ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Banir Hack GT de la COM ?

Aller en bas 
+12
exN
MiLS
WesTKo4sT
Akro
elixir
Fabe
stanza
N@!n
Eyes
Game Over
broskow14
Hack.gt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Mini_220748Alex


Dernière édition par broskow14 le Mer 29 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Ah oki merci parce que j'ai cru un moment que j'avais insulté p@f et que je savais plus ce que j'écrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Ban093286

:NOEL:
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Faudrait renommer le topic xD on parle plus de hack GT mais de Broskow la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:17

Mais pourquoi il a ban broskow juste pour son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:21

haha eyes il a manger sur le serv DM XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

bon ce poste et inutile ici il aurai ete plus constructif en section admin car la tt le monde sen mele meme si il dise nimp donc si on peut la switch en section admin pour que paf mette les videos et parler de ca plu tranquillement!!!



Hack.gt a écrit:

A chaque fois que je me connecte au serveur resistanzia ou coffee tu me ban soit disant parce que je cheat ENCORE faudrait t-il faire une vidéo au lieu d'accuser injustement.

ca veut dire que tu avoue avoir cheat?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

bon moi je fait un passage éclair pour dire une simple chose valable a vie et pour tout le monde :

si t'es pas content de l'accueil qui t'es réservé tu vient plus et comme sa personne insulte personne et tout va bien

c'est la que tu me dit ouai mais je veut continué a play 1.5 ce qui est en soit est tout a fait honorable
c'est la que je te dit prend ta souris (ET TA CARTE BLEU . . . ) et Loue un serveur comme sa tu joue avec qui tu veut et tu fait ce que tu veut sur TON serveur .

je rappelle que ce message est un " générique " valable pour tous les problèmes qui ne se résoudront jamais et qui ont fini par défoncer toutes les communauté qui ont essayé de faire vire 1.5

En gros t pas content de ce que t'as devant tu propose des idées ect sinon tu fait ta vie a coter (ce qui n'empêche pas du tout des contacts avec d'autre personnes ou communauté)

Voila je pense n'avoir aucun problème avec personne par ce que je calcule pas les gens je rigole avec ceux qui sont la si ils me soule je leave et je fait pas un putain de roman (contrairement a maintenant :p) quand j'estime que je me suis fait insulté ou quoi que ce soit

J'essaye d'être le + objectif possible faite en autan vous aller voir que finalement CS 1.5 est un jeu (WAOUUUU le DOSSSSS !) et que sa vaut vraiment pas la peine de se chier dessus comme sa surtout que sa n'as pas de fin et que les anciens vous le diront quand sa part c de pire en pire et j'avais l'impression que la sa partait pas mal avec les mix ect mais si vous voulais tt niquer continué a chercher la ptite bete comme on dit ^^

c'était DrAtUoR en direct du lieu qui s'appelle " Prendre du recul " .

@+
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Citation :
switch en section admin pour que paf mette les videos et parler de ca plu tranquillement!!!

si yen a une Sad
mes beau multifrags...Sad perdu a jamais sniff
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

sasuke a écrit:
bon ce poste et inutile ici il aurai ete plus constructif en section admin car la tt le monde sen mele meme si il dise nimp donc si on peut la switch en section admin pour que paf mette les videos et parler de ca plu tranquillement!!!



Hack.gt a écrit:

A chaque fois que je me connecte au serveur resistanzia ou coffee tu me ban soit disant parce que je cheat ENCORE faudrait t-il faire une vidéo au lieu d'accuser injustement.

ca veut dire que tu avoue avoir cheat?????

soi disant ; injustement fo arreter de chercher la ptite bete ou jouer sur les mots comme sur le quart des message du topic

on aten le .dem de paf et on sera vite fixer de la situation

ps : si erreur de comprehension dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:28

heu sasuke ta oublié de mettre en majuscule et de souligner "le soit disant"
c'est lui qui porte cette SOIT DISANT "affirmation" et non moi.
Après si ta envie de jouer sur les mots pour qu'ils te conviennent c'est ton problème mais je pense que tu ma compris
Revenir en haut Aller en bas
viciouxx
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : paris

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:34

Fabe a écrit:
elixir a écrit:
AUX CHIOTTES LES MÉCHANTS!

je dirais même les pas beaux


donc en clair jdois me barrer aux chiottes et plus revenir ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:40

très amusant ce topic, continuez je ramène le pop corn
edit: déplacez-le dans Divertissements !
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:44

viciouxx a écrit:
Fabe a écrit:
elixir a écrit:
AUX CHIOTTES LES MÉCHANTS!

je dirais même les pas beaux


donc en clair jdois me barrer aux chiottes et plus revenir ? Crying or Very sad
..

t'a tout compris lol!


62 message et 531 vu

fou comme les topics polémiques sont super bien suivis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36

xD le gros fake :p
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

ahah broskow :p
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

Go lock le sujet ya trop de flood :S
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Bon petite phrase.
Si vous en avais marre de la team GooD.Evil vous n'avais qu'a le dire car vous traite presque tout mes membre de cheateur et ça c'est insupportable, Franchement jamais vu aucun compliment sur ce forum a part des plainte soit disons sur kick ou ban .
vous dites que le serveur GE c'est une merde , ah ben pourquoi vous venez jouer alors ? j'aimerais bien supprimé mon compte sur resistanza que de voir des gens entraine de t'insultai indirectement.
En cas ou vous le saurais pas la Team GE fait survivre counter strike aussi le monde ne tourne pas autours de vous y'a aussi les autre team qui font revivre cs 1.5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

Sérieux vous dites du mal de GE alors que tout les jours le serveur est plein a craquer !! Et vous ragez quand il y a pas de place alors allez sur le serv Resistanza ! ( Le DM est super :d ) C'était mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:25

broskow14 a écrit:
Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Mini_220748Alex

HAN BROSKOW encore avec des baggyjeans toujours chez Rollerblade, c'est vieux !
Revenir en haut Aller en bas
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

J'crois pas que ce soit le bon topic pour parler du serveur GE, mais j'aimerai quand même savoir qui rage quand y a pas de place dessus.. Faut pas inventer des trucs non plus..

Bref, je vérouille le sujet.. Entre Hack GT, Broskow et le serv GE, on s'en sort pas.

Broskow et Hack, vous ne serait pas banni du serveur Resistanza tant que j'ai pas de preuves valables. Sur le coffee, c'est pas mon affaire.

Dans une communauté, y aura toujours des différends entre membres, mais svp, arrêtez de vous insulter, ça n'sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Contenu sponsorisé





Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banir Hack GT de la COM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: