ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D'apres toi il cheat ou pas ?

Aller en bas 
+18
Poulet
BzH
MeSr!Ne
N@!n
Eyes
broskow14
snakE
Zen
WesTKo4sT
Haitam
sasuke
Fabe
zoupi
Hack.gt
stanza
Game Over
PIXEN
Akro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

D'apres toi hack gt cheat ?
Oui
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_lcap52%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Non
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_lcap34%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu-etre..
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_lcap14%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:45

pareil j'attend la .dem avant de voter pour verifié 2-3 truc
(next on fait la même chose pour moi hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:58

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Membre
Zen


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:02

broskow14 a écrit:
pareil j'attend la .dem avant de voter pour verifié 2-3 truc
(next on fait la même chose pour moi hein ?)

vazi fait moi revé ! quesque tu veu verifié ? verifié avec ton cheat ? explique ? ouvre a la comunauter ton savoir !
meme toi ( cheater oupas ) qui voulai lancé la brigade anti cheat tu ne le trouve pas suspec ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:05

ohoh calme zen.

Je sais que ma phrase suivante sera de coup bas.. m'enfin le mieu aurait ete de creer la brigade anti-bolosse ca aurait un meilleur impact au sein de la communaute (blabla)
Sans la dem de broskoww, on ne peut pas accuser a tout va, tout l'monde attend sa dem avec impatiente donc pas besoin de s'acharner sur lui non plus (meme si il l'a chercher). PEACE il fait beau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:15

Le plus drole c'est que ceux qui ne le trouvent pas suspect, sont soit suspecté de cheat, soit des personnes qui en ont rien a foutre des cheaters puiqu' ils les laissent jouer tranquilles sur les serveurs.
Apres ca sert a rien de s'enflammer, des cheaters y'en aura toujours, y'en a qui seront jamais spotted c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

J'ai la solution

Appelons julien courbet lol!

Mon frère qui joue 2 fois par mois arrive a voir que sa cheat lol et lui il s'en fou totale de la communauté et n'est jamais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
MeSr!Ne
Membre
MeSr!Ne


Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:17

j'ai voté oui également, tp spotted en ga !!
broskow tu veut vérifier koi de plus ? voir si il utilise les meme technique que toi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre
sasuke


Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : la turbie mother fucker

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

bon bon bon ca part un peut en vrille je pense ke le mieux c de lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

nn sa chauffe pas , du moment qu'il ny a pas d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:57

no rage les gens jveu la .dem stoo
aprer ji peu rien si je OWN tous les rageu ki dise ke je cheats =)
et puis vou affoler pas vous pourrer me blamer une foi ke ma rec sera la
si yen a une =D
si yen a pas yen aura jamais

aller vous bousculer pas pour me rec

la rec de hack montre rien
vu comment elle est poster on i croirer
mais bon une fois la rec looker SANS CHEATS on voi que tout les frags sont une évidence

@zen :
Citation :
( cheater oupas )
se sera oupas

@mess : nan on utilise pas les meme technique, moi j'utiliise le "jte own plo de mesrine"

@hack : ta plus de fan que moi Smile

bref si c "spotted a 100%" jen veux plus

et on évite de refaire le sujet précédant
reston ds le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:11

broskow a écrit:
aprer ji peu rien si je OWN tous les rageu ki dise ke je cheats =)

lol! j'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

pffffff ca dégénere je vais tapé mon grin de sel Very Happy


deja paf a bien fait de le mettre en .avi mais moi je veux le .dem pour le look avec cs et ensuite avec un cheat car c'est comme sa qu'on fait (enfin je pense) car par youtube ta pas les sons qui vont avec chose ESSENTIELE dans cs juste non ? peut etre aveugle d'apres certains, mais pas con


je prend pas la defense de hack je le connais pas mais et meme RAF de lui (le prend pas mal) mais je veux evité a resistanza ce qu'on a fait sur resistance a savoir bannir trop vite meme trop ativement ce qui a crée sa finition (ou destruction) sur ce no polémik !

++ Shocked

PS: Pas con le Belge


Dernière édition par Akro le Lun 3 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:20

+1 akro

Citation :
broskow a écrit:
aprer ji peu rien si je OWN tous les rageu ki dise ke je cheats =)


lol! j'ai ris

c si vrai ke sen est marrant ?


Citation :
et on évite de refaire le sujet précédant
reston ds le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

je rajoute encore quelque chose

Pour ma part hack gt mérite toute de même un ban car il a avouer avoir hack le serveur coffee s'il l'a fait sur coffee il l'a fait surement sur résistanza (reste a prouver bien évidement) mais s'il c'est la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Membre
Zen


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:23

un truc me tracass !

les seul personne qui ne son pas dacor avec l'entiere comunauter son soi suspecter de cheat soi des colabo

apres a vous de voir ou vous ete

broskow, que tu cheat oupas jm'en balance totalement on est pas venue parlé de toi ici, donc reste dans ton coin et te la raconte pas, reston dans le sujet ' doi ton bannir hack GT

les frag son une evidance ? oubli pas que hack GT ne savai pas jouer il y meme pas 2 moi de sa ! alor l'evidence de metre de decal HS corniche alor qu'il ne doi pas savoir ou est le CT escuse mais jvoi pas ou est l'evidence ! il na pas de skill ! ne peu pas fair sa ! sauf biensur avec son WH , il look a traver les murs , preshoot , decal sur la tete des CT , jete des HE dans les pied des CT san meme les voir , joue a " tu me voi pas mais moi jte voi " pour finir par suivre la tet du CT qui difuse alor qu'il ne sais meme pas ou la bombe a éte posé , decal HS un type qui wait dans le trou , personne ne l'aurai vu mais lui si !

c'est plus qu'une evidence , meme si il jouai enormement bien , qui avai le meilleur casque du monde , il ne pourai pas fair sa ,

areté de fermé les yeu et banné se cheater ,

Il a triché , menti et maintenent que la verité est devoilé il ne pointe plus le bout de son nez ,

il n'a meme pas asser de brain pour l'avoué , quelle belle m'entalité !

ps nedd : je sui tres calme, la brigade anti boloss c'est une bonne idée mais 3/4 de cs 1.5 en moin ... jtrouve sa limite , c'est comme les cheater , si on bannirai tou les cheater on se retrouverai a 20 ...... et encor ....
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:33

le Post scriptum ma fait bcp rire vraiment

colabo ou cheater qui protege hack surement pas un cheater (c'est sur) et colabo non plus ceux qui veulent "proteger" hack sont ceux qui n'ont pas envie de bannir trop vite PAF me la dit il aime pas ban trop vite et si il a un vote c'est pour savoir l'avis des autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:34

Zen a écrit:
ps nedd : je sui tres calme, la brigade anti boloss c'est une bonne idée mais 3/4 de cs 1.5 en moin ... jtrouve sa limite , c'est comme les cheater , si on bannirai tou les cheater on se retrouverai a 20 ...... et encor ....

haha j'ai pense la meme gros.
Broskoww, on continue a te p rovoquer du moin les autres car tu ne trouves aucun arguments. Les seuls reponses qui te defendont sont : "noraj les gens j'vous own tous"

enorme ce garcon!

Si on revenais au topic principale... le topic broskoww c'est .. see u soon.
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

alors en quoi jme la raméne ?

au depart jdonne juste mon avis
et c zen et mesrine ki vienne me provoc et foutre le topic sur ma gueule moi j peu rien
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:49

akro c'est moi ki est mi la video en avi ^^ et si tu la veu en dem fai moi signe =)

eh merde je lai pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:56

tu l'a ou tu l'as pas ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Membre



Messages : 564
Date d'inscription : 14/07/2009

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:20

j'ai rien de plus à rajouter pour l'instant sauf : l'orthographe svp ...
Revenir en haut Aller en bas
BzH
Membre
BzH


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Vannes ( appartement )

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:30

bonjour je viens pour le salon de la paix ?
la dernière porte à droite ? merci

===>|. |

xD

juste pour flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:37

heu akro si je te di que je l'ai plu c'est que je l'ai plu ...

mais peut etre que bart la encore en l'esperan ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:55

Citation :
les seuls personnes qui ne sont pas daccord avec l'entiere communauté sont soit suspectées de cheat soit des colabo
Désolé je ne suis ni un "colabo" ni un "cheateur"...

Ensuite pr ce qui est de la vidéo, je n'ai qu'une chose a dire, ca ne sert a rien de juger sans expérience ty.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:06

Citation :
je sui tres calme, la brigade anti boloss c'est une bonne idée mais 3/4 de cs 1.5 en moin ... jtrouve sa limite , c'est comme les cheater , si on bannirai tou les cheater on se retrouverai a 20 ...... et encor ....

Citation :
les seul personne qui ne son pas dacor avec l'entiere comunauter son soi suspecter de cheat soi des colabo

Moué et tu dis que tu es très calme .....

tout ça parce que tu crois avoir un prétendu brain suivi d'un supposé niveau tu crois pouvoir insulté les gens De colabo ou de cheater ou de boloss comme sa toi Wink

Excuse moi mais y a plus de personnes que tu le crois qui ne font pas parties de ces gens la !

Après j'ai look la vidéo et je vois pas trop ou sa cheat ...

Après faut savoir brancher le casque, puis la prise son sa va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres toi il cheat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: