ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insulte

Aller en bas 
+18
DieseL
elixir
Daplaya
Eyes
Shut
Hack.gt
snakE
Poulet
RaGe
Yuna
Haitam
Akro
Zen
sasuke
Game Over
Fabe
zoupi
WesTKo4sT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

Y a une différence entre parler français et faireu des fote d'orthografe

C'est compréhensible même avec des fautes mais quand les mots sont pas dans le bon ordre ....

Enfin je vois pas trop ou est le problème des que quelqu'un insulte sérieusement pas des gamineries entre membre qui rigolent , tu le kick , y revient tu le ban 5 min et voila après il fera attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:59

Hack.gt a écrit:
Bon j'ai une chose à dire.
Zen tu parle, tu fait la morale aux admins de GE mais quand j'étais en train de play sur le serveur resistanza c'est pas toi qui est venu et ma kiké à plusieurs reprises sans aucune raison? alors que je joué calmement avec poulet et daplaya.
Alors avant de jouer le gars qui fait la morale , applique les bonnes règle et arête de kiker avec ta rage.
a+ sur les servers

Ps: tu veux que l'on parle français mais niveau faute d'orthographe tu es un champion

Enfin en meme temps si on le voulait on te bannirait.
On a une vidéo de toi avec Aim bot.
C'est pas toi ? C'est un Fake ? Osef ?
Si on veut, on prend pas le temps de réfléchir a ca, et c'est Ban.
Seulement, et Zen le premier, on a fais une petite recherche pour ne pas te bannir sans etre sur.
Ne t'inquietes pas, les regles sont appliqués comme elle doivent l'etre.

Maintenant je vous les dis a tous, la petite guerre GE vs Coffee vs Reste du monde, ca commence a nous pomper l'air a Mils et moi.
Vous voulez qu' on en arrive a locker tous les topics ?
Alors ceux qui sont pas content de l'administration du Ge, ils vont pas jouer sur Ge.
C'est dommage car c'est le seul serveur ou y'as du monde ( va comprendre pourquoi d'ailleurs .. ).
Moi ca me casse les couilles de jouer avec des chetears et des pings a 300, ben je joue plus.


Dernière édition par Eyes le Sam 15 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

Dit toi une chose sur GE ta personne de la commu quand ya du monde sur resistanza c'est que de gens de la commu !
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Eyes a écrit:
Alors ceux qui sont pas content de l'administration du Ge, ils vont pas jouer sur Ge.

c'est a cause de ces remarques que la communauté ce scindes en plusieurs parties au lieu de faire qu'un..

game over,si j'ai poster ce topic c'est justement pour faire avancer les choses et essayer d'ameliorer l'administration GE mais bon tu reste camper sur tes positions avec ta fake excuse de pas etre un no life blabla..
il serai tant que t'assume un peu tes responsabiliter et que tu te bouge un peu.. si pour toi ton seul taf c'est de mettre a disposition un serveur, de pas l'administrer et d'etre content qui soit full cheater et mec de 400 de ping, ok ta mission est reussi mais dans ce cas la tu nous le dit tout de suite et on arrete de se prendre la tete avec ca et quand on viendra jouer sur ton serveur, on sera a quoi s'en tenir.

sinon..

bouge toi et recrute des admins de qualiter qui slay les campeurs ( car c'est interdit dans ta phrase aussi), kick les 300 de ping/lagueurs, ban les sheateurs etc.. pour qu'on puisse au moin play avec des gens acceptable sans se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:26

Zen a écrit:

regarde ton serveur et tes admin avant de parlé ! Merci
Qui a commencé a critiquer les admin GE en premier look tes poste avant de répondre .
Pour les 400 de ping ! Perso aucun HPK que j'ai installer sur le serveur ne marche nikel
Un hpk Coincé sous 80 ms de ping mois même je peut pas jouer.
Eyes a écrit:

Maintenant je vous les dis a tous, la petite guerre GE vs Coffee vs Reste du monde, ca commence a nous pomper l'air a Mils et moi.
En Peut Rien n'y faire à ça ! On Comprend tous ce qu'ils disent on suis leurs conseille mais il peuvent jamais faire un effort eux ! S'il vous plait je vous le demande si vous avais un problème avec le serveur GE me MP car ca fait chier 3 4 Topic sur le serveur GE putain ! et un Admin lock le topic ! Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:09

Bla Bla Bla sa parle mais rien d'autre aller loué un server pareille puisque apparament vous connaisez tout vous parlez mais pour toujours dire la meme chose l'admin ne fais pas son travaille ou le mec qui c'est fais deja bann reviens et a chaque fois c pareille on m'a insulter sa menerve !!


vous me faite rire vous voulez faire de cs 1.5 une grosse comune mais vous etes encore loin !!


ps: aller fumé votre petard et faite pas chier c'etait mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:02

ton post sert a rien.. mais merci d'avoir participé !

vu ta rage c'est toi qui devrai aller t'enquiller un pete..

Game Over a écrit:
et un Admin lock le topic !

ta raison ca resoudra le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:03

en quoi ya de la rage dedans tu ferais mieux d'aller te coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:39

t'as juste a relire ton message pour le ressentir.. mais ca doit etre au dessus de tes moyens..maintenant si tu pouvais arreter de polluer le topic ca m'arrangerai, car la n'etait pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:42

Le sujet est dans Problèmes et Solutions : Vous rencontrez un problème relatif à CS 1.5 ? On peut peut-être vous aider.


Donc si des gens indiquent des problèmes qu'ils ont rencontrés et qui pourrait etre résolu, je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.

Sur ceux des solutions ont été évoqués aux admins et au leader à eux de prendre en main leur serveur.

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:06

gg la mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Serveur GE et l'administration pourris   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:50

Donc on reviens sur le sujet de l'administration du serv GE, le joueurs Sunn alias godsmack qui se fait passer pour un autre joueurs Very Happy sachez que se joueurs ban pour rien les playeurs ! exemple : Snake sur la map Aztec demanda a sunn d'arreter l'awp car il gagnais, et sunn ne voulais pas arreter, donc snake lui a repeter ! sunn au lieu de kick et bien il ban directement !


Mais le truc c'est que surtout le mec (sunn) se fait passer pour un nouveau joueurs alors que comme je l'ai dit c'est GODSMACK qui est dans la TEAM eYd sous le pseudo SledG.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:53

C'est également ToXiiiC.Prada* banni de résistance pour cheat
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07

La vache!
Vous ne lui laissez jamais respirer à ce gars là!
Si c'est pas lui comme tu le dit (et je pense qu'il ne l'est pas) t'auras de sacré excuses à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

Vous avais un probléme avec le serveur GE me MP car vous me cassez les couille moi et les gars de la commune a faire 200000 Topic sur l'administration GE putain vous faite chier a la fin ! Vous savais pas ce que c'est un MP ???
On Vien a paine de sortir du topic insulte allez faite un effort s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

Ba fait un effort aux personnes a qui tu donne le rcon ! si ils ne savent pas administrer c'est chaud :/ et reste polis y'a pas eu d'insulte et le mot pourris n'est pas une insulte c'est une constatation sur l'administration, cependant faut faire un tutos sur l'administration serieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:20

Euh bon Aucun player que moi ou Ry0 n'a le Rcon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:03

Comme certaines personnes l'ont dites bien avant moi
Si tu n'es pas content de l'administration du serveur GE tu viens pas play dessus c'est tout .
On t'oblige pas à jouer sur le serveur GE donc...
Regarde moi je vais plus jouer sur le serveur coffee ( pour une certaine raison ) et je le vis très bien. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:05

Comme je l'avais redouté , ne0 est venu poster.

Alors j'ai deux questions simple pour toi ?
- Tu répètes ce que te dit Snake parce que tu n'étais pas là quand ça s'est produit ?
- Tu viens rajouter du piment à la conversation pour éloigner encore plus le sujet ?

Je viens même pas parler du sujet God[s]mack car ça va faire 1 semaine que tu me parles de ça alors que je sais même pas qui sait.

Bref puisque le sujet principal , basé sur les insultes , à vite détourné vers l'administration GE , je vais donc dire mon point de vue.
Les admins GE ont tord de vous dire d'aller voir ailleurs , c'est pas vraiment notre but et ça ne va qu'élargir le trou qui sépare les deux "pseudo-camp".

Nous avons bel et bien des dysfonctionnement au niveau de l'administration qui nous amène à agir pas souvent de la bonne manière. Cela dit nous avons une responsabilité , c'est de faire que les joueurs qui viennent jouer en FFA , passe un bon moment et ne se retrouve pas face à des conflits "inter-joueurs" qui ne sont pas capable de régler par mp.
Vous savez très bien également que on ne pas être tout le temps là pour régler un problème et que certain cas passent entre les mailles du filet.
Nous essayons de faire en sorte d'avoir le moins de "cheater" et une très bonne ambiance sur le serveur , mais ces derniers temps , nous fesons face à des
"provocateurs".
Ils viennent justement nous pousser à bout et ensuite viennent raconter leur exploit par "bouche-à-oreille".
Alors je ne vais pas balancer de nom , ni venir me plaindre ici , je dirais simplement que je suis admin sur le serveur GE , et que quand je juge que le sujet est clos , je le clos ( kick , puis ban ).

Alors oui , j'ai des faiblesses , mais j'essaye au maximum de m'améliorer pour le bien des joueurs.
Donc vous avez presque tous raison , on doit changer la mentalité des admins GE , être à l'écoute , stricte et impartial , mais c'est parfois difficile à gérer quand il y' a 20 joueurs et lorsque l'on a un travail à côté.

Je suis donc ouvert à toute conversation et pourquoi pas au recrutement de nouveaux admins pour nous épauler dans notre tâche.

Au plaisir ,
sunn o))).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:30

Ok Very Happy Quand snake c'est connecter j'etait déjà sur le serveur pour commencer, deuxiement t'etait a l'awp avec un score de 19-6 un peu prés et tu ne la lacher pas, alors qu'il te la demander gentillement ok ? ensuite tu kick quand tu as envie, tu ban quand tu as envie, snake te demande pourquoi tu le ban et tu ne lui répond pas en le RE-banissant direct Smile les admins doivent montrer le bon comportement sur les serveurs ! et ne me dis pas que tu ne sais pas qui c'est godsmack...tes godsmack même Very Happy comme par surprise on ne vois plus sur les serveurs les joueurs SledG et Prada non ! coïncidence n'est-ce pas ? ta exactement le même ping que lui, et un joueur de ta team t'avais griller en disant flo le copain a jimmy Wink ok

fin du discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

voila malek a répondu a ma place.
je peux meme pas m'expliquer qu'il me kick et des que je m'explique il me ban et je lui dit: "la verité blesse" il me reban faut arreter d'etre nul a ce point quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

Hack.gt a écrit:
Comme certaines personnes l'ont dites bien avant moi
Si tu n'es pas content de l'administration du serveur GE tu viens pas play dessus c'est tout .
On t'oblige pas à jouer sur le serveur GE donc...

bravo ! tu sert a rien, et tu le montre une fois de plus ! tu gagne la superbe recompense d'arreter de poster des trucs inutiles ! t'as le droit de te referer aux messages precedents pour plus d'indice

Game Over a écrit:
Vous avais un probléme avec le serveur GE me MP car vous me cassez les couille moi et les gars de la commune a faire 200000 Topic sur l'administration GE putain vous faite chier a la fin ! Vous savais pas ce que c'est un MP ???

l'interet d'un MP, c'est quand ca concerne une personne avec une autre pour ne pas flooder ce forum inutilement pour des problemes personnels entre eux,alors que la quand meme.. c'est une 10aine de personne contre l'administration GE en general..donc un MP.. GG ! c'est super inutile.

je suis braqué sur moi meme, j'ecoute pas ce qu'on me dit,a la limite de l'autisme, tu es notre grand vainqueur !! 200000 topics sur le meme sujet, et tu te demande pas pourquoi ?? je vais eclairer t'as lanterne>> je pense qu'il ya un probleme avec le serveur GE ! donc maintenant stop blabla et donne du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:13

ne0 ,

je pense tout simplement que tu es totalement à côté de la plaque et permet moi de te rectifier tout de suite.
Tu n'étais pas sur le serveur quand l'histoire à commencé sur Aztec , donc tu ne sait rien du tout.
De plus je ne vois aucun rapport avec ton histoire de "montrer le bon comportement".
Je me suis en grainé avec Snake sur quelque chose de ridicule (Et oui je l'avoue) , bref je lui ai dit que le sujet était clos , il a continué , il a donc été kick , logique ?
Il est revenu , il est parti dans un élan de révolte et à sortie tout ce qui lui passait par la tête , il a pris un ban , logique ?
Alors ne0 , excuse moi , tu es bien gentil , mais ne viens pas parler de chose que tu ne connais pas , tu as juste débarqué pour venir le soutenir et en rajouter sur le serveur ( Et des joueurs pourront venir témoigner si tu veux.)
Diesel a voulu vous l'expliquer mais vous lui avez même pas laisser le droit de s'exprimer , vous avez été kick.
Tu trouves injuste d'être kick sans savoir alors que t'envoie balader un admin GE qui t'explique le problème ?

Donc venez vous plaindre si vous voulez , mais pas quand vous avez tord.

sunn o))).
Revenir en haut Aller en bas
DieseL
Membre
DieseL


Messages : 748
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : 6 --- 9

Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

moi j'attend mes droit pour essayer d'aporter de l'amélioration mais bon ... game youhouuuuu ?? ^^

par rapoort a lhistoir de snake jétais présent sur le serv quand il y a eu le conflit !! et franchement sa vient des 2 : snake a fait son gamin et sunn a trop vite prit la mouche ..

on fait tous des erreurs mais allez pas chier une pendule pour un ban sur counter strike voila .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: