ResistanZa - Counter-Strike 1.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResistanZa - Counter-Strike 1.5

La bataille pour la survie de Counter-Strike 1.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insulte

Aller en bas 
+18
DieseL
elixir
Daplaya
Eyes
Shut
Hack.gt
snakE
Poulet
RaGe
Yuna
Haitam
Akro
Zen
sasuke
Game Over
Fabe
zoupi
WesTKo4sT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RaGe
Membre
RaGe


Messages : 791
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Le Mans

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:49

Le mieux reste de supprimé les messages ou topics qui sont insultants etc car lock sa sert a rien tout le monde le voit quand même les messages .
Revenir en haut Aller en bas
BzH
Membre
BzH


Messages : 214
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : Vannes ( appartement )

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

merci à tout le monde cheers
quel beau spectacle
Very Happy
ok Je sors ===> | -|
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Membre
Poulet


Messages : 861
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : devant son pc

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Salut les gens !!!

Je viens juste mettre mon opinion sur ce sujet, et expliquer vite fait quelques trucs même si certaines personnes le savent deja.
C'est vrai que l'administration du serveurs GE n'est pas très très brillante, mais ce ne sont pas les seuls, si certaines personnes se souviennent bien, ca a été le mm cas sur d'autres serveurs tel que celui de Resistance par exemple... Facile de dire qu'on est pas des machines et donc qu'on ne peut etre connecter 24/24h sur un serveur, mais c'est vraie que n'etre jamais là, c'est pas trop utile non plus. Il faut savoir faire la part des choses entre l'IG et l'IRL. Etre admin d'un serveur c'est de l'investissement, mais on est pas tous pareil, on réfléchit pas tous a la mm vitesse, de la mm facon, l'erreur est humaine Wink , et si elle ce reproduit, autant donné une sanction, et le tour est réglé.
Je ne prend le parti d'aucunes personnes, je veux juste que vous essayez d'y réfléchir plus profondement.

PS : Kyo est un pote de Sunn, est nn son frere Wink

Eyes ou Mils, je pense qu'il serait mieux de cloturer ce topic qui devient une usine a provocations (mm si je n'ai rien contre ceux qui la provoque, mais c'est pr l'image de la commu qu'il serait plus favorable de le lock). merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Membre
Akro


Messages : 1259
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Surement pas en France

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:46

Bonjour a tous je viens un peu floodé car a la base ce topic ne conserne nulement les GE juste wail un petit pyjama qui insulte mais bon...

Tout d'abord je m'adresse au personne qui critiquent les GE :

- Ceux qui critique les GE avec des insulte sans aucun scrupulte avec des insultes du genre (admin de merde serveur de merde, ...) je dirais a ces gens d'aller regarder une cassette des bisounours ou lieu de play 1.5 ! car la pluplart du temps ce rageux insulte car justement ils ragent accuse que les admins ne ban pas les players qui leur foutent des hs (pck soit disant sa cheat) ou parce que il a un sale ping donc on arrive pas a le toucher ou meme c'est le serveur mal config qu'on arrive pas a toucher je sais de quoi je parle je rage tout le temps sur les serveur Very Happy souvent en me disant sa Very Happy

- Maintenant a ceux qui critiquent ou plutot font des remarques je leur accorde toutes mes félicitations car c'est en faisans des remarques qu'on progresse mais je leur dirais également de ne pas s'arretté la ou lieu de continué a faire des remarques sur les erreurs de GE d'également faire en sortes qu'on ne voient plus ces erreurs par exemple : aider les GE, leur donner quelques tuyaux en tant qu'admin, faire une petite réunion avec les GE et des admins qualifié et je sais qu'il y en a sur ce fofo, .. et sachez aussi que la plupart des GE sont des admins débutant ils n'ont jamais été admin au par avant.

Ensuite je vais m'adresse aux GE :

- Apprennez a recevoir les critiques (plutot remarque) j'en ai recu plein de gens quand j'étais admin sur résistance et c'est ce qui ma fait progresser aussi ne dites pas TES PAS CONTENT CASSE TOI si vous (ou tu j'en sais rien) paye un serveur c'est pour que 1.5 survive et non qu'elle meurt et si d'ailleur vous êtes passez d'un serveur 16 slot a 24 donc votre intention était de ramené du monde et sachez que si vous dite je serais pas me co 24h sur 24 et cherchez des excuces vous montrez que vous êtes faible et plus vous montrez que vous êtes faibles plus vous vous ferez écraser.



Ps: Excucez pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes et évitez de flooder sur un sujet telle que celui car il faut évitez que la commu ne se dissou

Cordialement le Belge,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:21

Akro a écrit:
Bonjour a tous je viens un peu floodé car a la base ce topic ne conserne nulement les GE juste wail un petit pyjama qui insulte mais bon...

Tout d'abord je m'adresse au personne qui critiquent les GE :

- Ceux qui critique les GE avec des insulte sans aucun scrupulte avec des insultes du genre (admin de merde serveur de merde, ...) je dirais a ces gens d'aller regarder une cassette des bisounours ou lieu de play 1.5 ! car la pluplart du temps ce rageux insulte car justement ils ragent accuse que les admins ne ban pas les players qui leur foutent des hs (pck soit disant sa cheat) ou parce que il a un sale ping donc on arrive pas a le toucher ou meme c'est le serveur mal config qu'on arrive pas a toucher je sais de quoi je parle je rage tout le temps sur les serveur Very Happy souvent en me disant sa Very Happy

- Maintenant a ceux qui critiquent ou plutot font des remarques je leur accorde toutes mes félicitations car c'est en faisans des remarques qu'on progresse mais je leur dirais également de ne pas s'arretté la ou lieu de continué a faire des remarques sur les erreurs de GE d'également faire en sortes qu'on ne voient plus ces erreurs par exemple : aider les GE, leur donner quelques tuyaux en tant qu'admin, faire une petite réunion avec les GE et des admins qualifié et je sais qu'il y en a sur ce fofo, .. et sachez aussi que la plupart des GE sont des admins débutant ils n'ont jamais été admin au par avant.

Ensuite je vais m'adresse aux GE :

- Apprennez a recevoir les critiques (plutot remarque) j'en ai recu plein de gens quand j'étais admin sur résistance et c'est ce qui ma fait progresser aussi ne dites pas TES PAS CONTENT CASSE TOI si vous (ou tu j'en sais rien) paye un serveur c'est pour que 1.5 survive et non qu'elle meurt et si d'ailleur vous êtes passez d'un serveur 16 slot a 24 donc votre intention était de ramené du monde et sachez que si vous dite je serais pas me co 24h sur 24 et cherchez des excuces vous montrez que vous êtes faible et plus vous montrez que vous êtes faibles plus vous vous ferez écraser.



Ps: Excucez pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes et évitez de flooder sur un sujet telle que celui car il faut évitez que la commu ne se dissou

Cordialement le Belge,


+ 40
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre



Messages : 556
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Toulouse

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34

Jpeux intervenir dans le sujet? Very Happy

allez si vous êtes pas contents : eydteam.com:27016 ici on ban que les pgm!

Bon sans déconner c'est gamin tout çà (déjà lire tout ça au lieu de play ça me donne des maux de tête (Hop hop doliprane 1000g). On passe les sujets et je suis d'accord avec AKRO.

C'est dur d'être critiquer... mes débuts n'ont pas été simple. Mais à force d'apprendre et d'écouter vous obtiendrez le respect.. Nan sérieux qui me respecte pas?

J'ai 16 piges... jsuis le plus jeune leader de team cs 1.5... et j'arrive à gérer (enfin je pense :/)

Bref xOxO les filles! Si il y avait la guerre.. vous vous plaindrez moins sur cette communauté minime! Vous êtes pas seuls dans ce monde Very Happy Y a pire dans la vie!

PS : et pour finir ... eydteam.com:27016 (oui je fais de la pub sur un sujet qui se nomme "insulte")

YUNAAA le CHINOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.fr
PIXEN
Membre



Messages : 891
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:01

Yuna a écrit:
YUNAAA le CHINOIS

SISI! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Messages : 343
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

YUNNA face de citron <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eydteam.free.fr/index2.php
Game Over
Membre
Game Over


Messages : 2315
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : en dessou du gauche de ta droite !

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

Plus jeune leader je pense pas ! ( Tu M'a Oublié )
Revenir en haut Aller en bas
http://ge-gaming.serveurdejeux.fr
elixir
Membre
elixir


Messages : 680
Date d'inscription : 19/05/2009

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
zacko
Membre
zacko


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:44

en parlant du topic Xoux a insulter les arabe et les noirs sur le serveurs GE merci de faire quel que chose ty a tous
Revenir en haut Aller en bas
snakE
Membre
snakE


Messages : 1001
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : en train de courrir le 100m

Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

pfff dis moi qu'est que tu peut y faire ? que tu le ban partout ou il aille sa servira a rien . son opinion sur les arabe et les noirs restera le meme et tu peut rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insulte   Insulte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResistanZa - Counter-Strike 1.5 :: Corbeille-
Sauter vers: