens ki on les pied sur terre koi
qui ne ban pas sans raison, juste parsque norte grand maitre paf le veux
ta plus tendance a virer les joueur les plus actif qu'a sauver la 1.5
et sous n'importe quel pretex en +
surtout tu nous look, c bizarre on est toujour les 1er des stat, on cheaterai alors a chaque fois quon play ?
on se co sur un serv pour play trankille, on se rend compte qui ya un hltv ki nous colle au cul
et au bout de 3-4 maps on est ban psk on a fer un decal
reveillé vous
vous vouler faire ramener du monde sur 1.5
mais a chaque pub vous vous faite gerter limite envoyer chié
et vous continué a réduire le nombre de joueur 1.5 =/

jgo dans un cyber un gars d'1.6 est a coté de moi
je play trankille ,jme fer insult de cheater puis ban
devant le le mec d'1.6
SA LA FOU BIEN HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

mdr bros sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:05

Enfin en meme temps, on sait a quoi s'attendre en allant sur ce serveur.
Entre les Pings a 300 et +, les cheaters ultra spotted et les insultes, c'est génial de jouer, si on peut encore parler de jouer.
Moi j'ai compris, je reste sur resistanza et coffee, je sais a quoi m'attendre.

@ Broskow : ce qui reduit le nombre de joueurs 1.5, c'est les trou du cul qui passent leur temps a cheater, hack des serveurs et pourrir la vie a ceux qui jouent.
C'est pas ceux qui essaient de faire en sorte que la communauté soit " saine ".
Au lieu de critiquer P@f, renseigne toi un peu sur tout ce qu'il a fait pour 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:16

ouai aidé la 1.5 pour mieu la démolire...
tkt jsui renseigné depuis la crétion de cswon2...
et ceux qui réduise la 1.5 c aussi ceux qui ban sans raison
bref t moin renseigné ke moi
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

les mecs, go reprendre votre orthographe, sa fait mal au yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

Brosk te répondre ça m'intéresse même pas quoi !
t'en vaut pas la peinne ... (t 'est jalouse ?)
Bizou.

et pour monsieur hack gt la petite rageuse écoute mon petit gars je suis pas la pour m'embrouiller avec des type dans ton genre vu que tu sert a rien !
Je hack pas les serveur je les creer !
Je ban pas les gens pour rien que les conards !

ta commencer a m'insulte je réplique tu me connait pas et franchement tant mieux
ton cas sera surement étudier par les admins de resistanza et tu sera certainement bani pour ton comportement puérile.
Pour info les jeunes j'ai passer l age de vous enfantillage !


PS: Pour les boulet qui pensent me connaitre ! je leur répond : MDR !

PS2: C'est ok je vais publier les rec de brosk et de Hack GT et lancer un vote pour que les gens donne leur avis car je ne suis pas le seul a prendre des décision contrairement a ce que tu pense on en discute entre nous sauf que c'est moi qui publie les infos.
j'assume l entière responsabilité de mon équipe et de notre association avec l'équipe BzH sur le faite de ban les gens.
On veut juste jouer tranquille sans merdeux de votre espace, PEACE !

PS3: Vive SARKO je t'aime mon président !!


Dernière édition par -P@F^ le Mer 29 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:56

Citation :
Au lieu de critiquer P@f, renseigne toi un peu sur tout ce qu'il a fait pour 1.5.

alr:

- accusation à tout va.
- insulte gratuite au temps de cswon2.
- ban pour rien aussi au temps de cswon2. [serveurs]
- insulte les admins et personnes qui ont payer pour des serveurs. [resistance?]

ET J'EN PASSE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Membre



Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2009

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:57

N@!n a écrit:
les mecs, go reprendre votre orthographe, sa fait mal au yeux !!!

tu parles d'orthographe ? relie bien ta phrase stp xD
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

AUX CHIOTTES LES MÉCHANTS!
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

moi jalou ?
si je t'interrese pas alors pk je voi encore et toujour ton hltv derriere mon cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Membre



Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2009

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:01

elixir a écrit:
AUX CHIOTTES LES MÉCHANTS!

je dirais même les pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:05

stanza a écrit:
Citation :
Au lieu de critiquer P@f, renseigne toi un peu sur tout ce qu'il a fait pour 1.5.

alr:

- accusation à tout va.
- insulte gratuite au temps de cswon2.
- ban pour rien aussi au temps de cswon2. [serveurs]
- insulte les admins et personnes qui ont payer pour des serveurs. [resistance?]

ET J'EN PASSE !!!!!!!!!

Et c'est moi qui accuse a tout va ?

et vous me souler avec cswon2 c est de la merde cette com ! flyen shep .. laisse moi rire quoi ! il on un melon a la place de la téte c est type.
Insulte gratuit mais tu sais pas lire ?
JE FAIS RAREMENT DANS LA LANGUE VOLTAIRIEN, JE PRÉFÈRE ME FAIRE COMPRENDRE PAR LA MASSE TERRIENNE !!

et sur resistance tu sais pas alors tait toi don !
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:07

Je connais pas l'histoire je m'en mêle pas sa me regarde pas et les autre non plus a mon avis sa regarde que les admins

Mais je tiens a dire une chose je rejoin un peu broskow j'ai un pote (Pseudo : Haitam ou Maroco) qui se fait ban a plusieur reprise pour cheat alors qui cheat pas je le confirme je vais chez lui kasi tout le temps et je vous l'assure IL CHEAT PAS c'est pas mon genre de créée des problèmes mais je le crie au et fort il cheat pas il a du lvl (du a son casque d'avion big up Mils Very Happy et sa souris a 80 €) juste a espérer qu'on me comprend et que mon pote se fasse plus ban


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

broskow14 a écrit:
moi jalou ?
si je t'interrese pas alors pk je voi encore et toujour ton hltv derriere mon cul ?

déja c'est arrivé un seul fois !
et c'etait par hazar on tester X-spec !
avec Atone Crash Snoop et moi, et je peux t affirmer que tes plus que spoted mon cher.
Et une fois de plus JE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER !! Cheateur de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

Akro a écrit:
Je connais pas l'histoire je m'en mêle pas sa me regarde pas et les autre non plus a mon avis sa regarde que les admins

Mais je tiens a dire une chose je rejoin un peu broskow j'ai un pote (Pseudo : Haitam ou Maroco) qui se fait ban a plusieur reprise pour cheat alors qui cheat pas je le confirme je vais chez lui kasi tout le temps et je vous l'assure IL CHEAT PAS c'est pas mon genre de créée des problèmes mais je le crie au et fort il cheat pas il a du lvl (du a son casque d'avion big up Mils Very Happy et sa souris a 80 €) juste a espérer qu'on me comprend et que mon pote se fasse plus ban


++


Je suis pas au courant de cette histoire et c'est hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: re   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Tu dis que j'ai commence à t'insulter tu te fais passer pour une victime maintenant ( comique numéro 1 : gamin ) ensuite tu dis que tu veux " discuter" avec les autres admins de resistanza pour savoir si je serai banni ou pas et ben ta pas attendu de discuter avec les autres pour me ban depuis plus de 2 semaines à chaque fois que je me connecte sur le serveur ("comique numéro 2 : mauvaise foi ) sans aucune raison au passage ( je suis pas le seul ). Ta juste attendue que je réplique en t'insultant pour ensuite courir sur le fofo en prenant le soin de faire un screen shoot et de montrer tous cela ( comique numéro 3 : quelle courage ).

PS : c'est plutôt toi qui vaut même pas la peine que l'on te réponde.
Avant d'accuser de cheater ramène des preuves ou belek c'est pas à lui de prouver son innocence
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

broskow a écrit:
mais le mieu c'est tes suce boule (je cite pas les nom il se reconnaitron) qui te suive alors quil en sache rien a la situation

autant jouer franchise jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:16

WesTKo4sT a écrit:
broskow a écrit:
mais le mieu c'est tes suce boule (je cite pas les nom il se reconnaitron) qui te suive alors quil en sache rien a la situation

autant jouer franchise jusqu'au bout..

il dit ça pour faire beau ! il a pas de dossier sur moi ... c'est que du mytho cherche pas croit tou savoir mais c est juste un pion qui sert a rien !
apart peu etre foutre la merde pcq c est un gamin de 15ans qui s ennuie dans ça vie de MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

Paf non effectivement je suis d'accord avec toi Razz
mais il se fait ban entre autre du serveur coffee (1 des 3 serveurs qui tiens pour le moment) donc bon ...

Je te cause de sa sur msn
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:18

Citation :
déja c'est arrivé un seul fois !
une seule foi mais sa a durée 3-4 maps

Citation :
avec Atone Crash Snoop et moi
snoop ?
le mec qui sai a peine diffuse ?
Citation :
et je peux t affirmer que tes plus que spoted mon cher.
la record pleaze
Citation :
Et une fois de plus JE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER !!
encore heureu sinon c srai pa drole
Citation :
Cheateur de merde !
merci =)


et stoper de ban marocco c la derniere chose ke je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:18

Hack.gt a écrit:
Tu dis que j'ai commence à t'insulter tu te fais passer pour une victime maintenant ( comique numéro 1 : gamin ) ensuite tu dis que tu veux " discuter" avec les autres admins de resistanza pour savoir si je serai banni ou pas et ben ta pas attendu de discuter avec les autres pour me ban depuis plus de 2 semaines à chaque fois que je me connecte sur le serveur ("comique numéro 2 : mauvaise foi ) sans aucune raison au passage ( je suis pas le seul ). Ta juste attendue que je réplique en t'insultant pour ensuite courir sur le fofo en prenant le soin de faire un screen shoot et de montrer tous cela ( comique numéro 3 : quelle courage ).

PS : c'est plutôt toi qui vaut même pas la peine que l'on te réponde.
Avant d'accuser de cheater ramène des preuves ou belek c'est pas à lui de prouver son innocence

Elle sont ou tes preuve ? pcq je me souviens pas de ça ... ta du allusiner mec .. faut arrété d inventer pour te défendre ... mentir c'est MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:21

broskow14 a écrit:
Citation :
avec Atone Crash Snoop et moi
snoop ?
le mec qui sai a peine diffuse ?

et stoper de ban marocco c la derniere chose ke je demande

Déja toi qui sait tou sur ma vie tes tellement con que tu sais pas que c est ma soeur alors CHUUUTE crétin va !

et ta rien a demander c'est pas tes histoire ce qui se passe sur coffee ok ? alors a plus en lan !
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: re   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:24

La tu nous fait du comique numéro 2 ( mauvaise foi ).
Et de plus sa n'arrive pas juste a moi à ce que je peux lire sa me rassure je croyais que tu me kiffer
Ps : j'attends la record avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banir Hack GT de la COM ? Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banir Hack GT de la COM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: