ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Insulte

Aller en bas 
+18
DieseL
elixir
Daplaya
Eyes
Shut
Hack.gt
snakE
Poulet
RaGe
Yuna
Haitam
Akro
Zen
sasuke
Game Over
Fabe
zoupi
WesTKo4sT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

Ta post pour être CrO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:24

Tu n'as pas tord Diesel ^^

J'attends d'avoir Game Over sur msn pour organiser une petite réunion afin de régler les problèmes récents.

Cordialement ,
sunn o))).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:54

sunn o))) a écrit:
ne0 ,

je pense tout simplement que tu es totalement à côté de la plaque et permet moi de te rectifier tout de suite.
Tu n'étais pas sur le serveur quand l'histoire à commencé sur Aztec , donc tu ne sait rien du tout.
Déjà j'étais sur le serveur quand l'histoire a debuter.
sunn o))) a écrit:
De plus je ne vois aucun rapport avec ton histoire de "montrer le bon comportement".
le bon comportement signifie être a l'écoute des autres joueurs sur le serveur sur le fait de lacher ton awp alors que les CT gagner. De ne pas ban a tord et a travers, de ne pas kick a chaque fois que la personnes reviens ok ? tu ne lui a même pas laisser le temps de s'expliquer, il y a des temoins comme TupaC ultimate et moi (on étaient sur ts avec snake).
sunn o))) a écrit:
Je me suis en grainé avec Snake sur quelque chose de ridicule (Et oui je l'avoue) , bref je lui ai dit que le sujet était clos , il a continué , il a donc été kick , logique ?
Il est revenu , il est parti dans un élan de révolte et à sortie tout ce qui lui passait par la tête , il a pris un ban , logique ?
Une fois de plus le bon comportement, donc il n'a pas pris un ban mais au moins 10 BAN. Au lieu de lui dire "ON S'EXPLIQUERA SUR LE FORUM" t'aurais du lui laisser se connecter et qu'il t'explique au lieu de le RE-BAN.
sunn o))) a écrit:
Alors ne0 , excuse moi , tu es bien gentil , mais ne viens pas parler de chose que tu ne connais pas , tu as juste débarqué pour venir le soutenir et en rajouter sur le serveur ( Et des joueurs pourront venir témoigner si tu veux.)
Diesel a voulu vous l'expliquer mais vous lui avez même pas laisser le droit de s'exprimer , vous avez été kick.
Tu trouves injuste d'être kick sans savoir alors que t'envoie balader un admin GE qui t'explique le problème ?

Donc venez vous plaindre si vous voulez , mais pas quand vous avez tord.

sunn o))).
LE JE SUIS VENU est faux Very Happy j'étais déjà sur le serveur avant que SnaKe se connecte !!! Je ne me la raméne pas car il n'y a pas que moi qui se plaint de l'administration de votre serveur, et là je confirme que c'est vachement mal administrer. L'histoire entre toi et snake je le connais. Tu jouais sur le serveur rien que pour avoir un bon score alors qu'en face il y avait des mecs qui commençait CS, et snake t'a dis de lacher l'awp pour qu'il puisse jouer un peu, toi non tu continuais, donc Snake s'enerve un peu ce qui est tout à fait normale alors que vous gagner largement, se met a dire des mots vulgaires, mais Toi si tu aurais lâcher l'awp, il t'aurais insulter ?

Je vais repondre a Game Over et Hack.gt.

Pour commencer ce qu'a dit WestKo4st je n'ai pas besoin de le repeter car il a tout à fait raison sur le fait du MP, t'en a marre qu'on disent que le serveur GE est mal administrer, tu n'a pas qu'a donner le RCON a tout premier joueurs de ta team venu, tu aurais dû leurs expliquer les regles de l'administration. Si toutes la communauté se plaint de l'administration c'est bien la faute des tes ADMINS. Donc maintenant rectifie les un peu, et je pense qu'il y auras moins de personnes qui se plaindra, il y a que sur votre serveur dont tout le monde est insatisfait de l'administration, je ne dis pas que le serveur est pourris mais LES MECS QUI L'ADMINISTRE.


Pour Hack.gt, mon chère bonhomme si tout le monde devais s'en tenir a ne plus aller sur les serveurs a cause de leurs mauvaise administration, je pense qu'il n'y aurais plus personnes, hier tu soutenais Sunn pour qu'il RE-BAN snake, n'est-ce pas ? Laisse moi te dire quelques mots, premièrement essaye de te faire plus discret quand il y a une video sur toi même si c'est pas certains que tu cheat. Tu nous oblige pas a venir jouer sur le serveur, mais pourquoi donc tu dis a sunn de Re-bannir Snake, c'est bien que ta quelques choses contre la communauté pour dire de le ban alors qu'il ne t'avais pas parler? et revois ton wall hack, essaye d'être plus discret sur le serveur GE si ils arrivent pas a spotted tous les mecs qui Active.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:55

Et avoue que tes Godsmack alias Prada+ SledG et pour finir Sunn, trois team quand même nice, eYd, GE et ToxiiC Wink
Revenir en haut Aller en bas
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:31

On est pas en train de partir en un espèce de bon vieux cliché communautaire là ?
Enfin moi j'dis ça car cela prend un peu des allures de "règlement de compte" que de "plaintes"
Revenir en haut Aller en bas
Hack.gt
Membre
Hack.gt


Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

Malak *ne0_o' a écrit:

hier tu soutenais Sunn pour qu'il RE-BAN snake, n'est-ce pas ?
Déjà si j'avais envie de ban snake je l'aurait fait moi même, alors stop de raconter nimp


Malak *ne0_o' a écrit:

Laisse moi te dire quelques mots, premièrement essaye de te faire plus discret quand il y a une video sur toi
j'ai pas à me faire discret vue que je suis innocent et c'est pas se genre de remarque qui m'empêchera de dire mon point de vue.

Malak *ne0_o' a écrit:

c'est bien que ta quelques choses contre la communauté

Je te rassure j'ai rien contre la communauté je m'entend particulièrement bien avec certains membres.

PS :Quand tu parle d'un sujet que tu ne connait pas c'est plutôt à toi de te faire petit.
De plus le sujet commence à partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:56

Bon Bon Bon !
Vous savais quoi ? On vous fait pas de remarque car vos serveur sont rarement remplit de joueur mais si vous aurais 24 Player toute la journée vous comprendrai mieux . Vous Dites tous que le serveur GE ai mal administré attendent de Voir CE QUE VOUS Pourriez FAIRE envers ça !.
Malek c'est la Deuxieme fois que je le Dit " AUCUN GARS N'A LE RCON APART MOI & Ry0 ".
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39

ne0 ,

Excuse moi de ne pas me rabaisser a ton niveau en reprenant chaque phrase que tu dis.
Je vais pas venir me justifier avec toi puisque tu auras toujours raison.
Alors désolé de ne pas répondre à la question qui te hante tellement , mais ça n'a aucun rapport avec le sujet et si tu veux parler de ça , je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas les bon vieux mp ?

J'apprécie que tu viennes te défendre mais si tu restes posté sur tes positions en racontant toujours les mêmes âneries , je perds encore mon temps à te répondre.
Dans ta réponse , il y' a 50 % de vrai , 50 % de faux.
Tu crois qu'en ayant joué avec moi 2 ans , tu me connais par coeur.
Bizarrement tu ne connais toujours pas mes pseudos , ni pourquoi je suis devenu Good.Evil.
Pour ton information , je suis toujours eYd et j'aide les Good.Evil a administrer leur serveur lorsqu'il y' a du monde ou un problème.
Venir me dire que je joue le score c'est presque ironique, surtout en FFA avec les ranks qui sont remis à zéro au bout de 3 semaines.

Donc oui ne0 , tu as raison , je suis pas un bon admin , je ne montre pas le bon comportement , je sais juste ban deux joueurs qui viennent sur le serveur GE jouer sereinement en FFa ( Ah pardon en faite c'était "pour critiquer et se plaindre").

Tu ne veux toujours pas admettre que tu n'étais pas là au tout début de l'affaire avec SnaKe , c'est ton problème mais pas le mien.
Viens raconter tes histoires à dormir debout , je me ferais un plaisir de les lire avant de m'endormir.

Cordialement ,
Fada+( sunn o))).
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Membre
Zen


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Game Over a écrit:
Bon Bon Bon !
Vous savais quoi ? On vous fait pas de remarque car vos serveur sont rarement remplit de joueur mais si vous aurais 24 Player toute la journée vous comprendrai mieux . Vous Dites tous que le serveur GE ai mal administré attendent de Voir CE QUE VOUS Pourriez FAIRE envers ça !.

Je mi atendai a celle la !

que tu est drole !

tu pense vraiment que nous jouon depui 6 mois ? que nous n'avon j'amai administré un serveur rempli tou les jour ?

tu pense vraiment que ton serveur rempli de cheater, de campeur, de bot et tou se qui ne sais pas joué a cs est le seul et l'unique ?

J'ai souvan administré des serveur rempli tou les jour ! exple CrO

Penden quelque temp CrO etai le dernier serveur CS 1.5 encor online ! nous etion 2/3 admin et ? j'amai eu de probleme, pourquoi ? ptete pasque les 2/3 admin etai de bonne qualité ?
le serveur C0ffee et resistanza son souvan rempli et je ne voi qucun topic sur le forum disan que ces deu serveur son mal administré.

plutot que d'essaié de nous rabaissé trouve quelque chose d'un peu plus inteligen a dire ! ton serveur est mal administré, tou le monde s'en plein ! tu a qu'une chose a fair ! remedié a se probleme

Game Over a écrit:
Malek c'est la Deuxieme fois que je le Dit " AUCUN GARS N'A LE RCON APART MOI & Ry0 ".

ce que veu dire malek c'est que tu donne les droit AMX a n'importe qui !


Hack.gt a écrit:

Bon j'ai une chose à dire.
Zen tu parle, tu fait la morale aux admins de GE mais quand j'étais en train de play sur le serveur resistanza c'est pas toi qui est venu et ma kiké à plusieurs reprises sans aucune raison? alors que je joué calmement avec poulet et daplaya.
Alors avant de jouer le gars qui fait la morale , applique les bonnes règle et arête de kiker avec ta rage.

A mes souvenir c'est toi qui ragé de ne pas pouvoir joué ! je me souvien tres bien , j'ai du te kick 3/4 foi mais tu revenai tou le temp , serre a rien de te ban car si tu reboot ta box tu revien , j'ai donc decidé de te slay a chaque debut de round

pourquoi ? on a 3 video de toi en train de cheater ! coupable oupas ? vu ton atitude sur le forum je vois pas pourquoi jte laisserai continué a joué sur le serveur ! donc ma rage se transfomerai plus en TA rage et ma bonne administration, au plaisir Smile
dailleur daplaya et poulet avai l'air tou a fait dacor avec moi comme il ne mon rien reproché

Game Over a écrit:

Qui a commencé a critiquer les admin GE en premier look tes poste avant de répondre .

c'est toi qui a comencé en premier ! na ! omg on dirai un gamin de 5 ans !

ta pas du comprendre ! on vien parlé de ton probleme d'administration ! tu nous dit oué mais le serveur coffee ques des admin bidon qui rage kick et insulte ! fait moi rire ! jvien te dire qu'il faudrai ragardé tes admin avan de parlé et tu me repon que c'est moi qui est comencé ? OUI C 'EST MOI QUI EST COMMENCé ! normal ton serveur est mal administré ! mais areté de venir nous critiqué on est ici pour parlé de ton serveur ! mais tu nous rejeté la faute ? qu'elle belle preuve de maturité ! pour quelquin de 15 ans j'en atendai un peu plus quand meme ! le probleme ne vien pas du serveur coffee mais du serveur GE !

Game Over a écrit:

Vous avais un probléme avec le serveur GE me MP car vous me cassez les couille moi et les gars de la commune a faire 200000 Topic sur l'administration GE putain vous faite chier a la fin ! Vous savais pas ce que c'est un MP ???

WesTKo4sT a écrit:

l'interet d'un MP, c'est quand ca concerne une personne avec une autre pour ne pas flooder ce forum inutilement pour des problemes personnels entre eux,alors que la quand meme.. c'est une 10aine de personne contre l'administration GE en general..donc un MP.. GG ! c'est super inutile.

je suis braqué sur moi meme, j'ecoute pas ce qu'on me dit,a la limite de l'autisme, tu es notre grand vainqueur !! 200000 topics sur le meme sujet, et tu te demande pas pourquoi ?? je vais eclairer t'as lanterne>> je pense qu'il ya un probleme avec le serveur GE ! donc maintenant stop blabla et donne du concret.

WesTKo4sT +1000

Pour sunn perso que tu soi Godsmack ou ben ladden osef , j'ai j'amai eu de probleme avec toi , a chaque foi que je sui sur le serveur tu fait fait tou se que tu peu pour pouvoir joué dans de bonne condition , meme si jt'aide souvan en te le demendan Smile

L'histoir avec snake , j'ai eu des eco , mais j'etai pas la ... je prend la deff de personne , le probleme vien des deu , sunn ptit con , snake ptit con , faite vous un bisous et raparté vous metre des HS

on en arive au meilleur !

TouChZoor

deu poste , deu remarque inutile ! tu vien plus essaié de taillé plutot que d'aidé , manque de bolle tu est tomber sur WesT qui ta remi a ta place

tu a encor de la rancune contre la comunauté ? qui ta grillé en train de cheater ? qui ta bann des serveur et ta gentiment demendé de te casser ? aparament contre moi aussi

hier jme co sur le serveur jme prend un " Et toi Zen tu va encor te la ramené et te pleindre du serveur ? ta un probleme ? "

Bon ok un petit bonjour avan de m'agressé sa aurai été un ptit + , ensuite quesque j'ai fait ? explique moi ?

jt'ai demendé se que tu avai contre moi apar me rire au nez et me sortir des phrase bidon que je ne me souvien plus tu ne ma rien expliqué , donc c'est le moment non ?

un admin qui rage car je dit que son serveur est mal administré ? qui essai de me poussé a bout ? sa c'est encor un tres bon admin game over ! +1 pour lui avoir donné les droit !



sa devien vraiment du reglement de compte ! faudrai se calmé un peu mais faudrai que les admin GE ouvre les yeu ! il faut reglé les problemes ! verifié vo admin ! areté de donné les droit au premier venue !
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:24

Bon j'avoue mes erreur là ! je Ferais de mon mieux ! Mais S'il vous plait y'a beaucoup de Con ( Je citerais pas les nom ) Ils Insulte les Player je leur Dit Stop Insulte ! Biensure il me Répond je suis avec mes Pote c'est pas tes oignons . Sans Oublier les Petit Player qui ce croient des PGM qui viennent nous provoqué puis quand nous les kickons , Slay , ou Slap ils commence a critiqué.
Mais Si Vous Avais juste un petit problème avec le GE S'il vous plait prenez un screen shot pour AVOIR LA PREUVE DE CE QUE VOUS DITE ET VRAI et la mettre sur le FOFO .
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:52

Cependant godsmack tu sais toujours pas administrer le serveur correctement Wink Avoue que tu as mentis dans ta présentation :


Pseudo : sunn o)))
Ancien Pseudo : s0r0w , alg3nziq , Jay (sur 1.6)
Team : Good.Evil
Age : 19 ans
Profession : Etudiant Bio-chimie
Ville : En séjour à Jijel
Loisirs/Activités : Musique , jogging , bouquin , bibi , sorties , cs à mes heures perdues :p
Joue à CS depuis : 4 ans.
J'ai connu Resistanza grâce à : Au staff GE


Niice Very Happy donc pourquoi quand on etait sur le serveur tu disais que sa faisait 7 ans que tu joue ? ok nice mito Smile

Sejour a jijel, ok tu dis sa parce que ta 244 de ping ? mais toute l'année 244 de ping mec Wink tu fais une nouvelle présentation pour faire style le mec nouveau mais bon sa sert a rien, avoue que es godsmack Wink tu te cache sous les pseudo Fada+, sunn, SledG et Godsmack avec ton frere batou KaZe Smile bizar qu'avec tous ces pseudo t'a le mm ping hein ? ton style de jeu ne change pas avec tous ces pseudo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Quel rapport ne0 ? je l'ai avoué.

Tu te sens donc obligé d'amener des preuves à chaque fois que tu parles ?
J'ai fait une fausse présentation pour éviter de tomber sur des gens comme toi , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Voilà griller Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:31

Vive la famille ResistenZa!
Attend sa veut dire que sunn o)) est godsmack (plus gros cheater de cs 1.5 fr qui hack) et le frère de KyO
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

Moi a écrit:
Insulte - Page 3 Insultey

pas l'habitude de faire une polemique pour quelques insultes mais quand le mec insulte la meme chose en boucle c'est lourd..

plus qu'a agir en consequence..

Toi a écrit:

ON LE SAIIIIIIIT !!!!!!!!! oué mais il sait que son IP et dynamique donc il reviens toujooours

un screen noir sur blanc, sur la 1ere page de ce topic qui a ammener cette discussion et toi..une IP dynamique et tu t'avoues vaincu..

depuis le debut j'essaie de faire des postes constructives et argumenter et depuis le debut de ce topic qui fait quand meme 4 pages tu nous sort des excuses bidon pour pas bouger ton cul.. tu ose demander un screen pour prouver ce que je dit ! alors qu'il y en a un en debut de ce topic sur le tout 1er message..

[quote="Game Over]Ils Insulte les Player je leur Dit Stop Insulte ! Biensure il me Répond je suis avec mes Pote c'est pas tes oignons . Sans Oublier les Petit Player qui ce croient des PGM qui viennent nous provoqué puis quand nous les kickons , Slay , ou Slap ils commence a critiqué.[/quote]

c'est tellement dur l'administration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

Rage , Excuse moi de t'applaudir mais tu es encore pire que ne0 ^^

Alors venir me mettre sur le dos le titre de plus gros cheateur 1.5 , accusé avec des preuves montées , et ensuite me dire que Ky0 est mon frère ?

Mais franchement je sais même pas d'où tu sorts ces informations , mais va falloir changer ton indic'.

Excuse moi encore de te dire que God[s]mack ça fait déjà 3 ans , mais bon ça me fait toujours plaisir de voir à quel point le sujet ta traumatisé ...

Pour information ne0 et Rage , le but du sujet c'était d'apporter des idées pour éviter les débordements d'insultes sur le serveur GE.
Donc je me demande si vous lisez vraiment ce que disent les gens , ou alors vous venez rajouter votre petite sauce maison , sur les joueurs que vous n'avez jamais pu "blairer".

Cela dit pour revenir au sujet , moi j'ai une idée très simple.
Changer vos mentalités de joueurs capricieux et vous verrez , les admins pourront respirer "un peu" et peut être agir différemment.

Cordialement ,
Fada+.
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:45

c'est sur que de venir sous un fake, s'inventer un niveau et pouvoir critiquer apres est tres .. mature.
J'pense que tu devrais revoir dans le dico la definition, l'appliquer et puis pouvoir donner une morale aux autres, merci de ton passage. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

NEbb a écrit:
c'est sur que de venir sous un fake, s'inventer un niveau et pouvoir critiquer apres est tres .. mature.
J'pense que tu devrais revoir dans le dico la definition, l'appliquer et puis pouvoir donner une morale aux autres, merci de ton passage. ++

+3
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:26

C'est toujours pas fini ?
Quand vous en aurez marre vous me ferez signe.
Revenir en haut Aller en bas
Daplaya
Membre



Messages : 1430
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L.Y.O.N

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:47

Pareil que Eyes.

Je commences a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Membre
Shut


Messages : 483
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:34

Moi je l'aime bien le touchzoor alors on va mettre un petite screen de ce gentil graçon qui fait le dingue ( le pouvoir lui monte a la tête ) que je remet a sa place et qui me kick : Enjoy !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

bah ecoute Eyes, on attend que tu lock hein..
Revenir en haut Aller en bas
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:29

Je tiens sa de flyen . Bon pas grave ses du passé .
Revenir en haut Aller en bas
WesTKo4sT
Membre
WesTKo4sT


Messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:24

sunn o))) a écrit:
Cela dit pour revenir au sujet , moi j'ai une idée très simple.
Changer vos mentalités de joueurs capricieux et vous verrez , les admins pourront respirer "un peu" et peut être agir différemment.

capricieux de ?

ha ! de dire a un admin de kick parce qu'il fait pas son taf ?

non mais t'as raison, ne rien dire a un admin qui fou rien,va du jour en lendemain kicker tout les joueurs hors charte de son plein gré !

moi pour noel jveux un ecran plasma
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Admin
Eyes


Messages : 1049
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Entre Marseille et Marrakech

Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:14

NEbb a écrit:
bah ecoute Eyes, on attend que tu lock hein..

Pour qu'il y ai un autre topic crée demain ?
Non c'est bon, ca restera ouvert tant que Mils ne reviendra pas, il verra ce qu'il veut faire.
Moi ca me soule, j'en ai déja lock 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: