ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'apres toi il cheat ou pas ?

Aller en bas 
+18
Poulet
BzH
MeSr!Ne
N@!n
Eyes
broskow14
snakE
Zen
WesTKo4sT
Haitam
sasuke
Fabe
zoupi
Hack.gt
stanza
Game Over
PIXEN
Akro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

D'apres toi hack gt cheat ?
Oui
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap52%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Non
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap34%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu-etre..
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap14%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Merci pour les insultes de boloss de merde et de con ( trop de rage tue la rage).
Je vois pas ou je cheat tu pourrait quand même mettre la dem pour que les personnes se fassent une idée plus précise ( ou tu la perdue ? ) et aussi pas juste une partie de la vidéo mais toute la vidéo.
Ensuite pourquoi insulter les gens de collabo ou de cheater ( limite de révisionniste ) si ils ne sont pas d'accord avec vous c'est leurs droits.
Les personnes se feront une idée de la mentalité d'une partie de la communauté en lisant le forum alors respect.


voila a+ sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

a parsque c'est q'une partie de la video ?
alors j'imagine que vou aver pris les round ou c le plus chelou
spotted a 200% ben moi jdis tu peu enlever un 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

En même temps le gars il était en train de me regarder jouer en spectateur durant 2 semaine des vidéos de moi il doit en avoir facilement plus de 10
alors pourquoi il les postes pas hein ?
et aussi les vidéo des 3 matchs du tournoi je les veut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:05

Colabo ? et tu veux être respecté dans cette commun pffff. j'avais oublié les PGM que vous êtes , J'ai aussi oublié Vos FFA EN TS , je parie que les gars qui on voté oui non même pas regardé la video , Snake tro chelou la disparition de la DEM parce que vous nous avais donné que de la moule, Y'a pas de cheat ou c'est vous qui n'avais pas de l'experience. Si Vous avais des Enceinte en peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:10

Perso je trouve rien de choquant sur la video a part le moment où la bombe est planter dans le BP (A) et qu'il look parfaitement le joueur qui marche pour desamorce, a part sa rien de choquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:35

meme a la fin ya rien de spotted
pour le ct dans la fosse jsui desoler ou entend usp au debut et les pa le momen ou i decal
et pour le ct ki difuse i a juste entendu le bruit du desamorce et il a decal grace au pti bruit...
nimporte qui fait la meme chose sans se faire accuser de cheats koi
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:42

Je Suppose qu'il n'ont jamais jouer 1.6 , J'ai oublier aussi qu'il sont les Dieu de Cs , tu utilise un casque et bon en te traite de cheater , Ou vous croyez allez avec cette mentalité , Si vous jouer avec de vrai gamer je parie que vous hurlez a chaque frag Cheat Cheat Cheat Cheat Cheat Cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

clair
le jour ou des middle d'1.6 vienne sur 1.5 (si sa arrive)
vous aller avoir mal a la gorge a force de criller

sans compter je parie ke des gens (je dis bien certain et pas tout le monde) on voté oui sous pretex ke hack n'est pas un frag facile aussi
"sa fera un mec ki me pwn en moin"

et si on est no skill et debutant pk on aurai le meme genre de stat sur :
aim_crazyjump
aim_map
ak_colt
?

parsque c'est du skill voila pk
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:57

broskow14 a écrit:

sans compter je parie ke des gens (je dis bien certain et pas tout le monde) on voté oui sous pretex ke hack n'est pas un frag facile aussi
"sa fera un mec ki me pwn en moin"
C'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:57

bah jdirais pas spotted, je dirias coincidence et chelou :/

Mais bon après moi jmen fous ... mettez d'autres actions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:37

broskow14 a écrit:
clair
le jour ou des middle d'1.6 vienne sur 1.5 (si sa arrive)
vous aller avoir mal a la gorge a force de criller

sans compter je parie ke des gens (je dis bien certain et pas tout le monde) on voté oui sous pretex ke hack n'est pas un frag facile aussi
"sa fera un mec ki me pwn en moin"

et si on est no skill et debutant pk on aurai le meme genre de stat sur :
aim_crazyjump
aim_map
ak_colt
?

parsque c'est du skill voila pk

comme si t'etais middle lol!
le ffa, ca veut rien dire. Une sorte de warmup hein

Sur l'action la seul action qui est succeptible d'etre chelou c'est la cover site A, apres y'a rien perso.
J'trouve chelou qu'il decal corn, reflex hs mais le mec ga il doit vider son chargeur pour a peine le toucher. soit, c'est pas assez concluent pour le boucler ou du moin meme l'accuser..
Revenir en haut Aller en bas
TuPAC
Membre



Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2009

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

game over .... tu parle de mentaliter se ne serer pas ton chere amie HACK GT qui a dit et meme fait crash le server bzh coffeshop? donc si il est asser c.. pour faire crash un server je vois pas pourquoi il serer pas ossi c.. pour cheat
donc sur sa il merite un ban pour avoir fait crash le server c tout.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:49

ouai ma poule

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 1232706674
Revenir en haut Aller en bas
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

j'ai dit ke gt middle peut etre ? stop alluciner

mais sur la .dem tout est clair
les ennemie font du bruit sa decal
i fon pa de bruit sa decal pa
c tt

et pour le ct ki diffuse A c une action plus que banale jvoi sa tout les jour moi
et c pa pour autan ke les gens cheats
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

t'a pas du comprendre mon post comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

alors Tupac toi qui est si bien renseigné j'ai pas dis que j'ai fait cracher son serveur mais dis "est ce que tu veut que je fasse cracher ton serveur ? " ( a force de me ban et de m'insulter faut pas s'attendre a recevoir des fleurs )
Ensuite il y a faire et dire mais si ta des problème de compréhension ou si c'est ton "pote" paf qui t'envoie c'est ton problème ou plutôt tu veut entrainer le sujet sur un autre terrain voyant qu'il n'y a pas cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:58

TuPAC a écrit:
game over .... tu parle de mentaliter se ne serer pas ton chere amie HACK GT qui a dit et meme fait crash le server bzh coffeshop? donc si il est asser c.. pour faire crash un server je vois pas pourquoi il serer pas ossi c.. pour cheat
donc sur sa il merite un ban pour avoir fait crash le server c tout.
Regarde le Sujet du Topic avant de venir parlé en parle pas de Crash mais de Cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

j'me suis gouré sur mon derniers message j'édit :

Citation :
J'trouve chelou qu'il decal corn, reflex hs mais le mec ga il doit vider son chargeur pour a peine le toucher. soit, c'est pas assez concluent pour le boucler ou du moin meme l'accuser..

tu parles du moment ou il a bien regarder le bp et la cachette corn ?

Citation :
Sur l'action la seul action qui est succeptible d'etre chelou c'est la cover site A, apres y'a rien perso.

quand le ct defuce ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:00

l'moment ou il decal corn et il tue le mec ga.

oui
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

TuPAC a écrit:
game over .... tu parle de mentaliter se ne serer pas ton chere amie HACK GT qui a dit et meme fait crash le server bzh coffeshop? donc si il est asser c.. pour faire crash un server je vois pas pourquoi il serer pas ossi c.. pour cheat
donc sur sa il merite un ban pour avoir fait crash le server c tout.

ouaip sur sa par contre je suis d'acc a 1000% !! comment tu peux défendre un mec comme sa ( parle pas du cheat, si clem, ano ou un gars de ma team venait a être accusé de cheat je le défendrais aussi a mort ^^ tout a ton honneur game over bien sur ). Mais crasher des serveurs désolé, le mec vaut pas mieux qu'un certain kamer rouge alors et c'est ban a vue rien que pour sa ig. Pourquoi faire sa ? hein ? Par vengeance ? Par mépris, ben il a qu'a ban du serv GE tout ceux qui l'aime pas et basta, pas besoin de faire chier le serv des autres !!! Chacun fait ce qu'il veut sur son serv mais la peine d'emmerder les autres !

Vous êtes clean ?? pourquoi vous gueulez ??? Si vous savez ce que vous valez osef de tout sa non ? Vous avez un serv ou jouer sans avoir besoin de venir ici non ?

Un jour on dit que je cheat, je leurs rigole au nez parce que je sais que c'est faux, et j'irais surement pas commencer a dire

" osef tg c'est pas vrai, t'es noob ctout, ta vu comme je roxe sur des vrai map genre ak colt !!!"

Désolé pour moi des attitudes comme sa, c'est que vous avez quelque a vous reproché.

Ignoré tout sa alors si vous savez que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

NEbb a écrit:
l'moment ou il decal corn et il tue le mec ga.

oui

ok et une fois que ta regarder le bp , puis l'angle de la corn (ou l'inverce) , tu regardes où ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:13

dans les caisses vertes, pour avoir l'angle de vue dans le coin pute, bp & ga
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

alors nain avant de poster faudrait lire un peut ce que les autres on écrit ( ou tu veut me ban a tous prix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

Quand tu te feras bannir pour un rien là tu commence a vraiement ragé la derniér fois que je suis allé sur le serveur coffee avec 100 de ping qui est le minimum pour moi ON commence a me dire Régle Ping Or Kick, Pour le Crash de serveur vous avais que la phrase de hack en preuve allez cherché avant de venir dire n'importe quoi car c'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

Ya pas que moi ya Marocco broskow ( et plein d'autre ) qui ce sont fait accuser de cheat et insulter . La on ne dit rien a snake et aux autres qui insultent de cheat a longueur de journée et insultent
deux poids deux mesures ?
Ps : Mieux vaut être proche des admins ( hein paf ?)


Dernière édition par Hack.gt le Mar 4 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres toi il cheat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: