ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'apres toi il cheat ou pas ?

Aller en bas 
+18
Poulet
BzH
MeSr!Ne
N@!n
Eyes
broskow14
snakE
Zen
WesTKo4sT
Haitam
sasuke
Fabe
zoupi
Hack.gt
stanza
Game Over
PIXEN
Akro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

D'apres toi hack gt cheat ?
Oui
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap52%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Non
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap34%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu-etre..
D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_lcap14%D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

Je suis tout a fait d'accord avec ta remarque Hack, mais tu ecris de facon tellement mal qu'on l'interprette beaucoup moin bien. Par contre celle sur paf.. osef.

Maintenant, cette video ne prouve rien donc bye.
Revenir en haut Aller en bas
stanza
Membre
stanza


Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 23
Localisation : bouge ton corps

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23

NEbb a écrit:
dans les caisses vertes, pour avoir l'angle de vue dans le coin pute, bp & ga

je comprends pas ... :/

quand tu regardes la (ahha) vidéo de paf ou il décal la pente , le ct ce montre déjà regarde bien :p

mais j'aimerai avoir la démo pour en etre sur thx!
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

Ah ben la D'accord avec toi NEbb la video prouve rien les autre il n'on meme pas regarde la video, PAF leur a dit Voté Oui , Ils On Voté oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

nan vous rigoler ou quoi
on a reagi comme sa au debut...moi sa ma fait marrer
jme fait ban sans preuve
jme fer insulte de cheater de fdp de connard et jen passe
tout sa a cause d'un type ki croi sa et tt le monde le suit
tu veut ke je reagisse comment moi ?
kan on me di sur un serv "broskow jpren ta mére stop cheats fdp"
tu veut ke jdise "non ma petite biche je cheats pa" ?
c easy de bousiller la repute de kelkun sous prétex ke g lvl up en peu de temps

alors ke avant javer un vieu coucou ki me donner 25-30 fps (8 fps sur aim_maps hein c cho nan ?), une souri et clavier compaq de base
, une clé wifi qui me donne 60 de ping, avec un quart de seconde de décalage du momen ou je tire et ke le mec pren la bal
ecran tube..., et des veille enciente sans compter ke la gauche ete hs

et je passe de sa a un pc ki fer tourner crysis avec les graphisme preske higt
only 100 fps, une G3 et un wave, un casque d'avion (le meme que mils)
, écran 19" et une bonne carte wifi ki me donne 30 de ping sans le moindre lag

depui ke g debute cs gt abituer a play 2 ans dans les pire condition (bras ds le platre, pc de merde)
et une fois ke jme retrouve avec un vrai matos c un peu normal ke sa sauce
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

broskow je suis tout a fait d'accord avec toi, mais cette reaction est peutetre dur a tes reflexions. Parce que quand on te dit cheat tu reponds soit : "tagueule"
"jte pown c tout hein"
"t nul go tetris"

tu crois qu'avec des remarques comme celle ci, tu serais tirer d'affaire?
Quand j'etais tmts j'ai eu les memes accusations que toi et avec un minimum de politesse des le debut j'ai su tirer profit et gagner un certains respect. Ta prefere jouer la version lamer, donc je pense en parti que les remarques sales et desobligeantes tu les as meritees.

Game Over a écrit:
Ah ben la D'accord avec toi NEbb la video prouve rien les autre il n'on meme pas regarde la video, PAF leur a dit Voté Oui , Ils On Voté oui

paf a rien dit, arretez de balancer des imbecilites comme tel. Paf a donne son avis, point. Les autres ont peut etre meme pas regarder la video et on ete influence de son post ca c'est autre chose. Ca sers a rien de lancer des accusations en l'air surtout sur un topic comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
N@!n
Membre



Messages : 580
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 67

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

non pas du tout, en aucun je souhaite que tu soit ban a tout prix loin de moi cette idée.

Je suis pas admin forum, ni modérateur, je suis admin ig et encore pas pour détection de cheat ^^.

En aucun cas je vous ai insulter il me semble non ??? et n'est insulté personne ??? Donc a moi on peut rien me faire. Par contre si le modérateur ou admin serait très sévère la moitié des gens de ce topic auraient deja tous chopée un avertissement et un ban de une semaine ( enfin ce que je ferais mais pas mon prob )

Je parle de ton attitude ou celle de broskow en tant que joueur simple. Si tu es innocent pourquoi tu parle comme ca tu vois ? sa en vaut pas la peine non ? réfléchi un peu. C'est de toute logique a mon avis. On se croirait sur un terrain de tennis.

Game Over ben si tu n'est pas content avec leurs politique, ben ne va plus joué chez aux aussi simple que sa mais chiant je te l'accorde.

C'est leur serv tu fais ce que tu veux sur le tien, ils font ceux qu'il veulent sur le leurs tout simplement. Va jouer sur Cro la bas ya de tout ^^

Et au cas ou, je suis pas un toutou de paf hein, attends la, c'est pas lui qui m'a mis admin et on a aucun ordre a recevoir de lui ou de quelqu'un d'autre ( on utilise la démocratie dans notre petite section privée et on est pas tous d'accord hein alors pouet pouet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesia-party.com/
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:34

Non c'étais juste pour prévenir de ne plus dire les Admin GE sont des Admin en carton, et de toute façon je joue jamais sur le serveur alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
broskow14
Membre



Messages : 206
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : cherbourg

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:38

si je parle comme sa c parsque vous me fouter a bout
avant toute chose je jouer pour le fun
et me faire ban et insulte de tout les nom tu croi ke je kiff
c un peu normal ke g dla haine
la premiere accusation je rep "XD" ou "LOLILOL"
je peu pu play une maps sans ki ya une accusation
c un peu normal ke je pete les plomb koi
g bo etre un mec pluto cool ya kan meme des limite

et now si je rep en envoyan chié
c parske ya ke comme sa kil sarrete
Revenir en haut Aller en bas
TuPAC
Membre



Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2009

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46

STOP ME FAIRE LA MORAL omg
non paf ne menvoie pas il est asser grand pour ne pas venir se faire chier a parler avec un mec qui crash son serv.
si tu veux tout savoir jaime pas les GENS qui font crash les server .
ya pas de preuve tu dis? Ia quand meme une action bizar c quoi se decAl quand tu saute troue ta direct le viseur sur la tete du ct mort? coincidence? mais bon on va pas tout se fier a une action pas vrais? j'atten juste les otre record de toi apre on vera si tu cheat ou pas.
aprer tu dis que je change de sujet PK TU PARLE DE MAROCCO ET DE BROSKOW on parle de toi la.

game over je change de sujet ... je te repond car tu t'egar dans la convers tu parle de mentaliter c tout
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:18

T'inquiète pas des records de moi il y en a 10 au moins ( bart en spectateur ) + les mix ( pseudo nqO) + le tournois ( faut être vraiment inconscient pour cheater sachant qu'il y a une hltv )
Allez amuse toi a chercher un frag chelou nuit et jour si sa peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:22

ta vraiment rien compris Hack
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

ok ya des decal sur la tete mais ya le facteur chance aussi par pour tout les frags biensur ( sauf ceux de tupac XD) mais qui na jamais fait des frags du style ???
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:36

Citation :
PAF leur a dit Voté Oui , Ils On Voté oui
Déja non, c'est pas pcq quelqu'un décide une chose, et que d'autres décident la mm chose, que forcément on se suit comme des moutons...

Citation :
je suis admin ig
+1, et t'as limite oublié de dire qu'on avait pas de camp, mais qu'on était neutre, et qu'on pouvait donner son opinion sans pour autant prendre le parti de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

Hack.gt a écrit:

Les personnes se feront une idée de la mentalité d'une partie de la communauté en lisant le forum alors respect.

Ptdr je me pisser desus en lisant ça .. le mec va me traiter de tout les nom sur son serveur sans se faire kick ...

paf la salope
paf le fils de sarko
paf l enculer
paf la merde
ftg ...

j'en passe ! alors le respect tu tu sais s'que sait ? illlaarraaaannt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:18

broskow14 a écrit:
a parsque c'est q'une partie de la video ?
alors j'imagine que vou aver pris les round ou c le plus chelou
spotted a 200% ben moi jdis tu peu enlever un 0 Smile

tu parle tu parle .. et comme dab TU SAIT RIEN !! tu veux pas essayer d'avoir un minium d argument dans tes poste ? pcq il sont UNITILE comme toi ...
c'est le méme record c'est juste les 4premiere minute de la dem ... alors CHUUUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:24

Hack.gt a écrit:
"est ce que tu veut que je fasse cracher ton serveur ? " ( a force de me ban et de m'insulter faut pas s'attendre a recevoir des fleurs )

Déja ta pas dit ça le le LOG du serveur alors stop de mentir encore ...
et secundo, OU JE TES INSULTER ? tu veux que je t'insulte ? tu va passé un salle moment pcq je me contente pas de FDP ENCULER SALOPE !!
Je vais tellement te clasher que tu va allé pleurer sous la couette de ton carton qui te sert de plumar clochar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:25

Game Over a écrit:
Non c'étais juste pour prévenir de ne plus dire les Admin GE sont des Admin en carton, et de toute façon je joue jamais sur le serveur alors


La vériter blesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:29

j'ai oublie que toi t un admin en Diamant désoler Mon Venereux PAF oooooo t pas un dieu ook t un être humaine déjà look comment tu repond ce qui montre que t aussi en carton alrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:34

A chaque fois que tu parle ta pas d'argument Paf.
Des personnes que je connais même pas me défendent sa te rend fou de rage? (no rage no rage )
Pourquoi tu mettrai pas le dem. et les matchs du tournoi
Allez j'attends et on en discute plus tard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

ce topic devient une veritable poubelle
Revenir en haut Aller en bas
zoupi
Membre
zoupi


Messages : 1036
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux Bretons

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:52

Game Over a écrit:
j'ai oublie que toi t un admin en Diamant désoler Mon Venereux PAF oooooo t pas un dieu ook t un être humaine déjà look comment tu repond ce qui montre que t aussi en carton alrrr

ohh merde srx la tu parle pr rien dire et tu tenfonce mec arete tu va finir par te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:57

Je t'est posé une question ? je croie pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

mdr j'avou nebb..

non mais c'est quand meme marrant, les mecs y joue depuis 6 mois un an grand max.. te resorte des arguments de kevin.. et se la raconte en croyant connaitre tout de cs parcequ'il arrive a aligner 2 hs de suite..

game over t'es mignon, t'es bien gentil mais qu'est ce que tu brasse du vent c'est dingue, arrete de dire des conneries du style "c'est un faux vote" ou encore "les mecs vote oui parceque paf leur a dit" et j'en passe.. continu de jouer tranquilement a arrete d'alimenter une discussion avec tes posts inutile alors que t'as aucune experience.

broskow avant de crier a tout va dans tout tes post.. "moi je sheat pas go me montrer les preuves vous ragez parceque jvous own" apprend a refuter ce qu'on te dit et argumente au lieu de nous (re)sortir des phrases en boucle, et stop ton sms c'est un forum ici pas ton portable

hack.gt no comment, c'est un milkshake des deux

en résumer.. il y a plus de message troll inutle dans ce topic que de veritable argument irrefutable, un vote a ete lancer et les gens agiront en consequence, chacun fait ce qu'il veux avec son serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:06

On a juste dit de nous montré la vrai DEM et ca deviens un vrai champ de blé stop dire NIMP en + pas mal de Player Veulent voir la vrai DEM et par magie poufff el disparait drôlement étonnent
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:07

ha westcoast "coffee"
je joue depuis 6 mois tu la sortis ou celle la ? go voir ma présentation au lieu de polluer comme paf
Et ou je me la raconte c'est pas bien de mytho.

ps : j'ai débute cs il y a 7 ans j'ai arrêter 2 ans et j'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'apres toi il cheat ou pas ?   D'apres toi il cheat ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres toi il cheat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: