ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Banir Hack GT de la COM ?

Aller en bas 
+12
exN
MiLS
WesTKo4sT
Akro
elixir
Fabe
stanza
N@!n
Eyes
Game Over
broskow14
Hack.gt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiLS
Admin
MiLS


Messages : 3093
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 38
Localisation : Cavalaire

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

Ca part en vier ici..

Bon, déjà je n'vais pas bannir hack.gt pour insultes, vous avez vos différends, j'sais pas trop comment ça s'est passé donc osef.

J'vais pas non plus le bannir pour cheat vu que je n'ai pas la preuve (j'pense qu'il est grand temps de publier les videos).

Cela étant dis, vous n'pouvez pas venir sur le forum et dire "P@F pollue la communauté". Sans lui, y aurait pas Resistanza déjà. Je ne bannirai personne sans preuve, mais si je dois prendre parti dans ce genre de débat, P@F aura mon soutien. C'est un gars qui privilégie les rapports humains aux frags (comme la plupart des coffeshop d'ailleurs), donc rien qu'pour ça, je trouve son point de vue souvent pertinent. Après il a son tempérament, mais il est souvent juste dans ce qu'il dit.

P@F se bat non seulement pour CS 1.5, mais aussi pour la communauté (la preuve, son TS accueille entre 20 et 50 joueurs par jour). Et voilà, il est présent et dispo pour tous. Qui peut en dire autant ?

Alors dites ce que vous voulez, dites qu'on vous accuse sans preuves, dites qu'il est pas sympa, dites vous n'aimez pas sa personnalité.. Mais svp, ne dites surtout pas qu'il pollue CS 1.5 et la commu.

Donc voilà, quand il dit quelque chose, je tend à penser qu'il a raison.. Mais je n'reviendrai pas sur le fait que je ne bannirai pas sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistenzia.com
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:40

Hack.gt a écrit:
La tu nous fait du comique numéro 2 ( mauvaise foi ).
Et de plus sa n'arrive pas juste a moi à ce que je peux lire sa me rassure je croyais que tu me kiffer
Ps : j'attends la record avec impatiente

oui tes pas mon seul fan ! la séance de décidasse c est demain a 15h les groupie !!
non mais soit un minium crédible t accuse .. t accuse .. et c est tous s'que tu sais faire .. ah non cheater aussi tu fais ça bien.

il sont ou tes arguments ? pcq vraiment je sais pas de quoi tu parle ... et enfaite ça m' intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:44

Merci mils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

paf "ah non cheater aussi tu fais ça bien."

hack.gt remix paf : "cheater il sont ou tes arguments ? pcq vraiment je sais pas de quoi tu parle ... et enfaite ça m' intéresse pas !"

Tu vois j'ai même plus à faire de phrase
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

MiLS a écrit:


Alors dites ce que vous voulez, dites qu'on vous accuse sans preuves, dites qu'il est pas sympa, dites vous n'aimez pas sa personnalité.. Mais svp, ne dites surtout pas qu'il pollue CS 1.5 et la commu.


Il l'a pollue lol! lol! ( mince vais me faire ban ^^ )

Vu que c'est entre admin je peux participer mouahaha.


Paf laisse le parler dans le vide, post tes vidéos, et on fera en conséquence. Pas besoin d'aller plus loin. On étudie sa et on applique une section.

Ensuite, hack évite d'insulter paf, ta le droits de pas l'aimer, y'a aussi des gens que je peux pas piffer ben je les insultes pas. A moins que tu fasse pareil irl mais bon... Sa tu peux dire que c'est puéril. Ou alors essaie de le faire dans la langue de voltaire sans des tg gros con salope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

a mais tes vraiment con je croie que tu fessait expert !

ya le log de Resistanza sur le DM ou tu dit que tu hack les serveur..
ou tu m'insulte aussi ...
Ta pas vu le screen ? et attend le avi mon gars ! tu va "kiffer" ...
Ya tellement de témoin mon pote que je m en suis fait le porte parole !
ça crain pour toi crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

N@!n a écrit:

Paf laisse le parler dans le vide, post tes vidéos, et on fera en conséquence. Pas besoin d'aller plus loin. On étudie sa et on applique une section.

Je vais suivre ton conseille !
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:08

bon post la rec MERDE tu fear ou koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:11

broskow14 a écrit:
bon post la rec MERDE tu fear ou koi ...

Ta mere ta pas appris la politesse ? et fear je comprend pas la fear de quoi ? ça a mm pas de sens s'que tu dit .. et je suis pas a ta disposition merdeux et je réclame un minium de RESPECT je suis pas ton pote !
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:16

-P@F^ a écrit:

PS3: Vive SARKO je t'aime mon président !!
Je prefere la xBox 360 Laughing

ok je sort -> | -|
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

ben si justement tu fear...
toi meme tu sais ke je cheat pa
tu trouve nimport kel pretex pour ne pa la post
kes kelle a ?
pa asser flag ?
sa montre kel point g rox ?
tu te rend compte ke tu ma ban tro vite ? et tu veux pas avouer ke ta u tort pour pa avoir lair con c tt
voila pk tu fear

donc ... je le redi bien =D

silte plait, PAF le ouf le guedin, notre grand maitre, peux tu poster ma record pour ke je puisse look mes beau magnifique multi frags
(jespere ke ta eu le gun round)

BREF une foi la record poster jen arréterai la


dsl pour la polémi...


Dernière édition par broskow14 le Mer 29 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

broskow14 a écrit:
ouai aidé la 1.5 pour mieu la démolire...
tkt jsui renseigné depuis la crétion de cswon2...
et ceux qui réduise la 1.5 c aussi ceux qui ban sans raison
bref t moin renseigné ke moi

Jm'en balek de Cswon2 et tout tes autres merdes.
Aujourd'hui, y'as des gens qui se cassent le cul pour faire vivre 1.5.
On paye des serveurs.
On ( surtout P@f et Mils ) a up des serveurs qui touche a mort, plaisants, et diversifiés ( FFA, WAR, DM et fun si y'en a besoin ).
On fait vivre un forum, parti de rien, pour que tout le monde puisse s'exprimer.
Ce qui compte c'est aujourd'hui, pas resistance, pas cswon2.
Et aujourd'hui, c'est un petit groupe qui depense du temps et de l'argent, pour que un groupe plus gros ( Environ 100 personnes ) puisse continuer a jouer a 1.5
Ne crois surtout pas que je suis moins renseigné que toi, c'est juste que le passé OSEF.

PS ALL : maintenant on arrete ou je sévis : p

PS 2 : faites attention a l'orthographe, c'est de pire en pire la.
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:20

exN a écrit:
-P@F^ a écrit:

PS3: Vive SARKO je t'aime mon président !!
Je prefere la xBox 360 Laughing

ok je sort -> | -|

va loin stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:22

Bon allez a moi de venir intervenir ici Very Happy

Paf tu veux un minimum de respect ? Regarde deja comment tu parles aux gens sur le forum dans ce topic même et regarde si tu mérites ce respect la.

Après tu fais genre tu as une record de broskow et de hack.gt : Bah vasy poste les et tout les gens la verront et pourront dire si y a cheat ou pas.

Apres je vois pas ce que vient faire la mère a broskow ici ... sa fait limite pitié d'insulter la mère a broskow pour un jeu, bref

Après tu viens continuer d'alimenter ce topic qui est inutile tant qu'il n'y a pas de vidéo ...

Ensuite , au temps de resistance sur la fin p@f tu as fait le con n'est-ce pas ? Du genre a bannir tout les gens du server war resistance en plein match ^^

Voila tout ce que j'avais a dire , après j'attend les critiques des gens et du principal intéressé

Sur ce : ++
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:26

Shut a écrit:
Bon allez a moi de venir intervenir ici Very Happy
Apres je vois pas ce que vient faire la mère a broskow ici ... sa fait limite pitié d'insulter la mère a broskow pour un jeu, bref


Sur ce : ++

Et vu qu'il a pas insulter la mere a Broskow, ton intervention est useless sur ce point la, relis son post..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:29

shut ? shut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:31

Voila ta rien a dire donc tu trouve un vieu jeux de mot sur mon pseudo on peut faire pareil sur le tien : et p@f le chien !

Et pour le truc de la mère de borskow tu trouve sa normal toi qu\'il dise sa ? C\'est pas a lui de critiquer l\'éducation que sa mere lui a donner ou etc ... Il a beau etre le \"sauveur de 1.5\" sa reste qu\'un mec et rien d\'autre il a rien a dire la dessus


Dernière édition par Shut le Mer 29 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

-P@F^ a écrit:
shut ? shut ...

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:34

Non c'est juste que ta pas ton mot a dire .. ce que tu dit apporte rien ... et en plus en s'en tape quoi !!

un façon poli de te dire ferme la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

Voila c'est dévérouillé, j'espere que tout le monde s'est calmé.
Si vous voulez continuer a vous " insulter " c'est par Mp.
Si vous voulez qu'on progresse un peu en gentleman, c'est ici.

Au prochain dérapage, ca sera verouillage définitif et féssée sur vos cul cul.
Revenir en haut Aller en bas
exN
Membre
exN


Messages : 550
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur Haitam :o

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Yeeep fouette moi Eyes j'aime sa Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

exN a écrit:
Yeeep fouette moi Eyes j'aime sa Laughing cheers

Je me demandais qui aller etre le premier Maso a dire ca ^^"
Féssée et cuir en tout genre par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:41

Euh eyes excuse moi de te demander sa mais ou j'ai insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 4x4-roues-alex-broskow-iii-vendu-par-4-ss08-i-024913


cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Shut a écrit:
Euh eyes excuse moi de te demander sa mais ou j'ai insulté ?

J'ai jamais dis que t'avais insulté : o
J'ai mis insulter entre guillemets pour dire chamailler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banir Hack GT de la COM ?   Banir Hack GT de la COM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banir Hack GT de la COM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: